Là tu as quinze jours pour préparer un match...si il y a des choses à changer c'est aujourd'hui.
Et pour moi il y a forcément des choses à changer...Urios et ses adjoints en sont ils capable ? Je l'espère mais pour l'instant il nous a plutôt montré l'inverse.
Pour essayer d'être à minima objectif au final je n 'ai pas d'avis , un peu désemparé qd même !
Une dynamique de groupe c 'est fragile et vite mis en l 'air , alors quand ça s'inverse comme chez nous actuellement , pas facile de trouver les bons leviers même si je ne doute pas une seconde que Urios tente de le faire!
On a une équipe très fragile et vite déstabilisée sur ses bases collectives , on le sait , on le voit tous à quasi chaque sortie....pour moi , j 'en suis fortement persuadé il manque un Patron pragmatique pour guider ce bateau qui devient vite un radeau....ça on ne l 'a pas et Urios le sait trop bien !
Après encore une fois il y a des postes clés qui doivent soulager l 'équipe la rassurer et là gros gros pb , on le voit ça nous pète à la figure !
Voilà c 'est le job des coachs , le sportif , à eux, d'essayer de trouver les bons leviers mais c'est jamais gagné d'avance surtout qd tu as le pétard sur la tempe tous les week-end.....et pourtant , pas le choix il faut avancer Groupir !