Jump to content

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
20219 replies to this topic

#20161 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,854 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 February 2026 - 19:18 PM

Je pense qu'à part une vrai grosse perf style gagné un barrage, être en demi ou finir Top 4, Urios ne sera pas prolongé.
J'peux me tromper mais je sens que le club a bien fait comprendre le rôle qu'avait Urios en arrivant et les choses qu'il devait faire.
Bon pour nous ca fait 1/2 ans que ca aurait du s'arrêter, le club a prolongé de 2 ans, mais je pense pas que l'objectif soit d'aller plus loin que ca.
On aura peut-être droit à son +1, notamment si y'a pas de BJ, MP, Vermeulen ou autre coach dispo. Mais une vraie prolongation de contrat, franchement je vois pas Michelin si con que ca.

Puisses-tu dire vrai
  • Fast Kimi and clermontoisdebraga like this

#20162 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,562 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2026 - 19:21 PM

Question dilemme : vous préférez gagner un titre sur un malentendu (façon Castres 2013) et prolonger Urios 3 ans ou des résultats minables et la venue de Piqueronie ?
  • jongo likes this

#20163 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 595 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2026 - 19:31 PM

Question dilemme : vous préférez gagner un titre sur un malentendu (façon Castres 2013) et prolonger Urios 3 ans ou des résultats minables et la venue de Piqueronie ?

Répondre autre chose que le titre alors qu'on est l'ASM ??? S'il vous plait c'est de la haine pur et dur a ce niveau de pas accepter 1 brennus pour 3 ans d'Urios.

#20164 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,015 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2026 - 19:49 PM

Tu appelles quoi de bonnes perf ? Se qualifier et aller prendre une rouste en barrage à l'extérieur, en pratiquant un jeu digne d'un derby Montchanin/Le Creusot ?
Ou tenter de mettre en place des combinaisons basées sur la vitesse, lancer et installer durablement les plus prometteurs des jeunes, quitte à perdre certains matchs, et finir 8ème ?

On s'ennuyait moins qu en regardant l ASM de maintenant, car même si le jeu n était peut être pas flamboyant, au moins il y avait les parties de mandoline pour distraire le chaland.  :D

Le rugby ce n est pas que des titres, car il n y a qu un vainqueur et 13 perdants, donc je n ai plus envie de me fader des matchs merdiques au bout de l ennui juste en pensant que peut être sur un concours de circonstances on pourrait avoir un titre.

Je préfère voir des beaux matchs même si ça n abouti pas à un titre.

Sous Cotter on a eu le choix du roi, des matchs de qualité et un titre, je regrette cette période ou je me suis régalé, et je plains ceux qui ne l ont pas vécue, car je doute que ça se reproduise avant longtemps.

• gourmachou, Silhouette, Bougnat et Breton and 3 others like this

#20165 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15,792 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2026 - 19:54 PM

On s'ennuyait moins qu en regardant l ASM de maintenant, car même si le jeu n était peut être pas flamboyant, au moins il y avait les parties de mandoline pour distraire le chaland.  :D

Le rugby ce n est pas que des titres, car il n y a qu un vainqueur et 13 perdants, donc je n ai plus envie de me fader des matchs merdiques au bout de l ennui juste en pensant que peut être sur un concours de circonstances on pourrait avoir un titre.

Je préfère voir des beaux matchs même si ça n abouti pas à un titre.

Sous Cotter on a eu le choix du roi, des matchs de qualité et un titre, je regrette cette période ou je me suis régalé, et je plains ceux qui ne l ont pas vécue, car je doute que ça se reproduise avant longtemps.

Tu peux aussi plaindre ceux qui sont morts avant. Et en effet ça ne se reproduira peut-être jamais

• RCV06 likes this

#20166 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,458 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 February 2026 - 20:35 PM

Vous allez prendre pour un fou mais je préfère jouer le maintien avec un Parra, James, Piqueronies que jouer un TOP6 avec Urios. Donc dans ton dilemme, je préfère le second choix. 

Et c'est 2018 Urios avec Castres, en 2013, c'était Labit et Travers. Mais je trouve le championnat beaucoup plus hétérogène qu'en 2018, aujourd'hui dans aucun monde le 6ème est champion, tellement Toulouse voire Bordeaux écrasent les autres. 

• Silhouette, Jicé and Huile Dulin like this

#20167 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36,934 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2026 - 20:40 PM

Vous allez prendre pour un fou mais je préfère jouer le maintien avec un Parra, James, Piqueronies  

ce serait gâcher quand même, si ce devait être le cas c'est qu'ils sont bien mauvais

Bref, c'est pas possible  :original: 

• briman likes this

#20168 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 399 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2026 - 20:53 PM

Le rapport avec l'asm ?

Je me disais pareil avec fontes

#20169 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,854 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2026 - 21:08 PM

Comment dire....c'est de la provoc bête et méchante ça.

Penses-tu que le rugby developpé Urios à l'asm est plus à même de produire des résultats que celui developpé par Piqueronies ?

Penses-tu que Urios prend son monde pour des jambons davantage que Piqueronies ?

Penses-tu qu'Urios est davantage ouvert et créatif que Piqueronies ?

#20170 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,713 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2026 - 21:27 PM

Juste comme ça en passant...

https://www.facebook...e/v/17p6bTnqKQ/

• twiX, Silhouette, Jicé and 4 others like this

#20171 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,841 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2026 - 21:36 PM

Juste comme ça en passant...

https://www.facebook...e/v/17p6bTnqKQ/

c'est beau putain j'ai envie de chialer mouuua . :crying:

• Jesus Hans Hubert Vorme, Jicé and Huile Dulin like this

#20172 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,733 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 00:00 AM

Sauf que ça marche pas comme ça : le Castres 2013 est une équipe plus forte que la notre, dans un rugby et un championnat qui étaient différents.

Et ma crainte quand je vois notre équipe jouer et les discours tenus est que Urios pense pouvoir refaire ce coup là.
  • RCV06 likes this

#20173 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15,792 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 00:04 AM

Sauf que ça marche pas comme ça : le Castres 2013 est une équipe plus forte que la notre, dans un rugby et un championnat qui étaient différents.

Et ma crainte quand je vois notre équipe jouer et les discours tenus est que Urios pense pouvoir refaire ce coup là.

Urios n’était pas au CO en 2013 

En 1993 et en 2018 oui

#20174 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,403 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 02:25 AM

Urios n’était pas au CO en 2013 

En 1993 et en 2018 oui

Attribué à CU un titre, alors qu'il n'y est pour rien,... c'est digne des Mordus. :rolleyes:

#20175 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,733 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 03:03 AM

Urios nétait pas au CO en 2013 
En 1993 et en 2018 oui

2018 pardon, même cas de figure