Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14615 réponses à ce sujet

#6976 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 179 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 08:01

vasy-fonce-fonce.gif

#6977 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 695 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 09:47

Ben, moi URIOS je le remercie pour un point très simple....Etant donné qu'il est le seul a attirer la lumière sur l'ASM, cela permet de démontrer que le club existe encore et qu'il n'est pas mort...Regardez dans les médias, tous les joueurs de l'ASM sont ignorés, voire inconnus, depuis le départ de PENAUD....Sauf URIOS...Donc, grande gueule où pas, diplomate où pas, il est là...avec ses qualités et ses défauts.. :ermm:

J'en connais aucun

#6978 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 791 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 22:17

Vas falloir faire le bilan de cette saison

#6979 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 434 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 22:20

Vas falloir faire le bilan de cette saison

On fera le bilan définitif en fin de saison, mais être aussi amorphes 1 semaine après notre meilleure performance depuis 2 ans. Ca pose question. 

Alors est-ce qu'on s'est vus trop beaux, est-ce que la prépa a volontairement été axée sur le SFP avec le seul objectif de faire jouer des JIFF aujourd'hui, est-ce que la méthode Urios est encore une fois à remettre en question... Il y a plein de choses à dire et à analyser, mais une chose est sûre, une défaite à domicile sur nos 3 derniers matchs au Michelin nous condamnera à la 13e place. 

EDIT : Et attention aux blessés... Bibi si c'est handicapant sur plusieurs semaines, on a plus qu'un seul pilier gauche valide chez les pros. Donc ca impliquera Slimani à gauche et donc Ojovan/Dzmana (non jiff...) à droite. Bezy pareil, si c'est préoccupant, Sanga qui n'a absolument pas de rythme ni la confiance du staff devra assurer. 

Bref, c'est la merde 

#6980 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 362 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 22:24

Bilan indéfendable. Il aurait gardé l'effectif, on aurait pû lui trouver des circonstances atténuantes, mais maintenant il faut assumer. Après, si l'objectif inavoué du club, c'est le maintien, il est (encore) dans les clous.
  • Velveteethol et nelsTDM63 aiment ceci

#6981 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 22:30

https://www.ladepech...nt-11904663.php

Encore un tir pour notre staff, j'avais entendu la 1ere partie couverte par Canal sans grande précision, j'avais pas entendu la 2e partie ...

#6982 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 434 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 22:44

On se rappelle du staff qui disait (je ne sais plus si c'est Lairle ou Charrier) "on ferra les comptes dans 3 matchs", au soir de Clermont-Oyonnax, sous entendant qu'on ferait le plein contre Pau et qu'on irait chercher des points à l'exterieur... Et bien 3 semaines plus tard, les comptes sont loins d'être bons. 

Sportivement, tout le monde est responsable et doit se remettre en question, mais ce staff au sens large doit aussi un peu regarder la réalité en face. Malgré la série en cours, ils n'ont cessés de parler de Top 6 ou au pire de Top 8. Espérons que désormais, ils aient conscience que c'est le maintien qui regarde. 

• Silhouette et Jicé aiment ceci

#6983 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 791 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 22:48

On fera le bilan définitif en fin de saison, mais être aussi amorphes 1 semaine après notre meilleure performance depuis 2 ans. Ca pose question. 

Alors est-ce qu'on s'est vus trop beaux, est-ce que la prépa a volontairement été axée sur le SFP avec le seul objectif de faire jouer des JIFF aujourd'hui, est-ce que la méthode Urios est encore une fois à remettre en question... Il y a plein de choses à dire et à analyser, mais une chose est sûre, une défaite à domicile sur nos 3 derniers matchs au Michelin nous condamnera à la 13e place. 

EDIT : Et attention aux blessés... Bibi si c'est handicapant sur plusieurs semaines, on a plus qu'un seul pilier gauche valide chez les pros. Donc ca impliquera Slimani à gauche et donc Ojovan/Dzmana (non jiff...) à droite. Bezy pareil, si c'est préoccupant, Sanga qui n'a absolument pas de rythme ni la confiance du staff devra assurer. 

Bref, c'est la merde 

La gestion de la saison est quand meme catastrophique au niveau du coaching.
Urios se plein depuis le début de saison du manque de profondeur et de la problématique des Jiff.
Sur le calendrier tu as trois matchs que tu peux lâcher, Larochelle, Toulouse et UBB.
A chaque fois des équipes mixites avec des Jiff.
Résultats 0 points et des blessés.

Alors qu à Oyonnax et Castre les impasses il savait faire.
Les stratégies pour faire déjouer les autres à Oyo, Castre et UBB il savait faire chez nous sur ces deux gros points fort dans son coaching je ne l ai jamais vue.
  • ZACH, nelsTDM63 et Buckaroo aiment ceci

#6984 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 090 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 22:51

La gestion de la saison est quand meme catastrophique au niveau du coaching.
Urios se plein depuis le début de saison du manque de profondeur et de la problématique des Jiff.
Sur le calendrier tu as trois match que tu peux lâcher, Larochelle, Toulouse et UBB.
A chaque fois des équipes mixites avec des Jiff.
Résultats 0 points et des blessés.

Alors qu à Oyonnax et Castre les impasses il savait faire.
Les stratégies pour faire déjouer les autres à Oyo, Castre et UBB il savait faire chez nous sur ses deux gros points fort dans son coaching je ne l ai jamais vue.

C'est sans doute les joueurs qui ont mal vote quand il fallait decider quels matchs il faut lacher..

• nelsTDM63 aime ceci

#6985 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 791 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 23:02

C'est sans doute les joueurs qui ont mal vote quand il fallait decider quels matchs il faut lacher..

Pas certain qu ils aient leurs mot a dire:

https://www.rugbyram...668/story.shtml

Ps: La sortie date un peu mais quand même çà révèle quelque élément sur le coaching
  • Silhouette, Pâquerette et nelsTDM63 aiment ceci

#6986 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 23:17

J'espère qu'Urios va assumer d'avoir recruter tous nos 23 joueurs présents ce soir.

#6987 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 23:20

https://www.ladepech...nt-11904663.php

Encore un tir pour notre staff, j'avais entendu la 1ere partie couverte par Canal sans grande précision, j'avais pas entendu la 2e partie ...

Eh beh... c'est dit (et dans la boîte) ! ^_^

#6988 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 090 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 23:38

Pas certain qu ils aient leurs mot a dire:

https://www.rugbyram...668/story.shtml

Ps: La sortie date un peu mais quand même çà révèle quelque élément sur le coaching

Effectivement.. mon commentaire au depart etait plus une blague par rapport a l'episode de la coupe d'Europe, ou le staff avait visiblement fait voter les joueurs pour savoir si il fallait la jouer a fond ou non..

• Binche63 aime ceci

#6989 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 791 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 00:03

Effectivement.. mon commentaire au depart etait plus une blague par rapport a l'episode de la coupe d'Europe, ou le staff avait visiblement fait voter les joueurs pour savoir si il fallait la jouer a fond ou non..

Autant pour moi

#6990 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 763 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 07:39

Il a bien fait de ne pas parler pendant la semaine pour que ses propos ne soient pas mal interprétés 🤣🤣🤣
  • Binche63 aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (1)