A mon sens Urios voulait ( à juste titre) comme prérequis : une équipe, rugueuse, forte sur les fondamentaux avec un gros pack et une densité physique
Oui il les a peut-être contraint au début, mais toute équipe qui veut envoyer du jeu doit avoir au préalable des fondations solides, ce que nous n'avions plus
Je trouve le cheminement très logique et il commence à porter ses fruits
Ben évidemment si l 'on ne peut pas tout faire d'un coup , mettre le paquet devant est incontournable de prime abord , c 'est logique .
Mais ça n 'occulte en rien d'avoir une charnière de haut niveau avec un réalisateur aussi de haut niveau et un plan B sur cet aspect pour rivaliser une saison entière....l 'arrivée évoquée de D Miotti serait un bon plan en ce sens et si j 'avais eu le choix en 15 j 'aurais mis ce qu'il faut pour décider G Lorre , et là , oui nous aurions été équipés...on fera avec Hamdaoui , mais pour moi là aussi on s'est raté ou l 'on a assuré "contre mauvaise fortune bon coeur" faute de mieux , mais ça reste pas exactement le profil qu'il nous aurait fallu.
Oyo sur le dossier Miotti commence à nous les briser et si ma mémoire est bonne je ne les ai pas vus en faire autant sur le cas T Laclayat...alors là , qqchose m 'échappe en espérant que l 'on ne va pas encore faire nos gros stratèges pour éviter de raquer et se retrouver "Gros Jean comme devant "!
A vrai dire je ne suis sûr de rien et le dernier épisode sur Akalahdze avec Béziers me titille un peu et me laisse un goût bizarre !