Il m'a semblé que l'arbitre

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted 19 November 2023 - 16:03 PM
Posted 19 November 2023 - 16:10 PM
Il m'a semblé que l'arbitre
Tu as peur de parler... c'est ça ?
Posted 19 November 2023 - 16:53 PM
On a vrai souci depuis deux ou trois saisons dans la gestion de nos supériorités numériques. Et hier encore c'est sans doute à 15 contre 14 qu'on perd le match.
- Le Bougre likes this
Posted 19 November 2023 - 17:33 PM
Cétait Kremer en labsence de Falgoux.
Moi jaimerais bien Simmons en capitaine , il dégage un truc
C'était pas Urda ?
Je crois que le commentateur s'est planté.
Quant à Simmons, avec ce que je lui ai mis ailleurs, il a le cul sonné.
Regarde son attitude avec ses coéquipiers et dans le jeu hier et on en reparle pour le capitanat.
- Silhouette likes this
Posted 19 November 2023 - 17:36 PM
C'était pas Urda ?
Regarde son attitude avec ses coéquipiers et dans le jeu hier et on en reparle pour le capitanat.
J'ai juste le souvenir que j'avais l'impression qu'il faisait la gueule sur le terrain, apres je me suis pas vraiment focalisé sur sa performance.
Par contre je ne comprends pas que Urios ai sorti Lanen tôt qui faisait un bon match.
Posted 19 November 2023 - 17:36 PM
C'était pas Urda ?
Ben moi, j'aimerai bien que le Capitaine se dégage de lui même.....par sa personnalité...Pour l'instant, personne ne se bouscule sur le podium...
Posted 19 November 2023 - 17:37 PM
J'ai juste le souvenir que j'avais l'impression qu'il faisait la gueule sur le terrain, apres je me suis pas vraiment focalisé sur sa performance.
Par contre je ne comprends pas que Urios ai sorti Lanen tôt qui faisait un bon match.
Peut etre lié a ses points de suture de la semaine dernière ? (le preserver un peu)
Posted 19 November 2023 - 17:48 PM
Peut etre lié a ses points de suture de la semaine dernière ? (le preserver un peu)
Oui et je pense qu'il reprend un pet dans la gueule.
Pas présent comme d'habitude.
Mais il met le nez partout aussi.
- TH69 likes this
Posted 19 November 2023 - 17:48 PM
C'était pas Urda ?
Peut-être que son repas hebdomadaire du vendredi soir avec l'actionnaire s'était mal passé, va savoir !?
- Codorplusàvie likes this
Posted 19 November 2023 - 17:56 PM
Comment tu fais pour faire la gueule quand tu joues devant 18000 personnes avec un salaire pareil pour pratiquer ta passion.
Peut-être que son repas hebdomadaire du vendredi soir avec l'actionnaire s'était mal passé, va savoir !?
J'ai raté l'histoire avec l'actionnaire.
C'est quoi l'bazar ?
Posted 19 November 2023 - 18:00 PM
Comment tu fais pour faire la gueule quand tu joues devant 18000 personnes avec un salaire pareil pour pratiquer ta passion.
J'ai raté l'histoire avec l'actionnaire.
C'est quoi l'bazar ?
Oh, une saucisse parmi d'autres... il paraît qu'il faisait savoir en haut lieu que "la méthode" Urios, ça ne le faisait pas, et que, quand un mec à plus de 100 sélections te dit ça (même quand ça fait 3 matchs qu'il est là...), tu t'inclines !
- Codorplusàvie likes this
Posted 19 November 2023 - 18:41 PM
Oh, une saucisse parmi d'autres... il paraît qu'il faisait savoir en haut lieu que "la méthode" Urios, ça ne le faisait pas, et que, quand un mec à plus de 100 sélections te dit ça (même quand ça fait 3 matchs qu'il est là...), tu t'inclines !
Ca vient d'ou la deuxieme partie ?
Posted 19 November 2023 - 18:43 PM
Ca vient d'ou la deuxieme partie ?
A ton avis ? De Driou. J'ai la flemme d'aller chercher, mais ça doit remonter à deux ou trois semaines.
Posted 19 November 2023 - 18:50 PM
A ton avis ? De Driou. J'ai la flemme d'aller chercher, mais ça doit remonter à deux ou trois semaines.
La premiere partie oui, je me souviens. Mais le cote "tu t'inclines" je crois que c'est un peu plus de l'extrapolation, dans mes souvenirs Driou avait dit que Simmons et Urios ca collait moyen, et que Simmons s'en etait épanché aupres de certains au club (probablement certains dirigeants, ce qui serait logique quand tu te penses etre un "cadre" de l'equipe, ou au minimum un joueur experimente, et que tu parles aussi pas francais a priori). Apres pour moi ca veut pas dire que ca ait eu le moindre impact, en gros je peux tout a fait voir un scenario ou Simmons a du mal a accrocher a la methode Urios (ce serait pas le premier), ou il le dit autour de lui, et on lui repond "oui oui je comprends, je vais voir ce que je peux faire", et puis c'est tout. Non ?
- InASMWeTrust likes this
Posted 19 November 2023 - 18:56 PM
Ah ouais quand-même.
C'est beau ça.
Merci
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users