Quand je lis certains de vos commentaires il me semble qu'on a tendance à oublier bien assez que ça fait pas un an qu'Urios est là et que son staff est arrivé y'a tout juste 6 mois ...
Les dernières saisons étaient ignobles à tous niveaux autant derrière le rideau que sur le terrain, il me semble qu'en un an justement énormément de travail a été fait et les pots cassés essuyés par Guillon aussi.
Pour en revenir à Urios pour l'instant on a quasi vu aucune des recrues qu'il a choisit sur le terrain, son groupe il va pas arriver à maturité en claquant des doigts ... et pourtant avec à mon sens un 5 de devant moyennasse tu arrives à avoir un conquête conquérante sur la majorité de tes matchs. Avec une charnière beaucoup trop faible et peu inspirée tu peux pas non plus espérer voir un jeu flamboyant à chaque sortie de balle et nos arrières sot plus ou moins condamnés à briser la ligne par des qualités d'évitement et de crochets qu'ils n'ont pas.
Moi j'aimerais quand même qu'on dise que l'UBB au jeu léché qu'on voit depuis quelques temps il a été forgé par Urios et Charrier ...
Attendons donc au moins 2025 pour voir un groupe qui ressemble vraiment à Urios (au moins si le personnage ne braque pas en interne au point de provoquer son départ)