Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14929 réponses à ce sujet

#3871 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 023 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 10:55

On est dans le ventre mou. On verra après le bloc de 4 matchs à venir si on regarde vers le haut ou vers le bas. Mais la dynamique n'est pas bonne cela me semble clair

Faisons confiance à Urios !

Évidemment
On a surtout pas besoin d'un énième changement de staff
  • steph, cocotte 63, cetotomatos et 1 autre aiment ceci

#3872 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 647 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 10:56

Première indication à Pau le weekend prochain.

On verra déjà...

• Eria et ZACH aiment ceci

#3873 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 501 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 11:01

Urios c'est le boss et il à une mission à remplir , il y à ceux qui veulent le suivre et les autres qui dégageront 

je vois ça un peu comme çà , même si c'est un peu schématisé ..

Ouais, ben je pense que vendredi soir, il n'y avait pas grand monde qui voulait le suivre...   :bush:

Pour moi, il n'y a pas beaucoup d'amélioration depuis que C. Urios est là ; peut-être qu'il se lassera de ne pas pouvoir y arriver !

#3874 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 11:05

Après cette histoire de vote...foireux...

(Mais bon ça ne me choque pas quand ça reste dans le groupe et pas dans la presse)

Je pense qu'Urios va reprendre la main comme il faut

#3875 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 11:06

Le problème n'est pas la réaction qui je pense aura lieu à Pau (attention je ne parle pas de victoire même si j'aimerais bien) mais l'équipe est toujours dans la réaction après un non match et ça c'est d'un chiant, tu perds un match en ayant tout donné pas de soucis, mais là on en parle même pas tant c'était insipide, bref va falloir être patient très patient.....
  • cetotomatos, thyrugby et Bad Zé aiment ceci

#3876 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 723 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 11:31

De mon point vue, le gros point positif concernant urios est l'extrême rigueur qu'il demande à tout les étages.
Ce club a besoin d'un père fouettard !

Pour le reste, on va lui laisser un peu se temps. Va falloir recruter du talent derrière. Parce qu'on se fait chier sévère !

Voilà
Derrière, on a vu partir à raison les vieillissants Parra, Lopez puis le seul joueur de tres niveau Penaud
Aucun n'a été remplacé.
Avec ce qu'il a sous la main, Urios et son staff ne peuvent pas faire des miracles

#3877 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 454 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 11:45

Le problème n'est pas la réaction qui je pense aura lieu à Pau (attention je ne parle pas de victoire même si j'aimerais bien) mais l'équipe est toujours dans la réaction après un non match et ça c'est d'un chiant, tu perds un match en ayant tout donné pas de soucis, mais là on en parle même pas tant c'était insipide, bref va falloir être patient très patient.....

Le probleme c'est que le mal est récurent depuis plusieurs saisons.. Si meme Urios n'arrive pas à réimpliquer durablement les joueurs, y'a un grave probleme. Apres ça se voit depuis un moment que y'a des soucis à régler..

Pour la blessure de Jauneau, son pied est pris en porte à faux sous un plaquage (et la pelouse en plastique aide pas...). Franchement, pour le coup c'est pas la faute du staff..
Et  voir un joueur strappé sa cheville et continuer, c'est pas le premier ni le dernier à qui ça arrive. Parra était coutumier de finir un match avec une grosse blessure sans rien dire..

Ce match est très décevant je vous l'accorde. Une conqûete qui marche pas du tout comme ça a été le cas, ça faisait depuis la saison derniere qu'on avait pas vu ça. Ca nous rappel de mauvais souvenirs...

Fourcade semble totalement hors de forme et son entrée nous pourri le match à elle toute seule.
C'est vraiment con de lacher Boudou quand on voit ça..

#3878 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 770 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 11:49

Le probleme c'est que le mal est récurent depuis plusieurs saisons.. Si meme Urios n'arrive pas à réimpliquer durablement les joueurs, y'a un grave probleme. Apres ça se voit depuis un moment que y'a des soucis à régler..
Pour la blessure de Jauneau, son pied est pris en porte à faux sous un plaquage (et la pelouse en plastique aide pas...). Franchement, pour le coup c'est pas la faute du staff..
Et  voir un joueur strappé sa cheville et continuer, c'est pas le premier ni le dernier à qui ça arrive. Parra était coutumier de finir un match avec une grosse blessure sans rien dire..

Ce match est très décevant je vous l'accorde. Une conqûete qui marche pas du tout comme ça a été le cas, ça faisait depuis la saison derniere qu'on avait pas vu ça. Ca nous rappel de mauvais souvenirs...
Fourcade semble totalement hors de forme et son entrée nous pourri le match à elle toute seule.
C'est vraiment con de lacher Boudou quand on voit ça..

Ultra con....
  • Tonyasm! aime ceci

#3879 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 576 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 12:09

Voilà
Derrière, on a vu partir à raison les vieillissants Parra, Lopez puis le seul joueur de tres niveau Penaud
Aucun n'a été remplacé.
Avec ce qu'il a sous la main, Urios et son staff ne peuvent pas faire des miracles

Comme on dit si justement c'est pas avec de la merde qu'on fait de la crème...

#3880 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 914 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 12:10

Voilà
Aucun n'a été remplacé.

Exactement....et encore que ce soit Rob Simons et Fa'ainga , Kremer , ce sont quand même des plus , mais pas suffisant et alors derrière n 'en parlons pas !

#3881 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 12:15

Exactement....et encore que ce soit Rob Simons et Fa'ainga , Kremer , ce sont quand même des plus , mais pas suffisant et alors derrière n 'en parlons pas !

Heureusement que les 3 que tu cites sont là je rajouterai Urda pour sa précision dans les tirs sinon ben pour le moment rien ne saute aux yeux

#3882 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 914 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 12:24

Tout à fait d'accord, ce qui me fait le plus peur aujourd'hui cest que pour beaucoup, l'ASM est une grande équipe parce que ASM jamais descendu en D2.
Jai le souvenir d'un club comme Agen dont le président avait des objectifs très élevés (brennus, coupe d'europe).
En cours de saison, les mauvais résultats se sont enchaînés, mais no stress chez dirigeants et joueurs, parce que Agen, club au passé prestigieux et " impossible de descendre".
Malheureusement en fin de saison, relégation et on voit où ce club est aujourd'hui malgré le bon travail d'un certain B.Goutta que nous connaissons bien à Clermont.
La vraie question aujourd'hui :Quelle equipe du Top 14 nous est inférieure ?
Bayonne : sûrement pas
Montpellier : A confirmer
Oyonnax: sur le papier peut être
Perpignan : Peut être
Et pourtant, en fin de saison il y aura un club relégué et un barragiste ; donc marge de manoeuvre plutôt étroite.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

De toute façon quand tu perds pied c 'est tjrs difficile de redresser la barre....

Au CABCL ça couvait de saison en saison et paf jack pot l 'année passée et quand je vois ce qu'ils sont devenus  , je ne ferais surtout pas ce pari !

Encore une fois tous les Clubs qui essaient de rester en haut du top 14 anticipent , sont en éveil permanent , renouvèlent leur effectif qualitativement sans pour autant attendre des fins de contrats qd les opportunités se présentent , créant concurrence et émulation , etc...

Nous, on le sait , on s'est endormi sur nos lauriers , commettant des erreurs  à tous niveaux, que l 'on connait,  jusqu ' à mettre le Club dans le rouge à 6.5 millions d'euros de déficit , frisant la relégation administrative sans la perfusion Michelin .....impensable cette affaire , mais pourtant !!!!

Voilà , maintenant il faut relever tout ça et le chantier est immense pour un renouveau que tous,  nous souhaitons , mais le sportif reste fragile , convalescent et avec les risques  des mauvais résultats , d'une dynamique qui s'inverserait....on a besoin de stabilité ,  sauf cataclysme !

Relever tous ces défis à commencer par le sportif pour recoller au haut du tableau , sera pas simple et supposera une politique de recrutement de joueurs talentueux bien ciblés , à convaincre....avec une ligne claire et des coachs qui devront faire prendre la sauce....bon courage , c 'est pas gagné

#3883 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 723 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 12:34

Pour moi, ces 3 là font leur taf
Y a peu de déchet
Derrière, à mon sens, en 9 et pour des raisons complètement différentes, on n'a pas un joueur qui domine le poste
En 10, idem
Urda est incontournable parce que seul buteur fiable
Ensuite, perso, en profil de joueur sur le peu que j'ai vu d'eux, j'aime bien Fouyssac et Jurand
Pour Fall et Darricarere, trop peu vu pour avoir un avis

#3884 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 616 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 12:55

C'est vrai que Jurand avait été convaincant en début de saison. Hâte de le revoir avec Raka. 

• jm12 aime ceci

#3885 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 814 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2023 - 13:04

Ouais, ben je pense que vendredi soir, il n'y avait pas grand monde qui voulait le suivre...   :bush:
Pour moi, il n'y a pas beaucoup d'amélioration depuis que C. Urios est là ; peut-être qu'il se lassera de ne pas pouvoir y arriver !

A un moment donné, si trois staff différents se cassent les dents, c'est peut être que le problème vient d'ailleurs...

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2), rugbyasm77