J'espère que Urios a avancé vis-à-vis de son historique bordelais car aucun clermontois ne sera réceptif au "Bordeaux doit payer euuhh"
Qu'il parle ou pas on s'en tape. Ce qui compte c'est bien ça.
S'il axe la prépa autour de "je veux me venger de Bordeaux", c'est perdu d'avance, même si c'est saupoudré de "rappelez vous le match aller". On vient de réaliser notre meilleur match depuis 2 ans, probablement notre seul match abouti et accompli sur la même période, alors construisons là dessus plutôt que d'être toujours dans la vengeance, le combat, les couilles etc.
Si le discours et la stratégie mis en place sont bien reçus par le groupe, alors le combat, les couilles etc suivront.
Espérons que le staff ne se soit pas trompé de combat.
Ben, moi URIOS je le remercie pour un point très simple....Etant donné qu'il est le seul a attirer la lumière sur l'ASM, cela permet de démontrer que le club existe encore et qu'il n'est pas mort...Regardez dans les médias, tous les joueurs de l'ASM sont ignorés, voire inconnus, depuis le départ de PENAUD....Sauf URIOS...Donc, grande gueule où pas, diplomate où pas, il est là...avec ses qualités et ses défauts.. 
Oui enfin depuis quelques années, on parle surtout de l'ASM pour l'extrasportif... Et Urios y a aussi participé avec tous les épisodes "joueurs virés qui prennent la parole".
Quand on reparlera de l'ASM positivement sur le sportif, on pourra enfin dire qu'on est sortis de notre période merdique. Mais il y a encore du boulot (et pas que pour Urios d'ailleurs).