Tu t y connais en 9 maintenant
Bin pour rester dans la pensée d'Urios, faudrait etre miro pour ne pas voir qu'il y a une couille dans le paté
Posté 04 mars 2024 - 21:33
Tu t y connais en 9 maintenant
Bin pour rester dans la pensée d'Urios, faudrait etre miro pour ne pas voir qu'il y a une couille dans le paté
Posté 04 mars 2024 - 21:33
Jauneau on lui fait joué un rugby qui n'est pas le sien, pareil pour PGS. Cela me dépasse que le staff demande à Sowokula et Jauneau de jouer pareil que Lee et Bezy !
@MorganParra
Qui était une division au dessus.
Posté 04 mars 2024 - 21:42
Posté 04 mars 2024 - 21:43
Quand on fait la bringue après une défaite, que peut faire Urios ??
?????
Posté 04 mars 2024 - 21:44
Posté 04 mars 2024 - 21:45
Cela serait bien d'être un peu mieux informé de ce qu'il se passe dans le groupe dans ce cas. Informe toi sur ce qu'il se passe pour la cohésion du groupe.
Posté 04 mars 2024 - 21:45
Posté 04 mars 2024 - 21:47
Si bringue à La Rochelle, elle à été autorisé par le staff.
Si c'est à Clermont, c'est pas ceux de LR. Et ne t'inquiète pas que la fête du slip est terminée à ce niveau là.
Posté 04 mars 2024 - 21:47
A la question de canal à Urios concernant le classement des 50/22 réalisés dont La Rochelle est le leader du championnat et l'ASM dernier avec aucun 50/22 réussi !
Réponse d'Urios : -
" c'est pas notre stratégie " !
Pan dans tes dents Bayle !!
Posté 04 mars 2024 - 21:48
et bien je t'écoute...je suis ouvert au dialogue mais Azéma, Gibbes et maintenant urios je pense savoir où est le problème principal.
Cela serait bien d'être un peu mieux informé de ce qu'il se passe dans le groupe dans ce cas. Informe toi sur ce qu'il se passe pour la cohésion du groupe.
Posté 04 mars 2024 - 21:49
Et c'est vrai que les joueurs ne doivent absolument pas avoir de vie. Oui ils sortent de temps en temps mais c'est contrôlé.
Posté 04 mars 2024 - 21:51
je pense que c'est arrivé à Clermont 😉la défaiteSi bringue à La Rochelle, elle à été autorisé par le staff.
Si c'est à Clermont, c'est pas ceux de LR. Et ne t'inquiète pas que la fête du slip est terminée à ce niveau là.
😂Et c'est vrai que les joueurs ne doivent absolument pas avoir de vie. Oui ils sortent de temps en temps mais c'est contrôlé.
Posté 04 mars 2024 - 21:53
Bringue les dimanches soirs ?
Faut avoir la santé...
Et trouvé quelque chose d'ouvert
Posté 04 mars 2024 - 21:55
pas ce matchBringue les dimanches soirs ?
Faut avoir la santé...
pas ce dimancheBringue les dimanches soirs ?
Faut avoir la santé...
Posté 04 mars 2024 - 21:56
pas ce match
Après Toulouse, je peux te dire qu'il n'y a pas eu de bringue. La bière des jaunards ? C'est le staff qui leur demande d'y aller.
2 members, 8 guests, 0 anonymous users