Que ça gagne ou que ça perde n'est pas le fait d'un seul homme faut arrêter un peu il y a un Staff et surtout des joueurs sur le terrain
Oui et Je pense qu'on tape bien sur les joueurs quand ils sont pas bons, mais le staff est aussi responsable de ses compositions !!!
Moi compte tenu de notre problème de jiff, je ne comprends pas, qu'on fasse à moitié tourner mais pas complètement. En gros on fait un peu tourner et du coup on envoie pas la meilleure équipe mais on laisse suffisamment de non jiff pour ne pas être dans les clous encore une fois!
Une espèce de jonction moyennasse qui risque de nous coincer à un moment et qui n'aurait pas eu les résultats escomptés.
Après si ça gagne tant mieux mais si ça perd on aura quand même le droit de parler des choix d'Urios dans son topic.
Et même si ça en égratigne certains on a le droit d'être critique envers ce coach pour des raisons réelles et factuelles, comme certains l'ont été avec Goutta ou Azéma.
Et enfin c'est bien dans son topic qu'on peut parler de sa déclaration...quand il parle des joueurs qui s'entraînent bien comme pour Darricarrere, maintenant il rajoute et qui sont positifs pour le groupe.
On va un tout petit peu exagérer et dire: " il voudrait pas non plus qu'à 20 ans, ils soient tous leaders". En 2017 les jeunes qui nous amènent le titre étaient loin d'être des leaders. Rougerie avait largement expliqué que Penaud était plutôt dans son coin et qu'il ne le lâchait pas à l'entraînement et en dehors du terrain pour qu'il s'intégre et qu'il acquiert de la rigueur. Tous les jeunes ne peuvent pas être positif d'eux même.
Mais pour contre-balancer, si Roziere fait un gros match alors comme pour Darricarrere, Urios aura eu raison d'intégrer les jeunes par petites touches.