C'est quoi le budget de Glasgow ?
Parce qu'on pourrait commencer par avoir leur ambition de jeu
Dis moi, j'ai posé la question.
Posté 10 janvier 2026 - 20:34
C'est quoi le budget de Glasgow ?
Parce qu'on pourrait commencer par avoir leur ambition de jeu
Posté 10 janvier 2026 - 20:36
C'est un peu prés certains que la masse salariale de Glasgow n'excéde pas les 10M (et encore je vise haut pour être tranquille).
Posté 10 janvier 2026 - 20:36
Posté 10 janvier 2026 - 20:37
C'est un peu prés certains que la masse salariale de Glasgow n'excéde pas les 10M (et encore je vise haut pour être tranquille).
Posté 10 janvier 2026 - 20:38
Est ce que les internationaux écossais peuvent jouer dans d'autres championnats ?
Oui Kinghorn le fait à Toulouse et Russell le faisait au Racing
Posté 10 janvier 2026 - 20:40
Moi ma vraie crainte pour le futur, c'est que Collazo, quand il va arriver pour remplacer Urios, nous dise qu'il faut être patient vu l'état de ruine dans lequel il a trouvé le club.
On peut se moquer de Collazo, et dans le passe il a ete a peu pres du niveau d'Urios c'est vrai, mais ce qu'il fait avec le Racing est plusieurs niveaux au dessus, lui a compris qu'il fallait aller plus loin que les collisions et a su s'entourer.
Posté 10 janvier 2026 - 20:41
Je ne peux plus aimer, mais je valide. Et il en a pris plein la gueule plus d'une fois (et la porte aussi).
On peut se moquer de Collazo, et dans le passe il a ete a peu pres du niveau d'Urios c'est vrai, mais ce qu'il fait avec le Racing est plusieurs niveaux au dessus, lui a compris qu'il fallait aller plus loin que les collisions et a su s'entourer.
Posté 10 janvier 2026 - 20:42
Est ce que les internationaux écossais peuvent jouer dans d'autres championnats ?
Factuellement, on est nul à chier et dernier de la classe toutes poules confondues.
Ça arriverait à n'importe qui d'autres, on crierait à la honte absolue et ne serait pas surpris de voir l'entraîneur limogé.
Là, il nous explique qu'il est content, et ça passera crème.
ça a la couleur du CO, ça ressemble au CO, mais c'est pas le CO.
Posté 10 janvier 2026 - 20:43
oui mais ils ont une grosse attraction liée à l'aire géographique comparé à Clermont (???)
Posté 10 janvier 2026 - 20:43
Collazo je me suis bien fichu de lui.
Mais au racing il a eu un effet presque immédiat.
Nous, 3 ans après...
Exactement pareil. Je me rassure en me disant que c'est lui qui a change ![]()
2 members, 12 guests, 0 anonymous users