Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
17355 réponses à ce sujet

#17341 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 338 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 01:11

J'ai été sur Noh Tv ce soir comme je n'avais rien à foutre dans mon bain, c'était marrant, on a bien rigolé, on a chauffé Darlet qui a mit un tacle au présentateur ravi de la crèche, il y a eu un peu d'enflammade, Jean Pierre Morel a été bon, c'était sympa 

Et apparemment le discours d'après match aux joueurs d'Urios ne serait pas passé comme une lettre à la poste auprès de tout le monde

Je viens de regarder. J'ai apprécié.

Darlet s'est bien lâché, notamment sur le présentateur, lui faisant remarquer qu'il avait fait "allégeance" à l'ASM et à CU. Ce qui me semble assez exact, comme d'ailleurs Blanc et La Loutre. Après, dans ce domaine là, ils n'arrivent pas encore à concurrencer le chef des mordus.

Jean Pierre Morel : bien. Piquant à souhait.

• exilé-sud-ouest et clum63_ aiment ceci

#17342 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 588 messages
  • Mon club:

Posté hier, 05:22

Urios est con car il devrait demander au bus des joueurs de faire un léger détour en descendant à Perpignan vendredi.

Il pourrait même en profiter pour les faire déguster un petit verre et leur vendre 1 carton de vinaigre à chacun..

Non , sans déc/ ils descendent en bus à Perpignan....

#17343 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 366 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:01

Comme déjà dit, je doute que suite a deux matchs de merde de suite et avant un match voir 3 a venir désigné par lui même comme capital, je doute que Cotter serait parti chasser.

Urios je lui demande pas d avoir la main sur tout justement, je lui demande d'être à 100 % sur le sportif et de montrer l exemple.
Comment tu peux demander de la rigueur à des joueurs si tu ne l appliques pas a toi même.

Arrêtez de comparer la gestion de boites privées et d une équipe de sport ça n a rien à voir même si certains malins vendent leurs "méthodes" de management aux entreprises pour se faire du blé.
J ai fait les deux je peux comparer et je peux t assurer que si j avais gérer mes équipes comme une équipe de rugby j aurais fini au prud'homme.

Qui parle de les entrainer 10h par jour ? 
Mais tous les jours oui

Je partage, tout est dit.

#17344 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 404 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:02

[quote name="nain jaune" post="3551466" timestamp="1765930314"

Jean Pierre Morel : bien. Piquant à souhait.[/quote]

Ah oui il était colère JP Morel à mon avis Urios a du lui refilé du pepusque bouchonné

Plus sérieusement pour une fois émission intéressante ou les invités ne vont pas dans le même sens que les présentateurs

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • clum63_ aime ceci

#17345 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 366 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:05

Oui enfin leur conclusion était que puisqu'on était au taquet du salary cap, les autres étaient des tricheurs (c'est naze, même si ça peut être vrai)

Le mythe de l'ASM blanche comme neige.
Ça montre que le Big machin est moins dégourdi que les autres.
  • Velveteethol aime ceci

#17346 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 379 messages

Posté hier, 08:44

Je viens de regarder. J'ai apprécié.

Darlet s'est bien lâché, notamment sur le présentateur, lui faisant remarquer qu'il avait fait "allégeance" à l'ASM et à CU. Ce qui me semble assez exact, comme d'ailleurs Blanc et La Loutre. Après, dans ce domaine là, ils n'arrivent pas encore à concurrencer le chef des mordus.

Jean Pierre Morel : bien. Piquant à souhait.

Effectivement pour une fois pas de langue de bois! ça a bien secoué le cocotier!!! et encore cette équipe d'animateurs est beaucoup plus pertinente que celle avec la team des Mordus qui est vraiment le degré zéro de l'analyse rugbystique!

• nain jaune et dim50 aiment ceci

#17347 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 883 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:07

je me suis fais l'émission rapido, effectivement Darlet et JP Morel, ils disent ce qu'ils pensent, Darlet je suis bien en phase sur ce qu'il dit, la vérité reste le terrain, et ce que l'équipe donne sur ce dernier, le reste c'est du blabla. Et même si tu peux comprendre qu'il faille du temps pour reconstruire, à m'en donné, dans le sport pro, t'as pas 10 ans pour le faire... Bien aimé sa sortie sur l'enfumage de CU envers Arnaud Carrias sa présence 3 X dans l'émisssion et la dernière au PDSMM ! :D

C'est assez rigolo de voir toutes ces tronches croisées pour la plupart aux Gravanches et/ou au Michelin il y a tant d'années ! :rolleyes:

• Velveteethol, ZACH et clum63_ aiment ceci

#17348 Rakavatu

Rakavatu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:00

Quelqu'un aurait il à dispo l'article https://www.rugbyram...ne-13113695.php

Merci par avance

#17349 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 520 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:20

Quelqu'un aurait il à dispo l'article https://www.rugbyram...ne-13113695.php

Merci par avance

Les Jaunards retrouvent le Top 14 dos au mur après deux matchs européens ratés. Pour se relancer, l’ASM s’est repliée sur elle-même cette semaine.

Le silence est d’or pour les Clermontois. Après deux claques reçues en Champions Cup, dont un revers cinglant à domicile contre Sale, les Jaunards ont passé la semaine à l’abri des regards et des micros de notre corporation. Déjà, après la défaite subie contre les Sharks, aucun joueur n’avait franchi la porte de la salle de presse du Michelin. "Je pensais que cette coupe d’Europe allait nous préparer au championnat, mais je devrai trouver d’autres artifices" soufflait Christophe Urios.

Habitué à ouvrir les entraînements à son public, le manager clermontois a donc décidé de resserrer ses hommes en vue d’un déplacement volcanique à Perpignan que toute la Catalogne attend depuis deux semaines. Balayés l’année passée à Aimé-Giral, les Jaunards doivent s’imposer non pas pour prendre de l’avance, mais rester au contact de leurs rivaux qui se sont tous imposés dans les Pyrénées-Orientales (Montpellier, Bordeaux-Bègles, Racing, Bayonne, Paris).

Des retours XXL dans le groupe
Dans cette optique, Christophe Urios avait annoncé depuis plusieurs semaines qu’il souhaitait avoir l’effectif le plus rempli possible pour ces fameux "3U" (Usap, UBB, US Montauban) qui, de toute évidence, cimenteront la fin de saison clermontoise. Et ce premier objectif est rempli. Avant de se rendre en Catalogne, l’ASM enregistre plusieurs retours importants tels que Régis Montagne, Thibaud Lanen, Pita-Gus Sowakula, Baptiste Jauneau, Bautista Delguy ou Kylan Hamdaoui.

Il ne fait aucun doute que Clermont déboulera à Perpignan avec la meilleure équipe possible pour vite se reprendre dans tous les secteurs de jeu. Trouée de toutes parts depuis le déplacement à Lyon, la défense auvergnate sera attendue au tournant au même titre qu’une attaque qui doit retrouver l’inspiration et l’efficacité du début de saison. Tout ce travail, mené en cachette, doit maintenant porter ses fruits sur une pelouse hostile mais plutôt réconfortante pour l’ASM ces dernières saisons…

3 victoires de l’ASM sur ses 5 derniers déplacements à Perpignan
S’ils n’ont pas existé à Aimé-Giral la saison passée, les Jaunards savent plutôt dompter l’ambiance catalane ces dernières années. Vainqueurs en 2024 et au début de la saison 2022-2023, les Jaunards connaissent la recette. Depuis 2018, l’ASM s’est imposée à trois reprises en cinq rencontres à Perpignan.

• exilé-sud-ouest, cocotte 63, layathollah et 4 autres aiment ceci

#17350 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 877 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:27

J'ai été sur Noh Tv ce soir comme je n'avais rien à foutre dans mon bain, c'était marrant, on a bien rigolé, on a chauffé Darlet qui a mit un tacle au présentateur ravi de la crèche, il y a eu un peu d'enflammade, Jean Pierre Morel a été bon, c'était sympa 

Et apparemment le discours d'après match aux joueurs d'Urios ne serait pas passé comme une lettre à la poste auprès de tout le monde

https://www.cybervul...s-a-lasm/page-7

• clum63_ aime ceci

#17351 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 877 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:46

Non , sans déc/ ils descendent en bus à Perpignan....

Je crois 

#17352 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 588 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:18

Je crois 

Si les choses n 'évoluent pas avec la C R et la Conf P  , ils vont galérer vendredi avec le nombre de barrages sur l 'A75 et à la descente du bus les guiboles seront en coton !

Aveyron Cantal Lozère Aude c 'est chaud patate ,manque plus que le Puy de Dôme !

• ELSAZOAM aime ceci

#17353 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 146 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:21

Si les choses n 'évoluent pas avec la C R et la Conf P  , ils vont galérer vendredi avec le nombre de barrages sur l 'A75 et à la descente du bus les guiboles seront en coton !

Aveyron Cantal Lozère Aude c 'est chaud patate ,manque plus que le Puy de Dôme !

En partant la veille ça le fera, ils auront le temps de s'en remettre

#17354 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 364 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:44

Tu as oublié la Haute Loire et l'Hérault, parce que la A 75 y passe aussi !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#17355 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 588 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:50

Tu as oublié la Haute Loire et l'Hérault, parce que la A 75 y passe aussi !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

Dans l 'Hérault à ce jour, c 'est plutôt calme sauf pour les camions à Lodève et à l 'échangeur de Béziers A9 par contre c 'est un peu "historique " dans l 'Aude Narbonne/ Carcassonne c 'était chaud...la Haute- loire je ne sais pas trop peut-être au croisement,  à Lempdes  /A75-Brioude ..bon enfin je ne vais pas porter la poisse....

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users