Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
18943 réponses à ce sujet

#18856 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 09:14

Son interview après le match est lunaire.
Il est à côté de la plaque ou alors on na pas vu le même match.
Se satisfaire de ça et dire quon a été autoritaires et conquérants, quelle honte.

visiblement c'est de notoriété publique qu'il raconte n'importe quoi, et pourtant, à chaque fois c'est une découverte  :rolleyes: 

• jaunar et ZACH aiment ceci

#18857 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 566 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 09:14

Son interview après le match est lunaire.
Il est à côté de la plaque ou alors on na pas vu le même match.
Se satisfaire de ça et dire quon a été autoritaires et conquérants, quelle honte.

Tout à fait, Urios est totalement à côté de ses pompes 

#18858 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 036 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 09:18

aux grattons.

#18859 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 509 messages

Posté 04 janvier 2026 - 09:29

Espérons qu il soit plus audible dans le vestiaire.
Quelle bouillie de jeu. Les belles choses entrevues au début de saison ont disparu.

#18860 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 718 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 09:43

Tout à fait, Urios est totalement à côté de ses pompes 

funèbre

#18861 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 746 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 09:57

visiblement c'est de notoriété publique qu'il raconte n'importe quoi, et pourtant, à chaque fois c'est une découverte  :rolleyes:

En même temps il ne va pas pourrir ses gars devant les "merdias ", mais ne rêvez pas il est plus lucide que ce que vous ne pouvez laisser supposer

Pendant la rencontre on voyait bien sur qqs gros plans qu'il n 'était pas si serein que ça et faisait souvent la moue avec des mimiques claires ! Les conneries sur le terrain ce sont quand même les mecs qui les pondent comme les "belles "interventions de J Jurand , celle de Dzama, le déchet incroyable de Zamora , etc....

Sa formation gagne peut-être moche c 'est sûr ,mais gagne ce match, qui aurait pu être piège et l 'objectif des 5 pions est acquis !

Pour le reste faudra attendre pas trop longtemps j 'espère , un recrutement XXL derrière pour espérer voir autre chose et peut-être un coach derrière y compris pour la défense pas exceptionnelle non plus !  Derrière ça commence à la charnière(9) et pour ajouter à la médiocrité c 'est loin d'être huilé , très approximatif , sans complicité , souvent à l 'emporte pièce sur des prises de décisions individuelles pas connectées ce qui explique aussi les manques de soutiens dans cette absence de culture du jeu derrière mais certains postes sont quand même moins que moyens !

Recrues de qualité en plus value obligatoires sur des postes clés !

Nous ne sommes pas les seuls à voile et vapeur ...Que dire de la branlée du RM92à Bordeaux , celle de Bayonne au MHR , etc !

• Murena aime ceci

#18862 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 468 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 10:12

On a des temps de passage élevés niveau essais marqués. On pourrait très bien battre notre record. Du petit lait pour Urios au moment de défendre son bilan.
  • Silhouette aime ceci

#18863 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 791 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 10:14

+ 1 impasse Top 14 (USAP)...   :blink:

Du coup, on aurait du emmener l'équipe B (ou C), peut-être qu'on aurait pris au moins 1 point...

Je suis pas sûr que ça marche pareil avec nous malheureusement ..

#18864 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 784 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 10:16

Les critiques de Christophe Urios peuvent être légitimes tant qu'elles restent mesurées.

Le jeu qu'il prône
Sa stratégie
Son coaching
Son recrutement
Ses sorties médiatiques
La forme de ses discours
Son accent
Sa gestion de l'humain
Sa deuxième activité
Ses punchlines ...

J'en viens à me demander ce qui trouve grâce aux yeux de certains

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
  • wilco aime ceci

#18865 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 468 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 10:22

Erreur

#18866 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 655 messages

Posté 04 janvier 2026 - 10:23

En même temps il ne va pas pourrir ses gars devant les "merdias ", mais ne rêvez pas il est plus lucide que ce que vous ne pouvez laisser supposer

Pendant la rencontre on voyait bien sur qqs gros plans qu'il n 'était pas si serein que ça et faisait souvent la moue avec des mimiques claires ! Les conneries sur le terrain ce sont quand même les mecs qui les pondent comme les "belles "interventions de J Jurand , celle de Dzama, le déchet incroyable de Zamora , etc....

Sa formation gagne peut-être moche c 'est sûr ,mais gagne ce match, qui aurait pu être piège et l 'objectif des 5 pions est acquis !

Pour le reste faudra attendre pas trop longtemps j 'espère , un recrutement XXL derrière pour espérer voir autre chose et peut-être un coach derrière y compris pour la défense pas exceptionnelle non plus !  Derrière ça commence à la charnière(9) et pour ajouter à la médiocrité c 'est loin d'être huilé , très approximatif , sans complicité , souvent à l 'emporte pièce sur des prises de décisions individuelles pas connectées ce qui explique aussi les manques de soutiens dans cette absence de culture du jeu derrière mais certains postes sont quand même moins que moyens !

Nous ne sommes pas les seuls à voile et vapeur ...Que dire de la branlée du RM92à Bordeaux , celle de Bayonne au MHR , etc !

Quand tu dis c est les mecs pondent de belle intervention. Mais qui valide leur recrutement ? Qui les faits jouer ? Un garçon comme Zammora qui est numéro 2 a Angoulême j espère que personne ne pensé que c été un foudre de guerre. Dzama remplaçant a Biarritz non plus. Quand a Jurand ca fait 2 ans qu il est là j espère que personne ne se faisait d illusion sur lui. Une fois de plus on a le 5eme salary cap du top 14 (mieux que Pau et Bayonne) juste derrière le RCT et quand on voit la différence d effectifs on se demande où passe les salaires de l asm
  • ZACH aime ceci

#18867 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 271 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 10:27

Les critiques de Christophe Urios peuvent être légitimes tant qu'elles restent mesurées.

Le jeu qu'il prône
Sa stratégie
Son coaching
Son recrutement
Ses sorties médiatiques
La forme de ses discours
Son accent
Sa gestion de l'humain
Sa deuxième activité
Ses punchlines ...

J'en viens à me demander ce qui trouve grâce aux yeux de certains

Ses lunettes ? Sa coupe de cheveux ?

#18868 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 784 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 10:34

Ses lunettes ? Sa coupe de cheveux ?

Ben ouais par exemple.
Tant que l'on atteint pas le délit de faciès...

• wilco aime ceci

#18869 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 842 messages

Posté 04 janvier 2026 - 10:39

Sur le jeu derrière, le problème ne vient peut être pas des joueurs mais tout simplement du staff qui ne semble pas donner des solutions de combinaisons, de mouvements placements et d'alternance.

A l'époque où Schmitt était arrivé, cela avait complètement transformé le jeu de 3/4 de l'équipe

#18870 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 784 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2026 - 12:15

Je suis devant le "replay" du match.
Dire que le contenu du match suffit à CU tient uniquement pour moi de ses discours d'après match.
Quand on voit sa tête dépitée du bord de touche à chaque action avortée, je pense qu'il ne pense pas à ce qu'il dit après à ce moment-là.

• TH69, layathollah et joubert13 aiment ceci

20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 14 guests, 0 anonymous users

Uderzo, Google (3), Bing (1), Blutch