Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15003 réponses à ce sujet

#6961 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 006 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 avril 2024 - 10:48

C'est pas Mourad de Toulon qui disait qu'il fallait toujours faire parler d'un club que se soit en bien ou en mal, peu importe, du moment qu'il soit nommé il est vivant.

c'est sur que Vaz,Retiére et Pats se retranche derrière lui ça les arrangent bien ,et puis parler de "voire de grosses" couilles a notre époque c'est pas bien vu, le rugby appartient au technocrates taiseux, à l'intelligence artificielle et aux medias...

• Codorplusàvie aime ceci

#6962 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2024 - 11:24

C'est pas Mourad de Toulon qui disait qu'il fallait toujours faire parler d'un club que se soit en bien ou en mal, peu importe, du moment qu'il soit nommé il est vivant.

Mourad disait aussi que tant qu'on parlait de lui, on foutait la paix à ses joueurs.
  • Codorplusàvie aime ceci

#6963 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 463 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2024 - 11:29

J'espère que Urios a avancé vis-à-vis de son historique bordelais car aucun clermontois ne sera réceptif au "Bordeaux doit payer euuhh"

Qu'il parle ou pas on s'en tape. Ce qui compte c'est bien ça. 

S'il axe la prépa autour de "je veux me venger de Bordeaux", c'est perdu d'avance, même si c'est saupoudré de "rappelez vous le match aller". On vient de réaliser notre meilleur match depuis 2 ans, probablement notre seul match abouti et accompli sur la même période, alors construisons là dessus plutôt que d'être toujours dans la vengeance, le combat, les couilles etc. 

Si le discours et la stratégie mis en place sont bien reçus par le groupe, alors le combat, les couilles etc suivront. 

Espérons que le staff ne se soit pas trompé de combat. 

Ben, moi URIOS je le remercie pour un point très simple....Etant donné qu'il est le seul a attirer la lumière sur l'ASM, cela permet de démontrer que le club existe encore et qu'il n'est pas mort...Regardez dans les médias, tous les joueurs de l'ASM sont ignorés, voire inconnus, depuis le départ de PENAUD....Sauf URIOS...Donc, grande gueule où pas, diplomate où pas, il est là...avec ses qualités et ses défauts.. :ermm:

Oui enfin depuis quelques années, on parle surtout de l'ASM pour l'extrasportif... Et Urios y a aussi participé avec tous les épisodes "joueurs virés qui prennent la parole". 

Quand on reparlera de l'ASM positivement sur le sportif, on pourra enfin dire qu'on est sortis de notre période merdique. Mais il y a encore du boulot (et pas que pour Urios d'ailleurs). 

• Murena et Tchou aiment ceci

#6964 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 512 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2024 - 11:33

Qu'il parle ou pas on s'en tape. Ce qui compte c'est bien ça. 

S'il axe la prépa autour de "je veux me venger de Bordeaux", c'est perdu d'avance, même si c'est saupoudré de "rappelez vous le match aller". On vient de réaliser notre meilleur match depuis 2 ans, probablement notre seul match abouti et accompli sur la même période, alors construisons là dessus plutôt que d'être toujours dans la vengeance, le combat, les couilles etc. 

Si le discours et la stratégie mis en place sont bien reçus par le groupe, alors le combat, les couilles etc suivront. 

Espérons que le staff ne se soit pas trompé de combat. 

Oui enfin depuis quelques années, on parle surtout de l'ASM pour l'extrasportif... Et Urios y a aussi participé avec tous les épisodes "joueurs virés qui prennent la parole". 

Quand on reparlera de l'ASM positivement sur le sportif, on pourra enfin dire qu'on est sortis de notre période merdique. Mais il y a encore du boulot (et pas que pour Urios d'ailleurs). 

Je ne dis rien d'autre.

#6965 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 891 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2024 - 11:35

Driou est en croisade contre Urios mais je ne vois pas spécialement chez lui de délire égocentrique.
Parfois plus un côté un peu enfantin de celui qui a une info et qui aime le faire savoir pour rendre jaloux ses petits camarades de classe.

Ben ça s’appelle de l’égocentrisme … cqfd … :)

#6966 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 463 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2024 - 11:53

Je ne dis rien d'autre.

Et je suis donc bien 100% d'accord avec toi ;) J'essayais juste de recentrer le débat qui déviait un peu  :D

• Gourine63 aime ceci

#6967 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 168 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2024 - 12:42

C'est ce que recherche Urios, qu'on parle de lui. Et quand tu observes la com de l'ASM TOUT tourne autour de lui

C'est peut être e que cherche Urios ce qui est sûr c'est que c'est ce que cherche le club. N'importe quel observateur de notre club pourra dire que niveau traitement médiatique, si Penaud était pas là ces dernières années personne parlerait de nous (à part ce fameux monument en péril et encore c'était quand Urios était déjà arrivé de souvenir).

L'arrivée d'Urios de ce point de vue c'est une aubaine sans lui, personne parlerai de nous et sûrement pas canal qui a été tourner deux reportages en 6mois ... Pour la majorité du public du rugby n'en déplaise à certain (un peu rustre) Urios est un personnage fort apprécié, au moins avec lui on parle de nous tant pis si une partie pense qu'il a une grande gueule qui leur revienne pas

• Murena et Requiem_W aiment ceci

#6968 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 831 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2024 - 14:07

Urios qui ne se présente pas devant la presse ? Pour pas que ses propos soient interprétés ? Lui qui cultive cette image de grande gueule, "je dis ce que je pense", et qui s'en moque de l'interprétation qu'on n'en fait ? Mouais... il y a des trucs bizarres qui se passent dans ce club depuis Oyo...

C'est Urios qui prend la décision de pas parler ? Une première non ? Pourquoi ? Qu'est qui mène à cette décision ? Le retour à Chaban ça ne l'a pas dérangé l'année dernière, ni la réception cette saison, le retour à Castres avec l'UBB non plus. Et dans la tête des Bordelais tout ne tourne pas autour de Urios, ils veulent juste se racheter après le 1/4 de Chamions.

Ce sont les dirigeants qui ont décidé de brider Urios ? Très mauvaise idée...

On s'autorise à penser dans les milieux autorisé à penser...

Parler de l'entraîneur peut enlever une certaines pression aux joueurs...si Urios canalise le cirque médiatique, c'est autant de parasitage en moins pour les joueurs.
  • Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci

#6969 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 927 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2024 - 18:16

On s'autorise à penser dans les milieux autorisé à penser...

Parler de l'entraîneur peut enlever une certaines pression aux joueurs...si Urios canalise le cirque médiatique, c'est autant de parasitage en moins pour les joueurs.

Ouai...bon tout ce cinéma qqpart on s'en tape et moi en premier !

Seule notre prestation dimanche soir à Chaban prime et ô combien...le reste est absolument sans intérêts !

#6970 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 597 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2024 - 18:18

Seul notre prestation dimanche soir à Chaban prime et ô combien...le reste est absolument sans intérêts !

Ce n'est pas ce soir le match ?

#6971 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 512 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2024 - 18:24

Ce n'est pas ce soir le match ?

Si si.

#6972 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 597 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2024 - 18:44

Si si.

Merci, tu es un vrai frère.

(j'avais confondu avec le match contre le SF, qui a lui été déplacé au samedi soir).

• Gourine63 aime ceci

#6973 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 831 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2024 - 21:57

Seul notre prestation dimanche soir à Chaban prime et ô combien...le reste est absolument sans intérêts !

J'espère une bonne prestation faute de victoire, je doute que l'équipe ait le niveau pour faire quelque chose là bas... malgré la défaite en hcup, l'UBB c'est quand même bien plus solide...

#6974 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 927 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 05:09

J'espère une bonne prestation faute de victoire, je doute que l'équipe ait le niveau pour faire quelque chose là bas... malgré la défaite en hcup, l'UBB c'est quand même bien plus solide...

Le seul et unique espoir et assez mince c'est de leur faire la guéguerre pour retarder ,gripper leurs enchainements sinon avec les galactiques alignés derrière même en étant héroïques , un moment ou l 'autre ça va franchir !

Gagner là bas évidemment parait assez inabordable, sauf si on met un gros combat devant avec une défense impériale , y compris derrière , mais faut mettre les ingrédients dans l 'engagement lucide , et c 'est bien là , pour nous le pb avec ce qui arrive en suivant de la plus extrême importance!

Je suis comme bcp d'entre vous très mitigé sur une prise de points là bas et pourtant....mon seul souhait c'est qu 'à l 'issue de la rencontre dimanche soir nous ne revenions pas avec des blessés , surtout pas en 1...2...3...10 et au centre,  et j 'ajouterais en 15....ça commence à faire pas mal avec avec deux titulaires sur ces postes voir un seul en 15 , de grâce.

Perso , je suis déjà projeté sur la réception du Stade Français d'extrême importance pour la suite où semble t-il on va batailler avec le LOU le MHR et peut-être L 'USAP bien revigorée que l 'on va aller défier à A Giral pour une rencontre où nous serons attendus et "respectés "... :lol: .

#6975 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 934 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 07:04

Le seul et unique espoir et assez mince c'est de leur faire la guéguerre pour retarder ,gripper leurs enchainements sinon avec les galactiques alignés derrière même en étant héroïques , un moment ou l 'autre ça va franchir !

Gagner là bas évidemment parait assez inabordable, sauf si on met un gros combat devant avec une défense impériale , y compris derrière , mais faut mettre les ingrédients dans l 'engagement lucide , et c 'est bien là , pour nous le pb avec ce qui arrive en suivant de la plus extrême importance!

Je suis comme bcp d'entre vous très mitigé sur une prise de points là bas et pourtant....mon seul souhait c'est qu 'à l 'issue de la rencontre dimanche soir nous ne revenions pas avec des blessés , surtout pas en 1...2...3...10 et au centre,  et j 'ajouterais en 15....ça commence à faire pas mal avec avec deux titulaires sur ces postes voir un seul en 15 , de grâce.

Perso , je suis déjà projeté sur la réception du Stade Français d'extrême importance pour la suite où semble t-il on va batailler avec le LOU le MHR et peut-être L 'USAP bien revigorée que l 'on va aller défier à A Giral pour une rencontre où nous serons attendus et "respectés "... :lol: .

+ 1000 !  B)

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (4)