Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14973 réponses à ce sujet

#3856 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 168 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 23:14

Quand je lis certains de vos commentaires il me semble qu'on a tendance à oublier bien assez que ça fait pas un an qu'Urios est là et que son staff est arrivé y'a tout juste 6 mois ...

Les dernières saisons étaient ignobles à tous niveaux autant derrière le rideau que sur le terrain, il me semble qu'en un an justement énormément de travail a été fait et les pots cassés essuyés par Guillon aussi.

Pour en revenir à Urios pour l'instant on a quasi vu aucune des recrues qu'il a choisit sur le terrain, son groupe il va pas arriver à maturité en claquant des doigts ... et pourtant avec à mon sens un 5 de devant moyennasse tu arrives à avoir un conquête conquérante sur la majorité de tes matchs. Avec une charnière beaucoup trop faible et peu inspirée tu peux pas non plus espérer voir un jeu flamboyant à chaque sortie de balle et nos arrières sot plus ou moins condamnés à briser la ligne par des qualités d'évitement et de crochets qu'ils n'ont pas.

Moi j'aimerais quand même qu'on dise que l'UBB au jeu léché qu'on voit depuis quelques temps il a été forgé par Urios et Charrier ...

Attendons donc au moins 2025 pour voir un groupe qui ressemble vraiment à Urios (au moins si le personnage ne braque pas en interne au point de provoquer son départ)

• ESQ4 et faust63 aiment ceci

#3857 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 23:17

Idem, comprends pas...
Punaise, quand t'as une compétition que tu as des chances de remporter, tu y mets tous les ingrédients...
Et puis, on joue pour gagner des matches et tester des choses.
Là hier, c'est tout le contraire.

Enfin, depuis des mois, j'ai l'impression que les joueurs utilisent la formule de Coubertin : L'important c'est de participer.!!!!!...A croire que la victoire est secondaire comme en Challenge...Franchement, je regarde ce club avec de en plus de distance... :wacko:

#3858 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 168 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 23:22

D'ailleurs, si balancer le challenge c'est pour privilégier le TOP 14, j'ai bien peur que le club se plante sur les deux tableaux....Enfin, à titre perso, ne pas s'investir dans le challenge me mets les glandes sévères... :huh:

Vu le groupe envoyé à Gloucester j'ai quand même l'impression que balancer le Challenge n'est pas à l'ordre des choses.

Il y a des choses dans le rugby qu'on explique pas mais je peux vous assurer (et ceux qui ont déjà pratiquer le rugby de manière assidue pourrons me le confirmer) mais voir sa mêlée et sa conquête se faire bouffer tout le match ça met un certain coup ... et inverser une tendance

Quand je vois cette saison les matchs de Toulouse et de Montpellier à l'extérieur, la défaite contre Toulon qui passe à rien je me dis que rien qu'en un an dans l'état d'esprit il n'y a rien à voir avec les saisons passées et pourtant la plupart des joueurs sont les mêmes (donc pensez-y).

Le seul point noir depuis la reprise vraiment à 100% dans l'état d'esprit c'est bien hier soir. C'est mon point de vue. (Lyon j'ai pas vu le match)

• ESQ4 aime ceci

#3859 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 834 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 23:23

Urios c'est le boss et il à une mission à remplir , il y à ceux qui veulent le suivre et les autres qui dégageront 

je vois ça un peu comme çà , même si c'est un peu schématisé ..

• ESQ4, ELSAZOAM et Borromyr aiment ceci

#3860 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 168 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 23:31

Urios c'est le boss et il à une mission à remplir , il y à ceux qui veulent le suivre et les autres qui dégageront 

je vois ça un peu comme çà , même si c'est un peu schématisé ..

Un peu brute de décoffrage mais ça correspond à l'idée du grand ménage que voulait instiguer Michelin aussi ..

J'ai l'impression qu'il a été choisit pour ça, l’entraîneur frisson, charismatique, médiatique aux fortes valeurs de travail pour véhiculer la nouvelle image que veut se donner le club. L'image du club aujourd'hui c'est lui plus que n'importe qui d'autre et plus que n'importe quel joueur aurait pu porter cette image d'ailleurs.

• ESQ4 et Ptolémée aiment ceci

#3861 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 423 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 23:51

Un peu brute de décoffrage mais ça correspond à l'idée du grand ménage que voulait instiguer Michelin aussi ..

J'ai l'impression qu'il a été choisit pour ça, l’entraîneur frisson, charismatique, médiatique aux fortes valeurs de travail pour véhiculer la nouvelle image que veut se donner le club. L'image du club aujourd'hui c'est lui plus que n'importe qui d'autre et plus que n'importe quel joueur aurait pu porter cette image d'ailleurs.

Un point sur lequel, nous sommes tous unanimes....URIOS est la seule tête de gondole de l'ASM - Le capitaine et le leader de l'équipe, même hors du terrain...Les médias ignorent les joueurs de l'ASM ( depuis le départ de PENAUD) Sauf lui - D'ailleurs, je le vois bien un jour, devant un coup de colère, rentrer sur le terrain et pousser en mêlée..!!!!

• Arverne03 aime ceci

#3862 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 914 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 07:31

Je suis d'accord sur le fait de lui laisser du temps. Mais si on se foire sur les prochains matchs de top14 il va avoir la pression.

La pression , il l 'aura et l 'assumera....sauf que , attention à la fin du tableau car je trouve que cette année ttes les équipes ont des arguments même l 'USAP légèrement décrochée sans être à la ramasse....après tout est ouvert et pour nous les 4 prochains matchs s'annoncent tendus , avec en point de mire ceux disputés à la piaule avec une UBB sur son nuage qui sauf erreur ne nous réussit pas trop....

• thyrugby aime ceci

#3863 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 891 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 08:08

Un point sur lequel, nous sommes tous unanimes....URIOS est la seule tête de gondole de l'ASM - Le capitaine et le leader de l'équipe, même hors du terrain...Les médias ignorent les joueurs de l'ASM ( depuis le départ de PENAUD) Sauf lui - D'ailleurs, je le vois bien un jour, devant un coup de colère, rentrer sur le terrain et pousser en mêlée..!!!!

Exact ! 

#3864 Bougn'attitude

Bougn'attitude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 09:11

J'étais et je reste persuadé que Christophe Urios est l'homme de la situation. Juste, lui donner les moyens et lui LAISSER LE TEMPS !!!
  • Tibaldo aime ceci

#3865 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 271 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 09:15

C'est un peu cela que je redoute, et qu'en janvier on se retrouve dans la même position qu'un an auparavant. :unsure:

Ben en courant deux lièvres alors qu’on est déjà limite pour le premier.
Je suis sidérer par cette histoire de vote, le boss c’est Urios à lui de dire que ce n’est pas envisageable.
Inquiétant que des joueurs se voient plus beau qu’ils ne le sont réellement, cette suffisance après les déroutes des saisons précédentes, quelle manque d’humilité et de discernement.
Comme dit par ailleurs cette compète devrait servir à donner du temps de jeu et à aguerrir nos jeunes.
Et surtout quelle énorme connerie ce retour prématuré de Jauneau (bien qu’il se déclare lui à 100%) la preuve, il rechute.
Pire encore, il tire la patte dès la 14eme minute mais le staff le laisse aggraver sa blessure jusqu’a la mi-temps, pour certaines conneries, on ne manque pas de profondeur d’effectif.
  • Tonyasm! aime ceci

#3866 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 362 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 09:25

Enfin, depuis des mois, j'ai l'impression que les joueurs utilisent la formule de Coubertin : L'important c'est de participer.!!!!!...A croire que la victoire est secondaire comme en Challenge...Franchement, je regarde ce club avec de en plus de distance... :wacko:

Ce n'est pas de Coubertin, mais d'un archevêque anglais .. et Coubertin la paraphrase

"retenons messieurs cette forte parole, l’important dans la vie ce n’est point le triomphe, mais le combat, ce n’est pas d’avoir vaincu, mais de s’être bien battu » ». Une phrase restée ainsi dans l'histoire.

Et je crois qu'on peut être d'accord, si on s'était bien battu on n'aurait pas ce sentiment de quelque chose qui ne va pas du tout...

#3867 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 649 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 09:28

pour certaines conneries, on ne manque pas de profondeur deffectif.

Ca date pas d'hier.
Made in ASM
Ou
ASM's ADN

#3868 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 834 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 10:05

Urios , en l'état une thérapie de choc s'impose ..

#3869 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 10:24

La pression , il l 'aura et l 'assumera....sauf que , attention à la fin du tableau car je trouve que cette année ttes les équipes ont des arguments même l 'USAP légèrement décrochée sans être à la ramasse....après tout est ouvert et pour nous les 4 prochains matchs s'annoncent tendus , avec en point de mire ceux disputés à la piaule avec une UBB sur son nuage qui sauf erreur ne nous réussit pas trop....

Tout à fait d'accord, ce qui me fait le plus peur aujourd'hui cest que pour beaucoup, l'ASM est une grande équipe parce que ASM jamais descendu en D2.
Jai le souvenir d'un club comme Agen dont le président avait des objectifs très élevés (brennus, coupe d'europe).
En cours de saison, les mauvais résultats se sont enchaînés, mais no stress chez dirigeants et joueurs, parce que Agen, club au passé prestigieux et " impossible de descendre".
Malheureusement en fin de saison, relégation et on voit où ce club est aujourd'hui malgré le bon travail d'un certain B.Goutta que nous connaissons bien à Clermont.
La vraie question aujourd'hui :Quelle equipe du Top 14 nous est inférieure ?
Bayonne : sûrement pas
Montpellier : A confirmer
Oyonnax: sur le papier peut être
Perpignan : Peut être
Et pourtant, en fin de saison il y aura un club relégué et un barragiste ; donc marge de manoeuvre plutôt étroite.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • jm12 aime ceci

#3870 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 10:52

Faisons confiance à Urios !

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 13 guests, 0 anonymous users

Google (1), Dony, Milian, tonym, Facebook (1), biball, Bing (1), bernard le homard