Peut être y a t il un petit peu de rancœur 
Ah bin tu m'étonne, vu comme ça joue depuis un moment (quand ils sont au complet), sûr qu'ils n'ont pas digéré le départ de leur coach. Jaloux le Bordelais !! 
Il y a plus de la déception et de la frustration qu'une vraie rancoeur tenace. Parce qu'on a beaucoup cru en Urios, en son projet, en son discours.
Pire, pendant 1 an, 1 an et demi, on a vécu un tel changement (de mentalité, de discours, de résultats) qu'on y croyait pas et qu'on s'est pris à espérer monts et merveilles ! Objectivement, la saison 2019-2020 interrompue par la COVID a laissé des traces énormes, car on était quand même sacrément bien lancés, et pour beaucoup d'entre nous, on se voyait aller au bout, enfin, après presque 30 ans sans rien. Et derrière, patatra. On a poussé encore un peu le rêve jusqu'en fin de saison suivante, où la défaite en demie contre Toulouse fait très mal (sur le fond comme sur la forme). Et c'était fini.
Comme j'ai dis, on a tous senti (supporters, joueurs et même Urios) qu'après cette période "dorée" de l'été 2019 à l'été 2021, on avait loupé le coche, que le train était passé, et qu'il ne se représenterait pas avant un moment. Et le premier qui a donné cette impression c'était Urios. Les résultats sont restés bons mais ont commencé a baissé, Urios a commencé à changer pour revenir à ses fondamentaux, et c'était le début de la fin.
Au final, on a une frustration doublée d'un sentiment de gâchis. C'est plus çà qui domine, plutôt qu'une rancoeur. En plus, la fin de saison dernière, avec Charrier et Laïrle, a été un long chemin de croix pour les supporters, et probablement pour les joueurs. Depuis, on a retrouvé le sourire avec Bru, heureusement
Sauf ces dernières semaines
Après comme j'ai déjà dis plusieurs fois, on reste aussi reconnaissant envers Urios pour le positif qu'il a amené chez nous (les qualifications, la discipline, l'état d'esprit...). Tout n'est pas à jeter, loin de là !
Maintenant on se plait à observer Urios, de loin, en se demandant ce qu'il adviendra de lui et de l'ASM cette saison ou la prochaine
Et on se dit qu'au moins une partie du schéma vécu à l'UBB semble (parfois) se reproduire chez vous. Ca ne veut pas dire que ça finira pareil ! On attend avec impatience la fin du VI Nations et le retour de nos internationaux pour remettre la marche avant, donc en attendant, on s'occupe comme on peut !