Ce match était un vrai tournant. Il l'avait dit, et tout le monde était d'accord là dessus. Mais à mon sens pas vraiment une finale. Si on avait perdu, ca aurait très grandement hypothéqué nos chances de Top 6, mais l'avoir gagné ne nous garantie pas non plus ce classement. On gagne le droit de rester dans la course. Et c'est déjà bien.
Mais si tu perds à Montauban alors que tout le monde devant nous y a gagné...
Si tu lâches un autre match à domicile... Comme j'avais dit en début de saison en extrapolant, il valait mieux perdre contre Toulouse et n'en lâcher aucun autre que de battre Toulouse sur un match de gala certes mais qui vaut pas plus que les autres mais en lâcher 2 ou 3 sur le reste de la saison comme on a pu le faire ces dernières années (tout en perdant contre Toulouse malheureusement).
La saison est encore longue mais on garde le droit d'espérer. Pour le moment on est à l'équilibre avec 1 victoire à l'extérieur et 1 défaite à domicile. Pas sûr que finir en 13-13 suffise, alors le match à Montauban risque de valoir très cher, et les quelques bonus qu'on a pas encore su prendre aussi, à domicile comme à l'extérieur.
Maintenant une fois qu'on a dit ça, est-ce que cette défaite... :
> Excuse le fait de bazarder la grande Coupe d'Europe pour la première fois de l'Histoire du club ?
> Excuse le manque d'envie affiché depuis 1 mois et notamment le non-match à Perpi alors qu'il était coché depuis 2 mois ?
> Excuse toutes les déclas d'Urios comme sur sa prolongation l'an dernier ou sa sortie lunaire d'aujourd'hui ?
> Efface le manque de variation et de fond de jeu dans notre stratégie ?
> EDIT (j'en rajoute un) : Efface certains choix sur le recrutement et les prolongations comme Urda, Rixen, Beria, Tiberghien, Raffy, Simone & co ?
Bref, une défaite n'aurait peut-être pas condamnée Urios (même si on était il me semble assez nombreux à le vouloir), mais une victoire ne peut pas tout effacer et le blanchir de tout non plus.
Jallais écrire quelque chose dassez long, mais on a assez parlé des gens comme toi ce soir, vous êtes ridicules, et tes messages parlent pour toi même, tu le déteste tu las dis, donc bon tes analyses on va faire comme si on les voyait pas je pense
Taurais pu être modéré comme dautres, dire quelques choses dintelligent, puis tas abandonné, cest dommage parce que dès que tu parle dautre chose que lui, tes assez intéressant, comme dautres dailleurs, ça doit être personnel, mon expérience montre que ça tourne souvent autour des femmes, mais vu comment vous parlez de son physique vous devriez ne pas être inquiéter non ? Je comprend pas.
Assez zinzin d'écrire ça.
Autant les critiques sur le physique d'Urios etc ne grandissent pas leurs auteurs, autant ces attaques là pour la saison raison qu'il y a des gens en desaccord avec toi, je trouve ca complètement fou.