merci pour votre commande !!!!
mais c'est payant le truc ???
faire payer un auvergnat afin de participer a une réunion, la il doute de rien ...
Vous etes spéciaux avec le pognon chez les Auvergnats quand meme.
Posted 15 March 2024 - 13:46 PM
faire payer un auvergnat afin de participer a une réunion, la il doute de rien ...
Vous etes spéciaux avec le pognon chez les Auvergnats quand meme.
Posted 15 March 2024 - 13:46 PM
Oui 45€
Après il y a quand même 2 boissons gratuites offertes
* Trésor de Pépusque 2012
* Les Terres Rouges 2021
Posted 15 March 2024 - 14:02 PM
En fait, il s'appuie sur l'ASM pour renforcer son réseau commercial, c'est ça ? Il va parler terroir et tanins ou un peu de rugby ?
je suis le seul à trouver que ça fait un peu mélange des genres ?
Posted 15 March 2024 - 14:08 PM
En fait, il s'appuie sur l'ASM pour renforcer son réseau commercial, c'est ça ? Il va parler terroir et tanins ou un peu de rugby ?
Je blague pour ma part
Posted 15 March 2024 - 14:09 PM
J'ai mon billet :
moi aussi 👍😎 Merci pour votre commande ! Rencontre Christophe Urios du 19 mars 19/03/2024 - 18:30 à 20:00
Posted 15 March 2024 - 14:14 PM
Moi aussi
Tu gueuleras "qui c'est xdderf63 ?"
Et moi : "c'est toi musky ?"
Ca fera son effet...
Posted 15 March 2024 - 14:20 PM
Je blague pour ma part
tu me rassures.. Cela dit le coût de la boisson, c'était cohérent avec le prix de la bouteille.. 80 € pour un pichet de Minervois, ça fait mal, quand même.
Vu notre prestation en touche, valait peut-être mieux réduire la voilure.
Le souci, c'est quand tu regardes nos prestations dans tous les domaines, il faut tellement réduire la voilure partout que c'est peut-être pas la peine de jouer les matchs. Faut qu'on arrête aussi les mêlées, les rucks, les passes, les coups de pied et les relances.
Posted 15 March 2024 - 14:22 PM
Ouais heu ! qui a dit ça qu'on parlerais pas de ruby peuchère, et les Terres Rouges, ç'est pas du ruby ça, voilà c'est tout quoi.
Posted 15 March 2024 - 14:31 PM
On compte sur toi pour poser les questions adéquates :
Pourquoi ne pas intégrer les jeunes plus souvent ?
Pourquoi ne pas mixer les NJ plus souvent ?
Pourquoi viser absolument tous les matchs au lieu de faire clairement l'impasse sur certains ?
J'aurai plutot dit, pourquoi prolonger Urda qui semble cuit physiquement depuis sa derniere blessure...
Plisson était un bien meilleur animateur avec un jeux au pied plus long.
Posted 15 March 2024 - 14:41 PM
J'aurai plutot dit, pourquoi prolonger Urda qui semble cuit physiquement depuis sa derniere blessure...
Plisson était un bien meilleur animateur avec un jeux au pied plus long.
Pourquoi O'Connor ne joue pas ?
Quelles sont vos relations au quotidien avec Didier Retière ?
Posted 15 March 2024 - 14:47 PM
Tu gueuleras "qui c'est xdderf63 ?"
Et moi : "c'est toi musky ?"
Ca fera son effet...
Si tu nous sort tes tableaux statistiques je devrais pas avoir de mal à te reconnaitre...
Posted 15 March 2024 - 14:58 PM
Si tu nous sort tes tableaux statistiques je devrais pas avoir de mal à te reconnaitre...
![]()
Tous les 2, on vous attend au tournant. Vous devez représenter tout ce qu'est ce forum : pas de langue de bois, de la passion et de l'expertise.
Posted 15 March 2024 - 15:15 PM
Tous les 2, on vous attend au tournant. Vous devez représenter tout ce qu'est ce forum : pas de langue de bois, de la passion et de l'expertise.
La prochaine fois, je propose quand même qu'on envoie une délégation comprenant Bad Zé et la Hyène (le passé et l'avenir du forum).
Posted 15 March 2024 - 15:22 PM
Pourquoi ne pas organiser une journée dégustation Pépusque ?
paraitrait qu'Urios veut à tout pris débaucher Picquette pour remplacer Lavanini et faire sa promotion
Posted 15 March 2024 - 15:31 PM
Pourquoi O'Connor ne joue pas ?
Quelles sont vos relations au quotidien avec Didier Retière ?
0 members, 11 guests, 0 anonymous users