Dire des saloperies sur Gourine, c'est du Trumpisme ou du journalisme d'information ?
De la veillée citoyenne.
Posted 05 March 2024 - 16:38 PM
Dire des saloperies sur Gourine, c'est du Trumpisme ou du journalisme d'information ?
De la veillée citoyenne.
Posted 05 March 2024 - 16:40 PM
Surtout que nous on n'a meme pas le droit d'aller lacher ne serait-ce qu'un petit pet discret sur le topic de mooooooosieur....
A la prochaine élections des modos, je sais pour qui je vais voter. Le changement c'est maintenant
Posted 05 March 2024 - 16:49 PM
Surtout que nous on n'a meme pas le droit d'aller lacher ne serait-ce qu'un petit pet discret sur le topic de mooooooosieur....
A la prochaine élections des modos, je sais pour qui je vais voter. Le changement c'est maintenant
Oui, d'ailleurs le candidat modo a disparu ces derniers temps.
Posted 05 March 2024 - 16:53 PM
Qui a l'article de la Montagne de ce matin ? Merci
Posted 05 March 2024 - 16:56 PM
Oui, d'ailleurs le candidat modo a disparu ces derniers temps.
Il colle des affiches
Posted 05 March 2024 - 16:56 PM
Quelqu'un peut-il partager l'article de La Montagne du jour sur Urios après la défaite à La Rochelle ??
Merci d'avance
Christophe Urios se pose des questions après la lourde défaite de l'ASM Clermont à La Rochelle
« Je n’arrive pas à comprendre comment on en est arrivé là. » Christophe Urios était plongé dans un océan de colère, mais également de perplexité après l’indigente prestation de son équipe balayée à La Rochelle, dimanche soir (42-3).
« Il y a longtemps que je ne n’avais pas vu mon équipe comme ça. » Pour préparer ce déplacement chez les Maritimes qui n’en menaient pourtant pas large après deux défaites consécutives à zéro point, Christophe Urios avait joué sur les cordes sensibles.
D'abord, en nommant Aliveriti Raka, victime d’insultes sur les réseaux sociaux au lendemain de la défaite contre Toulouse. Puis, en évoquant « un rendez-vous sportif, mais aussi humain. Après ce match, je pense que nous serons différents », espérait-il.
Des mots durs pour ses joueurs
Force est de constater que cela ne s’est pas traduit sur la pelouse du stade Marcel-Deflandre. Dans le vestiaire, après le coup de sifflet final, face à ses joueurs, le coach clermontois a évoqué « une mentalité de merde ».
Des mots durs qu’il a assumés en conférence de presse quelques minutes plus tard. « Ce n’est pas le match que je voulais voir », a-t-il reconnu sur le coup des 23 heures. S’il n’avait pas forcément progammé de prendre des points, il n’imaginait sûrement pas une telle débacle. C’est un Clermont insipide et sans saveur qui a évolué dimanche en Charente-Maritime.
« Ce qui a fait notre force pendant deux mois, c’est la mentalité de ne rien lâcher... Mais après la petite coupure, c’est comme si on avait tout oublié », se lamentait Christophe Urios qui a sûrement la désagréable impression d’être revenu en arrière après ces trois défaites d’affilée (après celles face à Bayonne et Toulouse). Le coach clermontois ne veut surtout pas se servir de l’incendie qui a ravagé le centre d’entraînement et de performance, dimanche dernier, comme une excuse.
De nombreuses lacunes pointées
La thèse de l’accident de parcours tient aussi difficilement la route au regard des nombreuses sorties de route enregistrées par l’ASM depuis le début de la saison, à Oyonnax, à Lyon, à Gloucester, contre Toulon, Bordeaux et dernièrement contre « l’équipe B » du Stade Toulousain.
Des largesses rédhibitoires en défense, des errements en touche, un jeu d’occupation au pied déficient, un manque de densité athlétique dans les collisions mais aussi de profondeur de banc et de talents... Autant de lacunes qui avaient été relevées au coup par coup, depuis le début de la saison. Dimanche, Clermont les a toutes affichées de manière concentrée dans la même soirée, lors des trente dernières minutes de la première période.
« C’était grotesque, trop gros pour être vrai »
« On avait le sentiment de ne pas jouer dans la même division tellement c’était grotesque. C’était trop gros pour être vrai », soufflait le coach clermontois qui a évoqué aussi des lacunes individuelles. « Certains joueurs ne sont pas au niveau. Certains ne sont pas à leur niveau », a également souligné le coach.
Après la défaite contre Bordeaux, Chrisophe Urios avait évoqué la nécessité de faire reset, autrement dit « on efface tout et on recommence ». Quel sera son mot d’ordre avant la réception d’Oyonnax et pour la fin de saison ? Quel levier peut-il encore actionner pour les neuf derniers matchs de Top 14 ?
Didier Cros (LM - 05/03/24)
Posted 05 March 2024 - 17:13 PM
Il retranscrivent pile ce qu'il a dit sur canal le soir du match quoi. Rien de nouveau... ça vaut le coup de payer un journal pour ça
Merci quand meme m'sieur Zaza
Je suis abonné à La Montagne, mais pas à Canal +, cher ami !
Posted 05 March 2024 - 17:14 PM
Je suis abonné à La Montagne, mais pas à Canal +, cher ami !
Ah bin du coup on a les infos avant
En plus fallait voir la mine défaite, je l'ai rarement vu aussi abattu
Posted 05 March 2024 - 17:26 PM
Il retranscrivent pile ce qu'il a dit sur canal le soir du match quoi. Rien de nouveau... ça vaut le coup de payer un journal pour ça
Merci quand meme m'sieur Zaza
On avait tout sur Rugbyrama lundi et gratuit et en plus complet
Je pars insulter D.Cros de suite...
https://www.rugbyram...le-11802627.php
Posted 05 March 2024 - 18:17 PM
Moi je serais coach, je leur lirais des lettres de Guy Môcquet. Ou je les enverrais bosser chez Guy Hocquet. Ou jouer au bilboquet.
Non, on a dit plus haut qu'on arrêtais d'insulter les médias et les journalistes. Par contre tu peux te défouler sur Gourine.
Posted 05 March 2024 - 18:30 PM
Avec des fautes d'orthographe en prime
Posted 05 March 2024 - 19:59 PM
Posted 05 March 2024 - 20:58 PM
Exaque. Moi modo, je vous ferai retrouver votre fierté. Moi modo, jamais plus le cyber ne se sentira honteux !!!Surtout que nous on n'a meme pas le droit d'aller lacher ne serait-ce qu'un petit pet discret sur le topic de mooooooosieur....
Posted 05 March 2024 - 21:08 PM
Jauneau on lui fait joué un rugby qui n'est pas le sien, pareil pour PGS. Cela me dépasse que le staff demande à Sowokula et Jauneau de jouer pareil que Lee et Bezy !
2 members, 14 guests, 1 anonymous users