Le gus n'est pas ma tasse de thé mais, je trouve fort de café de lui reprocher un retour pour l'heure somme toute léger avec ce qu'il a pris dans la gueule.
Moi ce qui me dérange le plus ce sont les pleins pouvoirs (à sa demande) qui lui ont été octroyés, en fait un copier coller des prérogatives Azéma avec les résultats que l'on sait et ceux que l'on ignore.
Normale qu'il prenne la grêle d'autant plus avec sa grande gueule lorsque les résultats ne sont pas là et tout aussi normale qu'il revendique après mais avec le joueurs la paternité d'une victoire quitte à générer un peu d'aigreur comme l'indique une spécialiste...
Au passage, "la vendange" de la Ccup au regard de notre manque de profondeur me paraît fondé.
Ce n'est d'ailleurs pas une première, puisque justement le premier match de Ccup de l'ère Cotter n'avait pas été joué avec l'équipe type.
Je ne regrette pas certains départs hormis Fischer principalement sur la façon dont son dossier a été conduit avec la dénonciation de son +1, car question blessures le doute était et est permis.
Il y avait de toute façon sur le terrain, vestiaire et infirmerie une purge à faire (commencée par Guillon) dans ce club; à mon sens elle sera finie en cette fin de saison.
C'est davantage le recrutement qui me pose problème.
Raffy en lieu et place de Giral même si ce dernier ne pouvait être considéré comme une véritable alternative, je ne vois pas entre les deux une plus value.
Fouyssac donne raison à ceux qui "dénoncaient" un abonné infirmerie.
Ratuva et Muarua pour l'heure ont un apport des plus modeste, mais est ce que toutes les recrues des autres clubs sont toutes des plus values... Le classement annuel des flops atteste du contraire, Simone étant par ailleurs hors concours.
Et, en parlant de contraire,des recrues comme Massa, Akhaladze, Plummer et possiblement Zamora et Loaloa sont de belles réussites.
Les avis dogmatiques d'un côté comme de l'autre ici et dans d'autres domaines...