La premiere partie oui, je me souviens. Mais le cote "tu t'inclines" je crois que c'est un peu plus de l'extrapolation, dans mes souvenirs Driou avait dit que Simmons et Urios ca collait moyen, et que Simmons s'en etait épanché aupres de certains au club (probablement certains dirigeants, ce qui serait logique quand tu te penses etre un "cadre" de l'equipe, ou au minimum un joueur experimente, et que tu parles aussi pas francais a priori). Apres pour moi ca veut pas dire que ca ait eu le moindre impact, en gros je peux tout a fait voir un scenario ou Simmons a du mal a accrocher a la methode Urios (ce serait pas le premier), ou il le dit autour de lui, et on lui repond "oui oui je comprends, je vais voir ce que je peux faire", et puis c'est tout. Non ?
Se penser un cadre de l'équipe, au bout de 3 matchs, et aller chier dans le dos de celui qui t'a nommé deux mois avant parmi ses relais, ou "sages", perso, 100 sélections ou pas, je trouve ça plus que déplacé, si ce n'est pas une énième vue de l'esprit de celui qui a posté ça. Aucune légitimité pour le faire.