Je suis d'accord que ça n'aurait pas été forcément le bienvenu de critiquer ses joueurs sur ce match, mais je trouve que son interviews d'après match transpire trop l'autosatisfaction et j'aurais aimé un peu plus de mesure et qu'il dise plutôt qu'on a assuré l'essentiel mais qu'il reste encore bcp de travail si on veut jouer qqchose. De la même manière après les matchs honteux en hcup et à Perpignan je trouve que c'est pas normal d'être aussi oeu "inquiet".
En gros quand je lis ses déclarations, ce qui m'interpelle c'est qu'il donne globalement l'impression de se contenter de notre place et de notre niveau.
Au final il n 'avait peut-être pas si tort que ça puisque les gars ont mis à terre l 'UBB alors que personne ne les voyait le réaliser moi y compris
Tout autre résultat ce jour là aurait donner du grain à moudre et croyez moi la moisson aurait été abondante !
Je ne crois pas que comme tu le dis "il s'en contente et de notre place et de notre niveau....qu'il soit conscient des pbs et évite le débat polluant , c 'est probable , qu'il soit conscient de nos points forts et faibles c 'est certain !
Je crois qu'il a surtout besoin de positiver comme tu dis sur l 'essentiel ca d pour ce match gagner avec BO sur nos points forts qui ont mis à genoux nos adversaires chez eux et pourtant tout ne fut pas parfait et il le sait très bien et connait bien ses gars et sait très bien qu'ils peuvent être performants comme passables.
Perso il y a longtemps que j'ai intégré qu'il ne fallait rien attendre de ses déclas / d'après match ou tout au moins ne pas en attendre ce que l 'on aurait envie d'entendre , mais faites lui confiance d'être dans l 'évitement et le pare feu , ce qui à mon avis ne préjuge rien de sa lucidité sur les pbs du moment.
Sa stratégie a fonctionné et vues nos forces, sans prendre de risques , tout devant et très peu derrière Voilà , bingo pour la gagne...c 'était le but avoué non ? Quand tu vois ce jour là les prestation de certains derrière et en premier lieu notre charnière il a vu juste , car par moment on frisait le n'importe quoi histoire de se faire châtier à en perdre ce BO , tous seuls comme des grands !