Je l'ai trouvé très marqué, ce qui prouve qu'il n'est pas insensible et ça c'est déjà une bonne chose. Par contre parler des anciens, en disant, je le cite "qu'est-ce qu'il ont fait pour le club eux" c'est vraiment une insulte aux gloires qu'ont été Lee, Audebert ou Malzieu, cette phrase il aurait pu se la garder !
Sur le CRC, Astrid Bard qui dit, une réaction de Urios en toute sincérité, Dourthe intervient en expliquant un mois de novembre marqué par deux grosses défaites en champions cup et la défaite à Perpignan, ça fait tâche pour quelqu'un qui vise la qualification, ça aussi c'est sincère.
Bref, cette victoire donne du répit et rassure sur l'état d'esprit du groupe, mais pas sur la construction du projet. Le recrutement à venir et (je l'espère) l'évolution du jeu nous en dira plus sur l'avenir du club.
Pro ou anti Urios je laisse ça aux autres surtout si ça devient un vomitif !
Que l 'on soit d'accord ou pas que l 'on doute et ça peut tt à fait s'entendre , rien pour moi de façon générale ne peut justifier ce rejet frisant parfois la haine pour évacuer ses propre frustrations avec pour certains je trouve des propos limites
Après sans tomber dans la compassion pour Urios , se faire attaquer via les réseaux sociaux sans cesse quoiqu'il dise ou fasse je comprends que même le cuir tanné , même avec le bouclier et le casque lourd , ce soit à force pas anodin sans parler pour ses proches !
Tu as quand même des courageux qui "l 'attaque " par SMS...on est quand même travaillés du cerveau !!!!
On peut échanger, n 'être pas du tout d'accord ,en contradiction , mais rien ne justifie de ne pas respecter la personne car je trouve qu 'en ce moment tout est bon et assez souvent l 'extra rugby pour "l' attaquer " et perso ttes proportions gardées ça me gène !
Pour conclure je suis d'accord avec le contenu de ton post...après vu ce qu'il se prend je l 'ai trouvé plutôt mesuré face à tout ce binz classique quand ça tangue où, il faut tjrs un bouc émissaire lapidé en place publique pour contre balancer les frustrations Sachons , raison gardée quand même