Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15269 replies to this topic

#6016 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,534 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 19:55 PM

Le plus emmerdant c'est le signal.que ça donnerait. Je ne le vois pas non plus comme un.super crack. Mais si on n'arrive pas à construire sur nos jeunes, à leur filer les clés du camion, y compris avec le risque que ça comporte, on ne se redresser pas.

Je crois qu'on ne se redressera pas tant qu'il y aura un salary cap

#6017 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,194 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 19:55 PM

Il va certainement falloir avoir le courage de tenter quelque chose de totalement différent. Comme on l'a fait avec Tim Lane, et plus tard Cotter.

Tu crois pas qu un mec comme Cotter aurait aussi des difficulté avec ce groupe qui me semble sans ame.

• Vynce likes this

#6018 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,151 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 19:56 PM

Ben, sans Kremer, Lee, Falgoux et oui Falgoux et peut être Belleau il n'y a plus de leader.

Les derniers étant des leaders la ou beaucoup leur chiaient dessus il y a peu.
  • Fast Kimi likes this

#6019 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,194 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 19:58 PM

Devenir un vrai patron ? Imaginer des solutions alternatives ?

J espère qu il a des solutions en réserve, moi j en ai pas :D

#6020 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,980 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 19:58 PM

Bon il va nous dire quoi aujourd'hui Mr Urios, manque de couilles, mentalité de merde ?

Il a des mecs qui sont très très moyens, qui ont des lacunes techniques, qui ne dominent personne a l impact, pas de patron, pas de stratège.

Qu est qu il peut faire avec ça :ermm:

exactement , tout porte à croire à une méthode de recrutement validée sur le zing d'un bistrot ,

catastrophique , qu'on trainera encore et  pour longtemps comme un boulet 

#6021 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,151 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 19:59 PM

Je crois qu'on ne se redressera tant qu'il y aura un salary cap

On se redressera quand on aura un.projet de club qui assume notre rang actuel. Et que seules nos ressources formées en interne nous sortirons de la merde. Et quand on assumera ne pas viser les 6, mais former un groupe, un esprit. Les resultats viendront de cette lente reconstruction.

#6022 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,073 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 19:59 PM

A voir combien de temps on leur donne aussi.. pare que si c'est Jauneau qui rentre a la 72eme et Giral qui reste sur le banc, on est pas pres de voir s'ils pourraient faire partie de la solution.

Bien vu
Mais tellement tristement prévisible

#6023 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,151 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:00 PM

J espère qu il a des solutions en réserve, moi j en ai pas :D

T'as écrit un Best seller sur le management, toi ? 😃
  • RCV06 likes this

#6024 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,666 posts
  • Mon club:

Bon il va nous dire quoi aujourd'hui Mr Urios, manque de couilles, mentalité de merde ?
Il a des mecs qui sont très très moyens, qui ont des lacunes techniques, qui ne dominent personne a l impact, pas de patron, pas de stratège.
Qu est qu il peut faire avec ça :ermm:

Il avait le droit de prendre un joker avec la blessure de Simone, Heriteau, Falgoux, etc, etc ... Ne pas s'obstiner avec son vieillard à l'ouverture, ne pas envoyer des signaux négatifs sur ceux qui doivent faire demain. C'est bien beau les vidéos pour appeler aux drapeaux le "peuple", mais derrière faut pas les prendre pour des cons trop longtemps non plus. Il n'a plus aucun crédit pour moi. Encore aujourd'hui avec Lanen en 3eme ligne, Giral qui ne joue pas une minute, c'est lunaire.
  • gourmachou, Silhouette and RCV06 like this

#6025 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,478 posts
  • Mon club:

Que les jeunes se bougent un peu plus, râlent un peu moins et tu verras qu’on finira par leur faire confiance.

Alors le match nul n'est pas à mettre sur le dos de 2 joueurs uniquement tant le match a été mauvais aussi bien collectivement qu'individuellement, mais le symbole est là : 

> Plisson rate complètement son dernier jeu au pied (et pas que, notamment dans les 20 dernières minutes) 

> Slimani est sanctionné pour avoir poussé en travers sur la dernière mêlée... pour la 3e fois de la deuxième mi temps

Pendant ce temps là, Giral et Dzmanasvhili ont fait 80min sur le banc...

Alors encore une fois et comme je le dis à chaque fois qu'on parle des jeunes ces dernières semaines, je ne dis pas que ces jeunes là sont des cadors... mais auraient-ils vraiment fait moins bien que les titulaires ? 

Est-ce que ce match là, on fait moins bien que 15-15 si Giral et Dzmana jouent 10min ? C'est de la fiction et la répons est forcément subjective, mais personnellement, je ne pense pas. 

Un duo Calvet Cherouk?

Là aussi s'il faut aller dans la fiction, si Urios devait partir (ce que je ne crois pas) et que tout son staff le suivrait (ce que je crois encore moins), j'aimerai voir un peu de fraicheur mais surtout des anciens. 

Pourquoi pas un PSA pour superviser le tout par exemple. Il connait le rugby, le très haut niveau et le club, et a eu du succès récemment dans un poste similaire. Et sous lui, un ticket touche-mêlée-¾ avec par exemple Bonnaire (qui a eu ce rôle en EDF), Domingo (qui fait du très bon taff avec la Section) et James, qui a dit qu'il rêvait d'un retour et qui a amené son équipe en finale (dans un niveau plus bas, précisions le) 

• cocotte 63 likes this

#6026 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,534 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:01 PM

On se redressera quand on aura un.projet de club qui assume notre rang actuel. Et que seules nos ressources formées en interne nous sortirons de la merde. Et quand on assumera ne pas viser les 6, mais former un groupe, un esprit. Les resultats viendront de cette lente reconstruction.

Avec moins de recettes du sponsoring, moins de spectateurs et un centre de formation moins attractif. Ça risque d'être long.

#6027 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,151 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:02 PM

Il avait le droit de prendre un joker avec la blessure de Simone, Heriteau, Falgoux, etc, etc ... Ne pas s'obstiner avec son vieillard à l'ouverture, ne pas envoyer des signaux négatifs sur ceux qui doivent faire demain. C'est bien beau les vidéos pour appeler aux drapeaux le "peuple", mais derrière faut pas les prendre pour des cons trop longtemps non plus. Il n'a plus aucun crédit pour moi. Encore aujourd'hui avec Lanen en 3eme ligne, Giral qui ne joue pas une minute, c'est lunaire.

Moi qui pensait naïvement qu'en poussant un char ça irait mieux...
  • Silhouette and Buckaroo like this

#6028 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,786 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:02 PM

Il pourrait bien recevoir des propositions dans les prochaines heures 

Certainement mais peut-être pas des propositions de contrat à x chiffres, parce que certes l'équipe le met pas en valeur mais il la met pas très en valeur non plus. J'en peux plus de sa façon de sortir les ballons du ruck. Il a pris une pénalité aujourd'hui qu'il aurait dû prendre déjà depuis longtemps.

EDIT : pas une pénalité directe en y repensant, mais il s'est fait bouger en posant 2 heures ses mains sur le ballon, ce qui a amené une perte de possession.

#6029 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,151 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:03 PM

Avec moins de recettes du sponsoring, moins de spectateurs et un centre de formation moins attractif. Ça risque d'être long.

Oui, ça peut être long, mais on en revient à un.peojet à long terme qui doit guider le reste.

#6030 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,865 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:05 PM

Peut-être bien sa dernière saison avec nous

Il a prolongé lannee dernière. Il a une clause pour être libéré en fin de saison ?

Pour aller où ? UBB ?

26 user(s) are reading this topic

4 members, 21 guests, 0 anonymous users

nain jaune, Loujean, biball, xdderf63, Google (1)