1ere question pour demain : il fait quoi Urda ?
Tout à fait.
Le sujet 10 : Urda / Giral / 10 pour 2025 ?
Le sujet ailier / arrière. Tambwe, autre ?
Les jeunes : que valent ils ? Lesquels vont performer : Fall, Meermans, Giral d'autres ?
Posté 12 février 2024 - 20:03
1ere question pour demain : il fait quoi Urda ?
Posté 13 février 2024 - 08:40
Posté 13 février 2024 - 09:00
Merci.
Au moins on est fixé sur Lavanini a priori.
Oui, rien de neuf sous le soleil sauf cette info confirmée du départ de Lavanini.
Posté 13 février 2024 - 11:23
Oui, rien de neuf sous le soleil sauf cette info confirmée du départ de Lavanini.
Ben on est coincé mais ça on le sait depuis un sacré moment et la grosse problématique c'est que la plupart des bons joueurs sont non jiffs !!!
Du coup tu es forcé contraint de laisser partir un gars comme Lavanini ce qui pour moi quoiqu'on dise n 'est pas top et surtout avec la question de son remplaçant obligatoirement jiff et là , ça se corse.....sans alternative à priori!
En 10 faute de pouvoir faire mieux on galère depuis le départ de Camille et on peine bcp à trouver le fameux oiseau rare qui entre dans le dit projet ....du coup tu prolonges Urda à 38 balais mais surtout "rafistolé "des deux bars...pas sans risques !!!.
Avant de retrouver l 'équilibre faudra encore une ou deux saisons à minima et normal que le supporteur s'impatiente depuis le temps que la dite reconstruction s'éternise servie à ttes les sauces !!!!
L 'objectif auquel j 'adhère de Urios est de bâtir un vrai groupe dans l 'état d'esprit et les connections.....ça semble frémir vraiment depuis la Ch Cup c a d Janvier....après comme il dit , petite première étape , mais rien n 'est fait...à voir notre deuxième partie de saison et ça commence à Bayonne avant d'enchainer avec le Monstre Toulousain heureusement amoindri et au Michelin....belle opportunité à ne pas galvauder !
Posté 13 février 2024 - 11:45
Vous comprenez que Lavanini va partir ?
"On a quelques choix qui ont été faits ou qui sont encore à faire, qui sont des choix douloureux, franchement. Prenez le cas de Tomas Lavanini. .....Il faut la jouer fine.”
Le propos d'Urios n'est pas si catégorique.
Posté 13 février 2024 - 11:58
"On a quelques choix qui ont été faits ou qui sont encore à faire, qui sont des choix douloureux, franchement. Prenez le cas de Tomas Lavanini. .....Il faut la jouer fine.”
Je suis comme toi.
La situation est peut être tranchée en interne, mais je ne trouve pas que les propos d'Urios permettent de déduire que Lavanini part (ou reste).
Posté 13 février 2024 - 12:13
"On a quelques choix qui ont été faits ou qui sont encore à faire, qui sont des choix douloureux, franchement. Prenez le cas de Tomas Lavanini. .....Il faut la jouer fine.
Posté 13 février 2024 - 12:18
Autre question :1ere question pour demain : il faut quoi Urda ?
Posté 13 février 2024 - 12:45
Posté 13 février 2024 - 12:52
Posté 13 février 2024 - 12:55
Si on perd lavanini faut trouver un autre 2eme ligne ou compter sur un espoir dans la rotation mais j'en vois pas suffisamment qui soient déjà pret. Faut espérer que Rixen soit déjà pret pr le niveau top 14 ça fait quand mm bcp d'inconnus...
l'espoir fait vivre
Posté 13 février 2024 - 13:51
J'ai surtout retenu que CU avait très envie d'avoir un international français dans ses rangs en utilisant les termes vite ou très vite...si j'ai bien compris.Oui, rien de neuf sous le soleil sauf cette info confirmée du départ de Lavanini.
1 members, 5 guests, 0 anonymous users