Avant le match je disais à ma femme qui s'en fout et à ma fille qui s'intéresse un peu que je craignais le talentueux Dulin
Ben qu'est ce qu'on a fait direct, on lui a donné de bons ballons plein axe bien à l'entrée de ses 22 histoire qu'il se régale
C'est hallucinant la faiblesse du jeu au pied à ce niveau, même pas chercher à foutre la balle dans un coin même si ça fait pas 50-22 ça limite les possibilités pour le receveur
Je sais pas si c'est seulement la mentalité qui est de la merde à ce niveau, je verrais plutôt des consignes qui me laissent pantois.
Les quelques ballons qui auraient valu d'être joués ont été balancés n'importe comment
Comme d'autres l'ont dit y a pas que les couilles dans la vie
Y a un truc qui m'avait fait bizarre à la soirée des supporters c'est quand un gars avait demandé à Urios si un coach mental ou un truc du genre serait utile, il avait
répondu en gros que c'est des grands garçons et quand on joue au rugby on a pas besoin de ça
C'est un poil réducteur j'avais trouvé.
Ne sachant absolument rien de la vie des gars, de leur attachement au delsol ou à je ne sais quel fête du slip, je pense aux quelques jeunes avec pas mal de talent qui sont partis remplacés par des plus besogneux, certes, avec des couilles sûrement, mais ça ne fait pas tout
En gros je me pose maintenant la question s'il n'aurait pas été plus fin de laisser du temps à certains jeunes de s'acheter une conduite, si besoin, plutôt que de leur signaler la sortie.
Bref, je me demande si Urios n'a pas trop de certitudes sur des sujets aussi complexes que la psychologie des joueurs, leur personnalité, domaines demandant de l'humilité ?
Je crois surtout qu Urios il est comme moi, il a les anciennes références et il a du mal a intégrer celles du rugby moderne.
Moi je me retrouve dans ce qu il dit, mais c'est sans doute un peu périmé et plus trop adapté.