Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
18711 réponses à ce sujet

#18391 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 00:17

perso je veux pas qu'on vire Urios à l'inter saison mais qu'on commence dès maintenant à préparer la suite de la fin de son contrat (il est pour moi évident qu'il ne faut pas le reconduire).

Fin de contrat en 2027 ou 2028 , on a le temps de voir venir dici là avec un effectif quil redessine saison après saison ( massa, Akha, Montagne, Plummer, sont des bonnes pioches , tauzin Hamdaoui,aala beaucoup moins)

#18392 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 581 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 00:34

Mdr.
La France était en bon état avant Macron ? Non, alors rangez vos remarques bande de pisse vinaigre !!!
T'as vu, ça pose un débat le truc, hein !

va te coucher, ca te fera du  bien,  tu tombes dans le ridicule..

T avais juste une chose à faire, faire profil bas ...

bref 

#18393 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 00:39

il ne faut pas se leurrer, il n'y a pas de fumée sans feu, les propos de Lee, Malzieu, Audebert, ne sont pas venus tout seuls.

C'est certain.

#18394 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 675 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 00:48

La question arrive dans une discussion où on lui parle des commentaires des anciens. Bien sûr qu'il les vise. 

Qu'il fanfaronne, qu'il dise qu'il est le plus fort, qu'il dise qu'il a pris le club dans un état déplorable, qu'il ne se remette pas en question, qu'il critique les supporters comme moi qui ne l'aiment pas et qu'il n'a pas embarqué, aucun souci. Et ca fait parfaitement partie du jeu. 

Qu'il s'attaque à des anciennes gloires qui ont participer à mettre l'ASM au plus haut et l'installer comme une référence continentale, c'est un scandale. Je trouve ça extremement grave. Audebert, Malzieu, Pierre et Lee, c'est 966 matchs avec l'ASM, 2 Brennus, 3 finales de HCup/Champions Cup et 3 Challenge Cups. Ils n'ont pas "fait pour l'ASM", ils ont "fait l'ASM" que l'on connait aujourd'hui. 

Et faire ça après une victoire contre une équipe Bis de Bordeaux venue en tongs qui nous permet de rester 11e et à portée d'un match du Top 6... 

C'est d'un manque de classe et une insulte à l'Histoire du club assez énorme je trouve. Rougerie et Vermeulen doivent bien rire jaune. 

• Velveteethol, Bonobob, dim50 et 3 autres aiment ceci

#18395 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 581 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 00:56

Pour moi, le vrai scandale, ce sont les déclarations comme celles de Lee. S’il aime vraiment le club, il se tait. Quand on aime un club, on le défend ; on ne le rabaisse pas sur les réseaux sociaux comme dans une cour de récréation.

C est evident qu il a donné une bonne image du club avec son lancer de chaises, sauf que dans le passé, certains se sont fait virés pour des faits similaires ...

tu en sais quelque chose de l avis de rougerie ? 

• Ulysse63 aime ceci

#18396 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 905 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 00:58

https://youtube.com/...pe7OIf1QBodGGlO

#18397 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 01:02

Tu sais tous ceux qui parle sur le forum et critique le staff, ils croient qu ils ont la science infuse et ils vont nous dire bientot qu ils vont faire mieux alors qu ils ne comprennent pas la gestion d une équipe.
Il faut toujours critiquer sinon ils s emmerdent .
On est juste à 6 vitoires d affilées à la maison en top 14 et si tu les écoutes on est prod2 la semaine pro et il faut virer Urios demain 🤣🤣🤣

#18398 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 469 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 01:05

La question arrive dans une discussion où on lui parle des commentaires des anciens. Bien sûr qu'il les vise. 

Qu'il fanfaronne, qu'il dise qu'il est le plus fort, qu'il dise qu'il a pris le club dans un état déplorable, qu'il ne se remette pas en question, qu'il critique les supporters comme moi qui ne l'aiment pas et qu'il n'a pas embarqué, aucun souci. Et ca fait parfaitement partie du jeu. 

Qu'il s'attaque à des anciennes gloires qui ont participer à mettre l'ASM au plus haut et l'installer comme une référence continentale, c'est un scandale. Je trouve ça extremement grave. Audebert, Malzieu, Pierre et Lee, c'est 966 matchs avec l'ASM, 2 Brennus, 3 finales de HCup/Champions Cup et 3 Challenge Cups. Ils n'ont pas "fait pour l'ASM", ils ont "fait l'ASM" que l'on connait aujourd'hui. 

Et faire ça après une victoire contre une équipe Bis de Bordeaux venue en tongs qui nous permet de rester 11e et à portée d'un match du Top 6... 

C'est d'un manque de classe et une insulte à l'Histoire du club assez énorme je trouve. Rougerie et Vermeulen doivent bien rire jaune. 

Y'a rien de scandaleux dans ces propos nels, il les attaque pas non plus d'ailleurs. 

La question est sûr les anciens qui l'ont tancé. On sait pas de qui il s'agit Lee, Malzieu, Pierre Audebert ? Surtout que les constats de Pierre et Malzieu sont pas négatifs d'Urios outre mesure en fait. Audebert dans l'article est celui qui a le plus posé de questions sur la situation interne à la rigueur.

Il attaque des "révolutionnaires" moi j'y voit plus à la rigueur Lee voire d'autres (la petite clique qui s'est rangée derrière le message de Lee) et surtout le fait qu'il ai été attaqué personnellement par des textos "provocateurs".

Il faut pas sur-analyser, le mec est humain, évidemment dans sa com y'a une grosse part de charabia médiatique, managériale et une sauce interne One ASM, là faut juste voir qu'il a eu une semaine de merde avec des tensions de partout et ce qui ressemble à du harcèlement en ligne  

• ValentinUSMV aime ceci

#18399 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 546 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 01:06

Tu sais tous ceux qui parle sur le forum et critique le staff, ils croient qu ils ont la science infuse et ils vont nous dire bientot qu ils vont faire mieux alors qu ils ne comprennent pas la gestion d une équipe.
On est juste à 6 vitoires d affilées à la maison en top 14 et si tu les écoutes on est prod2 la semaine pro et il faut virer Urios demain

Urios il aurait fallu le virer hier. M'enfin si c'est demain je prends quand même 

• nelsTDM63 aime ceci

#18400 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 337 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 01:07

La défaite contre Bordeaux ne passe pas lol

• Borromyr aime ceci

#18401 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 675 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 01:35

On est juste à 6 vitoires d affilées à la maison en top 14 et si tu les écoutes on est prod2 la semaine pro et il faut virer Urios demain

J'en connais ici qui annoncent Mignoni et Costes et qui donnent des leçons derrière. C'est pas beaucoup plus glorieux. 

Y'a rien de scandaleux dans ces propos nels, il les attaque pas non plus d'ailleurs. 

La question est sûr les anciens qui l'ont tancé. On sait pas de qui il s'agit Lee, Malzieu, Pierre Audebert ? Surtout que les constats de Pierre et Malzieu sont pas négatifs d'Urios outre mesure en fait. Audebert dans l'article est celui qui a le plus posé de questions sur la situation interne à la rigueur.

Il attaque des "révolutionnaires" moi j'y voit plus à la rigueur Lee voire d'autres (la petite clique qui s'est rangée derrière le message de Lee) et surtout le fait qu'il ai été attaqué personnellement par des textos "provocateurs".

Il faut pas sur-analyser, le mec est humain, évidemment dans sa com y'a une grosse part de charabia médiatique, managériale et une sauce interne One ASM, là faut juste voir qu'il a eu une semaine de merde avec des tensions de partout et ce qui ressemble à du harcèlement en ligne  

Perso je trouve ça scandaleux de remettre en question l'apport de mecs que l'on peut considérer comme légendes du club. Comme si Sadourny disait demain "Et Urios il a apporté quoi au CO ?"... 

Il s'est fait piqué par 3-4 mecs. Il l'a mal pris et s'en est servi surement dans la prépa du match. Et jusque là il a 100% raison. Il leur aurait répondu par une pique en remettant en cause leur impartialité parce qu'on les a pas gardé (Lee) ou parce qu'on a pas gardé leur fils en espoir (Audebert) ca aurait été très bien. Une pique pour une pique. Il aurait même attaqué Lee sur le fait qu'il était bien content de croquer quand le club le défendait quand il balançait une chaise en soirée, ca serait aussi passé. 

Mais s'en prendre comme ça à 3-4 qui ont grandement impacté l'histoire de ce club uniquement parce qu'ils ont osé dire que tout n'était pas parfait rue du clos four, perso j'ai beaucoup beaucoup de mal. 

La réponse elle était sur le terrain et elle était parfaite : on s'est retrouvé devant et on a de nouveau affiché le niveau d'avant trêve. Les joueurs ne l'ont pas lâché et c'est une bonne nouvelle quelque part. Il n'y avait pas besoin de plus. Pas à ce moment là de la saison en tout cas. Il aurait sorti la même phrase en fin de saison après une nouvelle qualif dans le Top 6 voire mieux, pourquoi pas, mais là... 

#18402 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 168 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 02:03

La réaction qu'il a ce soir montre que c'est un piètre manager.
  • anje, dim50, Jicé et 3 autres aiment ceci

#18403 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34 019 messages

Posté 28 décembre 2025 - 02:10

Jamais vu autant d'aigreur sur ce forum après une victoire aussi importante et nette.

Alors l'importance de la victoire de ce soir... Mouais. On est 11èmes à la mi-saison hein, on vient peut-être de battre le Champion d'Europe en titre, mais ça n'efface aucunement les 3 dernières semaines minables desquelles on sort.

On m'objectera peut-être qu'il n'y a pas un gros écart de points avec le dernier barragiste, mais le nombre de places d'écart est aussi important que le nombre de points d'écart, parce que ça implique de devoir attendre beaucoup plus de faux-pas devant nous.
Et quand bien même on attraperait une miraculeuse 6ème place, on en ferait quoi ? Un barrage contre une équipe bien plus performante comme l'an dernier et une qualif en Coupe d'Europe que l'on s'empresserait de bazarder l'année suivante avec ce staff. Ouah les perspectives de fou, quelle avancée !

Je ne parlerai même pas en détail des présumées attaques sur les anciens, qui seraient inadmissibles si elles étaient confirmées. Des gens qui ont fait plus que lui pour le club et qui se préoccupent de sa situation, il doit y en avoir une sacrée pelletée.

Et quand je vois le club qui reprend son champ lexical sur Twitter en mettant "Une victoire d'Hommes"... Ça me désespère.
  • guinness, Jicé, PPR et 4 autres aiment ceci

#18404 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 310 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 02:33

Alors l'importance de la victoire de ce soir... Mouais. On est 11èmes à la mi-saison hein, on vient peut-être de battre le Champion d'Europe en titre, mais ça n'efface aucunement les 3 dernières semaines minables desquelles on sort

Putain est si on avait perdu vous auriez hurler partout pendant des jours que cest celle de trop, que cétait le match à pas perdre que cest inadmissible, maintenant quil est gagné vous avez ce discours, et ça va bientôt rajouter que cest à montauban le match à pas loupé, et si on le gagne vous arriverez à dire que de toute façon, cest montauban, que cest juste normal. Fatiguant.
  • Baba Yaga aime ceci

#18405 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 310 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2025 - 02:43

La réaction qu'il a ce soir montre que c'est un piètre manager.

Jallais écrire quelque chose dassez long, mais on a assez parlé des gens comme toi ce soir, vous êtes ridicules, et tes messages parlent pour toi même, tu le déteste tu las dis, donc bon tes analyses on va faire comme si on les voyait pas je pense
Taurais pu être modéré comme dautres, dire quelques choses dintelligent, puis tas abandonné, cest dommage parce que dès que tu parle dautre chose que lui, tes assez intéressant, comme dautres dailleurs, ça doit être personnel, mon expérience montre que ça tourne souvent autour des femmes, mais vu comment vous parlez de son physique vous devriez ne pas être inquiéter non ? Je comprend pas.

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 4 guests, 0 anonymous users

Murena, Google (3)