Ce qui est marrant c'est que Guillon a l air plutôt content d'avoir trouvé un mec qui casse un peu les codes traditionnels de l ASM
oui, c'est déjà sa came...
Posted 19 January 2023 - 19:56 PM
Ce qui est marrant c'est que Guillon a l air plutôt content d'avoir trouvé un mec qui casse un peu les codes traditionnels de l ASM
oui, c'est déjà sa came...
Posted 19 January 2023 - 19:59 PM
et les " établis " vont devoir encore plus se bouger le cul
Ceux qui sont sur les feuilles de match avec Jono méritent de jouer. Ils se bougent.
Le problème c'est que ça reste mal organisé (en défense) et pas assez collectif avec des basiques irréguliers (touches, mêlées)
Donc de qui tu parles ? Les noms, stp...
Posted 19 January 2023 - 19:59 PM
On sait bien que pour bousculer des français comme nous, il faut trouver des leviers particuliers
Ce qui fait qu'on peut battre les Blacks puis perdre contre l'Italie
Les anglosaxons ne sont pas comme ça
Les latins si
Donc blessure Ok, je le sais bien mais pour battre l'équipe B de Bayonne même avec notre équipe B, il faut avoir le bon discours
On est était capable puisque si on refait le match 10 fois on gagne 9 fois car on est prévenu
Mais c'est le boulot du coach le jour du match de faire en sorte que les mecs tombent pas dans le piège
C'était indispensable de gagner. Pour les joueurs, il n'y avait aucun risque de perdre
Ca lui manquait (savoir piquer les mecs et leur faire trop confiance dans la préparation), outre le manque de chance pour les blessés
Malheureusement des français, faut les coller au cul...
Ca reste seulement mon impression
Le manager Auvergnat Jono Gibbes refuse d’utiliser comme excuse l’absence des internationaux :
« Les absents n’expliquent pas pourquoi on est toujours arrivé en retard dans les rucks. Toutes les semaines, lors de toutes les séances, tous les joueurs, qu’ils jouent ou pas le week-end, essayent d’être performant dans ce secteur qui est la clé aujourd’hui dans le rugby.
Je préfère rester sur ces 80 minutes face à Bayonne, avec ce groupe de joueurs qui a assumé la responsabilité de défendre notre territoire. Il est important de séparer du bloc de ce début de saison, les 80 minutes que l’on vient de livrer, dont le contenu est bien sûr décevant. »
Suite à ce match contre Bayonne qui a tout déclenché, j'avais été frappé par la déclaration de Sadourny s'accusant (les coachs) d'avoir mal préparé le match. Terrible alors qu'on avait une équipe très mixte et que chacun savait qu'on n'avait aucune marge.
Posted 19 January 2023 - 20:00 PM
J'ai la nausée en lisant.Urios n a pas dit grand chose et c est normal, il arrive. C est interessant cette humilite par rapport aux exces qui entourent le personnage et qu il a lui meme cultives allegrement.
Il a bien dit ne pas venir faire du copier coller, et il a bcp insiste sur la necessite de s adapter et de comprendre ce qui est autour de lui. Guillon est d ailleurs intervenu la dessus pour souligner combien c est important.
Le changement de lunettes est peut etre un symbole du nouvel Urios, celui qui aurait appris de la claque prise ds la gueule a Bordeaux.
Pour corroborer ce point il a d ailleurs cite un ancien entraineur du PSG, disant qu on ne devient vraiment entraineur que lorsqu on a ete vire...
C est le pari d Urios a Clermont, cesser de n etre repute que pour etre une grande gueule, et passer un cap pour devenir un grand entraineur, a la tete d un grand club.
C est le defi, rate a Bordeaux, que semble lui confier Guillon.
Posted 19 January 2023 - 20:03 PM
Ce duo semble complémentaire et j'ai senti Guillon rasséréné !
Une bonne chose, manifestement le courant passe bien entre les deux et avec Retière en sus je pense vraiment qu'on va réenclencher une belle dynamique
Posted 19 January 2023 - 20:10 PM
ahaha pas sûr^^
Il y a des fils de fer qui bouffent comme quatre!
Posted 19 January 2023 - 20:11 PM
Posted 19 January 2023 - 20:14 PM
voila ,il est prêt , il n'y aura pas de temps d'adaptation il en veut pas ,il va mener les choses de front ,il est contant d'être là en terre d'Auvergne ,avec le club mais surtout avec les joueurs et avec le peuple le plus gueulard de France, mais le plus patient attentif, connaisseur et respectable ,parce que respectueux...
il a tout dit, rien ne lui était épargné même les questions c.ns ,le type il est l'aise on sent sont énergie il va emmener du monde avec lui ,la terre va trembler...
Depuis Cotter on va enfin retrouver le jeu d'avant "pack", il aime ça le jeu d'avant ,et derrière il mettra un type qui ouvre ,j'en suis certain ...
Bon Cricri ,je t'es souvent rentré dedans quand tu était de l'autre coté , mais là sa sonne terroir ,tu va apprendre a l'aimer avec sont peuple et puis chez nous il n'y a pas que la Truffade ça c'est le truc qu'on donne aux touristes pour leur prendre leur du pognon, je te ferai la liste des bonnes choses et des bonnes auberges de la région à Pepieu cet été quand je viendrai chercher le vin....
bin voila ,on là notre mascotte...
Posted 19 January 2023 - 20:15 PM
Posted 19 January 2023 - 20:15 PM
Posted 19 January 2023 - 20:20 PM
Et Urios sous régime de la truffade, ça ne fait peur à personne ça ?
Posted 19 January 2023 - 20:24 PM
Posted 19 January 2023 - 20:24 PM
Et Urios sous régime de la truffade, ça ne fait peur à personne ça ?
Posted 19 January 2023 - 20:25 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users