Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14615 réponses à ce sujet

#2836 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 07:28

L'ambiance intervilles, colonies de vacances avec épreuves de Koh Lanta, c'est super pour faire connaissance avec les nouveaux. Maintenant, il faut faire du rugby...
  • Velveteethol, RCV06 et jm12 aiment ceci

#2837 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 975 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 07:41

L'ambiance intervilles, colonies de vacances avec épreuves de Koh Lanta, c'est super pour faire connaissance avec les nouveaux. Maintenant, il faut faire du rugby...

Surtout que l'effet escompté de cohésion, engagement, volonté, hargne...ne s'est pas vraiment vu à Issoire

#2838 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 370 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 07:45

Quand on regarde la feuille de match, il y a d'entrée des jeunes et des nouveaux. Donc des joueurs qui auraient du apporter de l'envie et du sérieux. Le manque d'automatismes c'est compréhensible mais le reste non.

La première ligne, elle, pose question.

#2839 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 179 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 07:45

Ils ont fait connaissance, et ils se sont peut être rendu compte qu'ils pouvaient pas se blairer !!

• layathollah et Bad Zé aiment ceci

#2840 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 214 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 11:41

Parmi les pro, 12 mecs arrivent ou reviennent au club. La structure très bizarre de la saison avec ce bloc de trois matchs puis une trêve très longue oblige à une préparation particulière. Je pense que le nombre de nouveaux a poussé à cette préparation Koh Lanta, la fin de la préparation physique se fera pendant la trêve ainsi que la mise en place du plan de jeu. J'attends ce bloc pour avoir une idée du caractère du groupe, le vrai départ de la saison aura lieu après la CDM. Je ne vais pas sortir les cordes tout de suite...

#2841 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 11:50

"Il faut se mettre dans la tête qu’il y a bien vivre, bien fonctionner et, après, il faut faire du rugby."

Vu que les slibards du del sol sont partis on devrait avoir réglé le problème ?

Ils sont partis, mais apparemment ils étaient contagieux.

• ZACH aime ceci

#2842 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 844 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 12:13

"Il faut se mettre dans la tête qu’il y a bien vivre, bien fonctionner et, après, il faut faire du rugby."

Ils sont partis, mais apparemment ils étaient contagieux.

Pas bcp de départ en fin de saison

#2843 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 12:22

Pas bcp de départ en fin de saison

Tu as certainement raison.

perso je suis resté sur l'idée que Urios avait fait une grosse lessive. Il aurait oublié quelques sous-vêtements ?

• loveasm aime ceci

#2844 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 170 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 12:34

Le résultat à Issoire est décevant. On verra en vrai à Oyo ce que ça dit.

#2845 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 617 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 13:00

Je crois surtout que nous sommes au niveau correspondant à notre effectif
En première ligne il y aura fainga et puis c'est tout, le reste c'est médiocre
En deuxième ligne il y aura quand même Simmons et les argentins, en 3eme ligne Yato,la charnière jauneau/Urda, Moala, peut etre Simone, Raka... Ça fait pas lourd pour tenir une saison

#2846 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 365 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 13:13

Il y a les joueurs qui s'en foutent, mais il y a aussi ceux qui sont impliqués, mais ne sont simplement pas au niveau. Belleau, qui me fait faire des cauchemars la nuit, est incroyablement mauvais, mais je pense sincèrement qu'il est impliqué, sérieux, etc.

• ESQ4, Velveteethol, wallis et 2 autres aiment ceci

#2847 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 900 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 13:24

Il y a les joueurs qui s'en foutent, mais il y a aussi ceux qui sont impliqués, mais ne sont simplement pas au niveau. Belleau, qui me fait faire des cauchemars la nuit, est incroyablement mauvais, mais je pense sincèrement qu'il est impliqué, sérieux, etc.

C'est bien ça le pire :ermm:

• jm12 aime ceci

#2848 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 176 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 14:07

Je suis absolument d'accord.

C'est ce que je disais sur un autre topic : on verra ce qu'il en est après ce bloc de trois matchs, mais si rien ne bouge, il faudra se résoudre à accepter que, comme présumé, certains ne sont plus au niveau, et d'autres ne disposent pas du potentiel espéré ou ne le mettront pas en action, en tout cas chez nous.

Pour exemple, ce serait une vraie déception pour moi de ne pas voir Tixeront et Dessaigne éclorent véritablement cette saison.

• ESQ4 et Velveteethol aiment ceci

#2849 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 070 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 15:54

Parmi les pro, 12 mecs arrivent ou reviennent au club. La structure très bizarre de la saison avec ce bloc de trois matchs puis une trêve très longue oblige à une préparation particulière. Je pense que le nombre de nouveaux a poussé à cette préparation Koh Lanta, la fin de la préparation physique se fera pendant la trêve ainsi que la mise en place du plan de jeu. J'attends ce bloc pour avoir une idée du caractère du groupe, le vrai départ de la saison aura lieu après la CDM. Je ne vais pas sortir les cordes tout de suite...

Pour ma part je suis pas contre l'avant saison Koh Lanta. Ils ont bien fait du rugby aussi. :D

La saison est bizarre pour tout le monde. Après sur ce premier bloc on joue les concurrents pour le maintien (si la mayonnaise ne prends pas) et une grosse équipe sans beaucoup de cadres. Pour la suite, çà serait mieux de ne pas être ridicule. Et çà validerait la préparation d'Urios.

#2850 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 214 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 18:02

Pour ma part je suis pas contre l'avant saison Koh Lanta. Ils ont bien fait du rugby aussi. :D
La saison est bizarre pour tout le monde. Après sur ce premier bloc on joue les concurrents pour le maintien (si la mayonnaise ne prends pas) et une grosse équipe sans beaucoup de cadres. Pour la suite, çà serait mieux de ne pas être ridicule. Et çà validerait la préparation d'Urios.

Ne pas être ridicule c'est certain. Maintenant en fonction des ambitions des uns et des autres cette préparation aura été différente. Oyo joue l'ASM, le SF et Toulouse sur ce premier bloc dont deux matchs à casa. Pas de retard à l'allumage possible sauf à avoir un très gros mal de tête pendant la trêve. Et on sait tous qu'il vaut mieux jouer un promu en cours de saison plutôt qu'au début. Je ne suis donc pas surpris que les oyomen soient déjà au taquet. De notre côté, sur ce bloc j'attends du caractère et de la solidarité avant tout. Pour le fond de jeu, je pense qu'il faudra attendre la trêve pour vraiment approfondir les choses. Donc bon, la saison va être très particulière, l'impact physique et psychologique de la CDM reste une interrogation, je persiste à attendre un peu avant de sortir les cordes et je ne vois pas pourquoi on devrait déjà clouer au pilori nos gars. Lire que les adeptes du DelSol ne sont pas tous partis alors que la saison n'a pas encore commencée est assez désagréable pour ne pas dire plus...
  • asm93230 aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Google (1), Mégagros