Un Auvergnat m'a dit : Je suis pas radin, j'ai les poches profondes et les bras courts
Il y a bien longtemps que l'on ne se sert plus d'un porte-monnaie !
Posté 08 novembre 2023 - 07:32
Un Auvergnat m'a dit : Je suis pas radin, j'ai les poches profondes et les bras courts
Posté 08 novembre 2023 - 08:06
A Condat ou Marcenat...j 'en suis pas si sûr... pas habitués aux cigales , mais au travail , à l 'opiniâtreté de la fourmi dans un Pays où la vie était âpre et dure...
Les clichés ont la peau dure mais Urios sait bien s'en jouer et ce n 'est pas complètement faux, loin de là !
Posté 09 novembre 2023 - 15:43
A Condat ou Marcenat...j 'en suis pas si sûr...
pas habitués aux cigales , mais au travail , à l 'opiniâtreté de la fourmi dans un Pays où la vie était âpre et dure...
Les clichés ont la peau dure mais Urios sait bien s'en jouer et ce n 'est pas complètement faux, loin de là !
Ici, on dit l'affinage de la fourme.
Posté 09 novembre 2023 - 15:57
Ah...
Posté 09 novembre 2023 - 16:56
La carte bleue aussi peut glisser au fond de la poche
Posté 09 novembre 2023 - 17:07
Ca c'est un mec a qui tu voulais vendre des Chocolatines
Posté 09 novembre 2023 - 17:09
Ca c'est un mec a qui tu voulais vendre des Chocolatines
Meme pas, c'était à l'apéro
Posté 09 novembre 2023 - 18:26
Jeune et con c'est plutôt Damien Saez mais ça lui réussit pas trop en ce moment.
Posté 09 novembre 2023 - 18:42
Posté 09 novembre 2023 - 18:56
J aime beaucoup Saez d'ailleurs😉Un peu loin des écrans mais après avoir rempli le Zenith de Paris et presque les arènes de Nîmes, il commence demain une tournée des Zeniths.
L'artiste est vraiment sous côté et c'est pas pour me déplaire.
Pour les amoureux de poésie je vous invite à aller écouter "notre dame mélancolie" et pour les rockeurs "rue de la soif".
Il passera au Zénith de Cournon en novembre n'hésitez pas à y aller, on pourra même se boire une bière ensemble.
Sinon concernant Urios je pense que tout a été dit. Il a voulu secouer le cocotier, c'était nécessaire, mais quand tu n'as pas de casque, faut avoir la tête solide.
Posté 09 novembre 2023 - 21:09
Un peu loin des écrans mais après avoir rempli le Zenith de Paris et presque les arènes de Nîmes, il commence demain une tournée des Zeniths.
L'artiste est vraiment sous côté et c'est pas pour me déplaire.
Pour les amoureux de poésie je vous invite à aller écouter "notre dame mélancolie" et pour les rockeurs "rue de la soif".
Il passera au Zénith de Cournon en novembre n'hésitez pas à y aller, on pourra même se boire une bière ensemble.
Sinon concernant Urios je pense que tout a été dit. Il a voulu secouer le cocotier, c'était nécessaire, mais quand tu n'as pas de casque, faut avoir la tête solide.
C'est qui ce personnage dont vous parlez ??? Pas l'honneur de connaître ....
Posté 10 novembre 2023 - 00:00
Posté 10 novembre 2023 - 10:26
tu as loupé quelque chose ,attention sa colle aux roustons, ça part en thèses...
extrait:
J'suis qu'une p'tite pute dans les métros
J'suis qu'une p'tite pute pour les blaireaux
J'suis qu'une p'tite putain d'collabo
Une p'tite michto dans l'caniveau
j'arrive pas savoir comment un type avec un tel talent a atterri sur la planète rugby ,même la NASA n'arrive pas a le chopper ,ça vole trop haut...
j'arrive pas non plus a faire liaison avec Christophe Urios ,notre philosophe du rugby , du maul pénétrant au plus fort , au plus loin, et au plus longtemps pour aller a dame afin de faire éructer a l'unisson 18000 puceaux du beau jeu, a bib parc...
Posté 10 novembre 2023 - 21:05
Un peu de pression pour lui sur ce match quand même ....
Posté 10 novembre 2023 - 21:08
Un peu de pression pour lui sur ce match quand même ....
![]()
Beaucoup même je pense... et pour les joueurs également par conséquent.
Très curieux de voir si on va réussir à faire un match complet à l'extérieur.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users