On est dans les quatre équipes qui ont au moins deux défaites.
Je ne nous sens pas à l'abri d'une troisième.
Sur ce plan là nous sommes pour l'heure au delà du 10éme rang.
Je crains que ce challenge (que pour moi on devait squizzer et surtout en profiter pour donner du temps de jeu à des espoirs prometteurs) puisse nous couter cher.
Entre une profondeur de banc à mon sens trop juste ET un poste de 10 sous épée de Damoclès,, ça peu vite sentir le pâté.
La suite nous le dira.
Malgré tes craintes bien compréhensibles, je fais partie du groupe de ceux qui veulent jouer les coupes d'Europe à fond, quoiqu'il en coûte.
L'ASM a perdu énormément de crédit ces dernières années mais il lui reste son image européenne (et ses supporters, les 2 étant intrinsèquement liés). Je pense que si on sacrifie ce dernier lingot, se sera très compliqué de remonter en selle (européenne). On n'attire plus les grands noms mais au moins ceux qui viennent, ou peuvent venir, savent qu'ils joueront une coupe d'Europe avec respect et ambitions.
Si on tombe dans la catégorie CSBJ ou SUA avec les défaites à 80 pions... Dur dur.
J'apprécie la mentalité anglo-saxonne qui veut que le maillot et le club soient des valeurs qui doivent être défendues systématiquement.