Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15438 réponses à ce sujet

#5041 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 842 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 01:50

Il n'a pas survécu à sa prise de pied dans le tapis contre Toulouse.

Et pourtant Urios avait dit le contraire... effectivement Fall à la place de Delguy et jed à la place de Lavanini sur le banc et aujourd'hui on serait positif en termes de non jiff.
Mais Urios a cette tendance a refermé le groupe. En cela je ne suis pas d'accord avec le titre de l'article de la montagne (j'ai pas lu l'article) sur la profondeur d'effectif. Sur ce match ce sont les choix d'Urios qui réduisent cette profondeur.
  • Alligator427 aime ceci

#5042 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 09:11

Et pourtant Urios avait dit le contraire... effectivement Fall à la place de Delguy et jed à la place de Lavanini sur le banc et aujourd'hui on serait positif en termes de non jiff.
Mais Urios a cette tendance a refermé le groupe. En cela je ne suis pas d'accord avec le titre de l'article de la montagne (j'ai pas lu l'article) sur la profondeur d'effectif. Sur ce match ce sont les choix d'Urios qui réduisent cette profondeur.

Moi j'ai lu l'article. Cr qu'ils veulent dire, c'est qu'une partie de l'effectif l'a profond 😃

#5043 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 11:41

un mec de 32 ans qui arrive de 5 clubs differents de prod D2 ou inferieur pour remplacer Lavanini ,a oui ça fait mal sans compter un gabarit bien moyen pour le top 14 il faudra un type d'un autre calibre pour remplacer l'argentin ,oui pourquoi pas pour Jedra ,  plus on avance dans le temps plus on recule comment veut tu que je.....
Retiere est un visionnaire...

Là où je vois mec qui a franchit les étapes les unes après les autres, en simposant à chaque fois dans un club de niveau supérieur, fiable (20+ matchs par saison) et qui arrive à maturité physique sur un poste à maturation lente.

Question de perspective jimagine.

Autant sur certains postes on a besoin de génie, de talent, autant sur dautres avoir un profil de besogneux parait essentiel également (dautant que Lavanini nest pas spécialement un artiste balle en main non plus, ni un fin connaisseur de la règle comme peut lêtre Etzebeth par exemple).
  • cetotomatos, Toorop, InASMWeTrust et 2 autres aiment ceci

#5044 SimbroZ

SimbroZ

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 15:57

Merci ! https://www.asm-rugb...viron-bayonnais

• Le Bougre aime ceci

#5045 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 684 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 16:00

Merci ! https://www.asm-rugb...viron-bayonnais

Un peu tendus, l ASM et CU!
Pourquoi relever et se justifier ? Si t es droit dans tes bottes, c est totalement inutile, selon moi! Ça manque de sérénité !
  • Frédéric58, Headbanger, Silhouette et 7 autres aiment ceci

#5046 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 588 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 16:14

Il voulait peut être faire passer un message : si je n'ai pas gardé Tiber ce n'est pas en raison de son niveau intrinsèque.
  • SEB ASM et Requiem_W aiment ceci

#5047 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 456 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 16:16

Il voulait peut être faire passer un message : si je n'ai pas gardé Tiber ce n'est pas en raison de son niveau intrinsèque.

Mais comme dit Sushi, en vrai tout le monde devrait etre passe a autre chose. Normalement Tiber on le reverra plus cette saison, ni Patat. On a un match important a preparer pour dimanche. Quel interet de venir faire un article sur le site officiel (ou pourtant c'est pas l'activite folle) pour recopier uniquement ce qu'a dit Urios en conference de presse ? J'ai du mal a comprendre.

• cocotte 63, SEB ASM, Sushi et 2 autres aiment ceci

#5048 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 843 messages

Posté 20 février 2024 - 16:16

Pourquoi relever et se justifier ? Si t es droit dans tes bottes, c est totalement inutile, selon moi! Ça manque de sérénité !

Depuis des années l'ASM reste totalement silencieuse face aux différentes attaques médiatiques dont elle peut faire l'objet.

Elle est forcément devenue une cible facile.

L'AB n'aurait jamais tenté ce genre de remarque sarcastique avec Toulon, La Rochelle ou Toulouse.

Je pense au contraire de toi qu'il est important de répondre et de ne plus se laisser faire.

Tiberghien sait pourquoi il n'a pas été conservé et ce n'est pas son niveau rugbystique qui était en cause.

Si son départ lui a permis de changé certaines choses, tant mieux pour lui, mais en faire une victime de la méchante et incompétente ASM ce serait clairement du foutage de gueule.

• pof, gourmachou, stag et 9 autres aiment ceci

#5049 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 584 messages

Posté 20 février 2024 - 16:19

Je suis désolé mais il a raison de montrer les crocs. Pour qui se prend Patat pour faire cette réflexion. On a raison de recadrer les gens qui se mêle de nos affaires et qui devrait plutôt s'occuper de leur clubs

• stag, PATRICK78230 et Camille63 aiment ceci

#5050 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 985 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 16:19

Oui mais c'est Monsieur Patat qu'a commencé à balancer des saucisses. Normal qu'il Lui prenne le choux. Il aurait même pu lui rentrer dans le lard.
  • cetotomatos, layathollah, Vynce et 3 autres aiment ceci

#5051 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 588 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 16:23

Oui mais c'est Monsieur Patat qu'a commencé à balancer des saucisses. Normal qu'il Lui prenne le choux. Il aurait même pu lui rentrer dans le lard.

Faudrait pas prendre Urios pour un jambonneau !

#5052 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 16:24

Patat la joue chambreur et Urios n'a pas vraiment la tete à la rigolade en ce moment, c'est pas la première fois qu'il réagit sèchement aux déclaration de journalistes ou d'autres coach, il est comme ça le bonhomme  :P

Bon après, mettre ça sur le site officiel, ça fait un peu tempête sur un verre d'eau. Une façon de dire au reste du top 14 que l'ASM ne veut plus etre la risée du championnat ? Déjà le " monument en péril" ça avait toussé.

• cetotomatos et Requiem_W aiment ceci

#5053 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 16:28

Faut le mettre sur le Grill. 

• Vynce aime ceci

#5054 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 16:32

Quand les doryphores vont débarquer au complet fin avril, il va moins rigoler Patat  ^_^

• cetotomatos, Vynce, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#5055 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 20 février 2024 - 16:40

Excellente intervention de CU. Il faut se faire respecter pour exister et recadrer en tant que de besoin

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (3)