Que les jeunes se bougent un peu plus, râlent un peu moins et tu verras qu’on finira par leur faire confiance.
Alors le match nul n'est pas à mettre sur le dos de 2 joueurs uniquement tant le match a été mauvais aussi bien collectivement qu'individuellement, mais le symbole est là :
> Plisson rate complètement son dernier jeu au pied (et pas que, notamment dans les 20 dernières minutes)
> Slimani est sanctionné pour avoir poussé en travers sur la dernière mêlée... pour la 3e fois de la deuxième mi temps
Pendant ce temps là, Giral et Dzmanasvhili ont fait 80min sur le banc...
Alors encore une fois et comme je le dis à chaque fois qu'on parle des jeunes ces dernières semaines, je ne dis pas que ces jeunes là sont des cadors... mais auraient-ils vraiment fait moins bien que les titulaires ?
Est-ce que ce match là, on fait moins bien que 15-15 si Giral et Dzmana jouent 10min ? C'est de la fiction et la répons est forcément subjective, mais personnellement, je ne pense pas.
Là aussi s'il faut aller dans la fiction, si Urios devait partir (ce que je ne crois pas) et que tout son staff le suivrait (ce que je crois encore moins), j'aimerai voir un peu de fraicheur mais surtout des anciens.
Pourquoi pas un PSA pour superviser le tout par exemple. Il connait le rugby, le très haut niveau et le club, et a eu du succès récemment dans un poste similaire. Et sous lui, un ticket touche-mêlée-¾ avec par exemple Bonnaire (qui a eu ce rôle en EDF), Domingo (qui fait du très bon taff avec la Section) et James, qui a dit qu'il rêvait d'un retour et qui a amené son équipe en finale (dans un niveau plus bas, précisions le)