M'enfin mon BB, " Pump up the jam ! get your body on the floor tonignt ! " Les années 90 boudiou

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted 19 January 2023 - 20:30 PM
- cocotte 63, Vynce and Alligator427 like this
Posted 19 January 2023 - 20:31 PM
Ça c'est s'il n'accroche pas le top6.Sinon carottes à l'eau avec juste du sel et du persil, aussi appelé régime de Vichy.....
- Gourine63 likes this
Posted 19 January 2023 - 20:32 PM
Ce serait bien que les médias autour de l'asm se remettent en question et soient au niveau aussi..
J'ai trouvé certaines questions mais totalement insignes voire connes...
On mérite également des contenus de qualité bien plus intéressant et modernes, quand je vois les contenus proposés par la montagne...ouah ça fait peur quand même
Mourad en parlait et il avait raison sur le coeur de cible des pubs rugby, et qu'il fallait viser un public jeune pour renouveler tout ça
Je pense qu'Urios a compris cela quand il parlait des jeunes en pesage
- Walt likes this
Posted 19 January 2023 - 20:37 PM
ce qui est marrant c est que beaucoup ici decouvre Urios ... il le dit lui meme : je suis parfois cash, mais je reste moi meme, et je ne manque de respect à personne ...
on aura le meme urios qu il y a 6 mois, sauf qu une fois chez nous, vous le voyez de maniere differente .
bref son profil me plaisait avant, et c est toujours le cas, bien content qu il soit là ...
Posted 19 January 2023 - 20:39 PM
au moment ou guillon parle du caractère de l'asm !
"j'en est marre d'entendre ou de LIRE sur internet, que l'asm est un club lisse sans caractère...
faite gaffe les gars, ils lisent nos élucubration et nos analyse de comptoir !!
Posted 19 January 2023 - 20:44 PM
au moment ou guillon parle du caractère de l'asm !
"j'en est marre d'entendre ou de LIRE sur internet, que l'asm est un club lisse sans caractère...
faite gaffe les gars, ils lisent nos élucubration et nos analyse de comptoir !!
![]()
ils lisent aussi les reseaux sociaux du club ...
Posted 19 January 2023 - 20:46 PM
Ce serait bien que les médias autour de l'asm se remettent en question et soient au niveau aussi..
J'ai trouvé certaines questions mais totalement insignes voire connes...
On mérite également des contenus de qualité bien plus intéressant et modernes, quand je vois les contenus proposés par la montagne...ouah ça fait peur quand même
Mourad en parlait et il avait raison sur le coeur de cibles des pubs rugby, et qu'il fallait viser un public jeune pour renouveler tout ça
Je pense qu'Urios a compris cela quand il parlait des jeunes en pesage
Et la mise au point sur la vitre avec urios légèrement flou...
- Tibaldo likes this
Posted 19 January 2023 - 20:50 PM
Perso je le découvre en effet. Alors oui je connaissais le personnage médiatique et le très bon entraîneur aux multiples réussites mais depuis qu'il a signé chez nous, j'ai écouté deux trois interviews et ce gars transpire le rugby. On sent qu'il ne vit que pour ça et les valeurs qui vont avec.ce qui est marrant c est que beaucoup ici decouvre Urios ... il le dit lui meme : je suis parfois cash, mais je reste moi meme, et je ne manque de respect à personne ...
on aura le meme urios qu il y a 6 mois, sauf qu une fois chez nous, vous le voyez de maniere differente .
bref son profil me plaisait avant, et c est toujours le cas, bien content qu il soit là ...
Perso je sens que je vais beaucoup l'apprécier.
- gregouarrrr and Rugby ? like this
Posted 19 January 2023 - 20:57 PM
En revanche si JMG va déjeuner avec Urios et Retiere, il est mort
Pourquoi? Il manque d'estomac?
Posted 19 January 2023 - 20:58 PM
Déjà retrouver la confiance, le jeu d'avants, le jeu au pied, la défense et surtout arriver à marquer les essais « faciles ».
Posted 19 January 2023 - 21:05 PM
Quand je l ai entendu parler des axes de travail, on sent qu'il a déjà tout compris.
Déjà retrouver la confiance, le jeu d'avants, le jeu au pied, la défense et surtout arriver à marquer les essais « faciles ».
Si tu trouves un entraîneur avec un autre point de vue tu nous le présentera
- Jean Paul Belmondo and pims like this
Posted 19 January 2023 - 21:08 PM
Si tu trouves un entraîneur avec un autre point de vue tu nous le présentera
Ça tombe bien je te demandais pas ton avis
- gourmachou and clum63_ like this
Posted 19 January 2023 - 21:12 PM
En revanche si JMG va déjeuner avec Urios et Retiere, il est mort
Il a grossi Guillon
Il a peut être un bon coup de fourchette
En tout cas truffade ce soir et y'aura pas Retiere ni Rougerie pour accompagner, que Romeu...
Il a dit quoi cricri ?
Il a confirmé tout ce que tu avais dis
Et il a rajouté "mais ça clum63_ avait du vous le raconter..."
Les journalistes du midol n'ont rien compris...
Posted 19 January 2023 - 21:16 PM
La priorité cest LyonIl donne envie d'y croire. Derrière son aspect un peu brut de décoffrage on sent un vrai projet et une véritable expertise. Perso j'y crois.
Correspond bien au personnage, le cap est clairement énoncé, pas de l'entre-deux!!
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posted 19 January 2023 - 21:17 PM
Maintenant, les résultats seront seuls juges de paix.
5 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)