Je reste persuadé qu'on aurait dû laisser partir tous les non-jiffs en fin de contrat (Simone, Newsome, Lee, Lavanini, Moala et j'en oublie probablement)
Ça aurait été un crève coeur sur le moment surtout pour Lee et Moala mais tu assainis totalement ton quota Non-Jiff, ça te permet de faire monter Mey qui a un gros potentiel, et ça permet de recruter des non-jiff à forte plus-value si l'occasion se présente comme on l'a fait pour Kremer et Faingaa, PGS aurait remplacé Lee naturellement.
Bref j'ai un peu l'impression qu'il fallait faire table rase du passé quitte à se séparer de mecs encore bons, certes c'est facile à dire quand on est pas le décideur mais j'aurais aimé une reconstruction en profondeur du groupe.
A minima faire des choix dans les prolongations, oui. A croire que ces mecs ont été et sont encore la garde rapprochée de CU, impeccables dans l'implication et exemplaires au quotidien. Au-delà du sportif, des mecs qui correspondent à CU. Et que le choix de les prolonger montre que le groupe, s'il se transforme, a encore besoin de ces mecs là pour ne pas sortir de route. C'est la seule explication que je vois.