https://www.youtube....rts/z2Pbir3Zxsk
Je viens de découvrir cet extrait - du CU dans le style - Si déjà posté à supprimer - J'aime bcq -
Posté 09 février 2024 - 21:33
Je viens de découvrir cet extrait - du CU dans le style - Si déjà posté à supprimer - J'aime bcq -
Posté 10 février 2024 - 08:06
Ah, l'expression verbale, c'est pas du GALTHIE !!!!
Posté 11 février 2024 - 20:03
Le chef y va parler demain dans le poste sur FR3 chère au Vieux Tullois!
Posté 11 février 2024 - 20:33
Et comme tout le monde le sait : Article 01 : le chef a toujours Raison - Repos .....
Posté 11 février 2024 - 20:41
jai3neurones.com...
On est loin de l'époque Vern
Posté 11 février 2024 - 20:43
FR3 Auvergne .... la plus belle chaîne du monde !!!! .... malgré le départ à la retraite ( il y a tès longtemps) d'Yves Meunier ....
Quand on comprend pas tout du premier coup, c'est pas grave ... le même petit reportage sur l'affinage du Nain Sectaire et du Salers dans les tunnels désaffectées de la SNCF ou sur les fabricants de couteaux à l'ancienne dans la vallée de la Durolle repasse 4 ou 5 fois ...
Posté 12 février 2024 - 06:25
FR3 Auvergne .... la plus belle chaîne du monde !!!! .... malgré le départ à la retraite ( il y a tès longtemps) d'Yves Meunier ....
![]()
Quand on comprend pas tout du premier coup, c'est pas grave ... le même petit reportage sur l'affinage du Nain Sectaire et du Salers dans les tunnels désaffectées de la SNCF ou sur les fabricants de couteaux à l'ancienne dans la vallée de la Durolle repasse 4 ou 5 fois ...
j'apprécie chez eux leurs reportages sur les sujets de société, solidarité
Posté 12 février 2024 - 10:21
![]()
Un sacré journaliste qui nous faisait "vibrer " pour l'A.S.M comme aucun autre ! Un peu chauvin par moments, mais quel plaisir de l'entendre. J'espère qu'il réussi aussi bien sa nouvelle vie, aujourd'hui !
Posté 12 février 2024 - 10:55
Un sacré journaliste qui nous faisait "vibrer " pour l'A.S.M comme aucun autre ! Un peu chauvin par moments, mais quel plaisir de l'entendre. J'espère qu'il réussi aussi bien sa nouvelle vie, aujourd'hui !
Yves Meunier ne m'a pas toujours fait vibrer pour l'ASM, il m'a même foutu sérieusement les boules à certains moments ; bon, c'est vrai qu'il était franc du collier, mais des fois, il aurait du se taire !
Il était chauvin parfois et insupportable vis-à-vis du club d'autres fois...
C'est juste un avis personnel.
Posté 12 février 2024 - 11:08
Yves Meunier ne m'a pas toujours fait vibrer pour l'ASM, il m'a même foutu sérieusement les boules à certains moments ; bon, c'est vrai qu'il était franc du collier, mais des fois, il aurait du se taire !
Il était chauvin parfois et insupportable vis-à-vis du club d'autres fois...
C'est juste un avis personnel.
oui mais ,c'est un bounoume aussi ...
Posté 12 février 2024 - 11:14
oui mais ,c'est un bounoume ...
Un bouhoume de Gannat qui aimait bien rechigner...
Posté 12 février 2024 - 11:16
merci pour la référence tik tok,on nous ramène déjà L'equipe, Rugbygnagna,fessesplouc,Canalmoinsse,manque plus que Hanouna Cnews , Bfm et Oudeachistera....
Posté 12 février 2024 - 12:01
Un bouhoume de Gannat qui aimait bien rechigner...
Posté 12 février 2024 - 19:45
1 members, 5 guests, 0 anonymous users