Perso je pense que c'est sans issue. Un peu comme le Steaua Bucarest qui ne redeviendra jamais un très grand club de foot.
Idem, je pense qu'on est sur la voie USAP/BO d'il y a 10 ans, et le maintien sera bel et bien l'objectif sur les 2-3 prochaines années.
"On" s'est laissé enfermé dans la spirale "ça ira mieux l'année prochaine" et maintenant il est trop tard pour rattraper le coup sauf gros coup de chance avec 10 jeunes qui débarqueraient de nulle part avant d'emporter le top14 dans leur sillage à l'instar des p'tits toulousains de 2019, mais j'en doute très très fortement, d'autant plus que Urios a l'air décidé à crever aux côtés de Urda et Lavanini.
Ce n'est même pas l'idée de jouer le bas de tableau voire la prod2 qui me gêne, c'est vraiment de voir nos jeunes cirer le banc et notre jeu être proche du niveau zéro. Tu me donnes à choisir entre cette saison pourrave et une saison en D2 mais avec des minots du cdf qui pratique un jeu léché et je choisis l'option 2 sans aucune hésitation. Ras le bol de m'emmerder devant mon équipe, je veux revoir du rugby, que ce soit en 1ère/2ème/3ème division.