Voire de casser des mouilles ?
J'attends validation du maître avant de t'accorder un "J'aime".
Posté 14 février 2024 - 12:54
Voire de casser des mouilles ?
J'attends validation du maître avant de t'accorder un "J'aime".
Posté 14 février 2024 - 12:55
Simone va avoir une seconde chance au sein d'un collectif bien mieux huilé qu'au moment de sa blessure (sans parler de la saison précédente). S'il reste su un niveau de performance identique, alors on pourra râler.
S'il élève son niveau comme les autres, il risque en revanche de fermer des mouilles.
Il faut de toute façon le lui souhaiter. On gagnera tous à voir Simone au top. Même si une paire de centre type 100% non jiff va quand même nous poser des problèmes.
Mais ca sera sa 3e chance pour moi... la seconde ayant eu lieu lorsque qu'il a continué à enchainer malgré son non match + rouge aux Scarlets l'an dernier qui nous tue face à une équipe faiblarde et largement prenable
Posté 14 février 2024 - 13:33
Son rouge, c'est plus un accident de jeu qu'autre chose.
Il faut de toute façon le lui souhaiter. On gagnera tous à voir Simone au top. Même si une paire de centre type 100% non jiff va quand même nous poser des problèmes.
Mais ca sera sa 3e chance pour moi... la seconde ayant eu lieu lorsque qu'il a continué à enchainer malgré son non match + rouge aux Scarlets l'an dernier qui nous tue face à une équipe faiblarde et largement prenable
Posté 14 février 2024 - 16:41
Son rouge, c'est plus un accident de jeu qu'autre chose.
Posté 14 février 2024 - 16:46
Une autre chose , il se dit que Michelin est très impressionné des méthodes de management, travail de notre entraîneur
Il se dit même que s'il arrête le rugby, il sera embauché comme chef du service Z (chez les durs...) !
Posté 14 février 2024 - 22:07
Bonne nouvelle.Une autre chose , il se dit que Michelin est très impressionné des méthodes de management, travail de notre entraîneur
Posté 15 février 2024 - 08:33
Posté 15 février 2024 - 09:50
Il se dit même que s'il arrête le rugby, il sera embauché comme chef du service Z (chez les durs...) !
Posté 15 février 2024 - 10:04
Le mieux c'est d'aller le rencontrer aux soirées entre supporters...Il a parlé 1h30 , très très loin de l'image je suis pas un petit mec moi😂 rien n'est laissé au hasard avec son staff , toujours à l'affût ...et il fait beaucoup participer ses joueurs. Exemple : 3 joueurs qui participent à l'aspect tactique du match à venir....En résumé franc du collier et bosseur .
Posté 15 février 2024 - 11:28
champagne 🤣Il a fait une dégustation de vin ?
Posté 15 février 2024 - 12:08
Je pense aussi que c'est un très bon manager, mais il a besoin de personnes qui le suivent et avec qui il a de l'affecte.
Chose qui ne fonctionne pas tjrs ou qui peut se casser.
Posté 15 février 2024 - 14:38
Je pense aussi que c'est un très bon manager, mais il a besoin de personnes qui le suivent et avec qui il a de l'affecte.
Chose qui ne fonctionne pas tjrs ou qui peut se casser.
Posté 15 février 2024 - 16:54
Car il ya quelques semaines en arrière j'ai lu ici qu'au contraire ça ne semblait pas plaire (en tout cas c'est ce que j'ai compris)
J'avais même compris pire que ça.
Faut croire que les temps ont changé
Posté 15 février 2024 - 17:56
Il fallait comprendre, je crois bien, qu'une seule personne a pensé que l'ASM était devenue son jouet par le simple fait d'un patronyme célèbre, et qu'elle a mélangé ses propres affinités avec l'intérêt général...J'avais même compris pire que ça.
Faut croire que les temps ont changé
Posté 15 février 2024 - 19:30
Lavanini veut absolument rester à Clermont...
Mais il quitte le club quand même ???
0 members, 3 guests, 0 anonymous users