Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14698 replies to this topic

#7066 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 April 2024 - 16:52 PM

J'ai atteint mon quota de "j'aime" mais je valide ce que tu dis et je sais que tu apprécies beaucoup l'ASM.

On galère au classement, mais pour ma part il n'y a rien d'autre à côté qui fait rêver pour rattraper tout cela : ni les joueurs (heureusement qu'il y a Simmons et qu'un Cyber a relevé judicieusement son apport non négligeable), ni le projet de jeu (je n'ai toujours pas compris ce qu'on veut développer), ni la perspective d'une saison à venir meilleure. Je ne comprends pas les compos d'Urios, je ne sais pas ce qu'il veut faire de notre club. Quand on sait qu'on aurait peut-être pu avoir Ford, je me serais accrochée à ses beaux yeux bleus drops et l'enthousiasme aurait pu revenir, mais même pas. Si seulement Giral pouvait avoir nettement plus de temps de jeu.

Ce serait très bien.

Mais il ne va pas devenir d'un coup, ni Ford, ni Jalibert.

#7067 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,718 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 22 April 2024 - 16:55 PM

Ce serait très bien.

Mais il ne va pas devenir d'un coup, ni Ford, ni Jalibert.

Qu'il soit Théo Giral et ce sera déjà très bien. :D

Il est jeune, il faut qu'il joue et qu'on puisse voir le potentiel qu'il détient.

• gourmachou, Eria, Rugby ? and 1 other like this

#7068 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,009 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2024 - 17:04 PM

pas de deni ... faudrait juste avoir les conf de presse en entier

https://rmcsport.bfm...2404220218.html

oh ben merde alors, pas autant dans le déni que ça du coup

#7069 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2024 - 17:06 PM

Il est jeune, il faut qu'il joue et qu'on puisse voir le potentiel qu'il détient.

Bien d'accord avec toi.

Mais si on veut retrouver le haut du tableau, c'est du recrutement 5 étoiles qu'il nous faut. L'UBB avec ses lignes arrières excellentes va batailler pour rester dans les 6.

#7070 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2024 - 17:16 PM

Heu absolument pas ,faire un coup en Ccup n'importe quoi ,par contre il ne ta pas échappé que certains joueurs ne viennent pas dans un club si celui-ci ne joue pas la grande coupe d'Europe, enfin bref quand on ne veut pas comprendre pas la peine d'aller plus loin....
Absolument pas besoin de 4h ,

Oui, mais certains ne viendront pas non plus en cas de descente. Et d'autres chercheront à partir en plus...

La priorité c'est le championnat. Avec une victoire en plus on pourrait se permettre d'être plus sereins et de jouer la Challenge à fond, mais dans notre position actuelle il va falloir faire des choix pour moi. Surtout que comme ça a peu tourné depuis le début de saison et que la malchance commence a frapper après nous avoir épargné pendant 6 mois, les organismes semblent fatigués et les blessures semblent s'enchainer. 

Si on met la grosse équipe contre la moitié des champions du monde et qu'on ressort avec ne serait-ce que 1 ou 2 blessés en plus dans notre XV type, surtout à des postes déjà affaiblis, ca pourrait être la catastrophe, et encore plus en cas de 13e place avec un barrage à jouer avec une équipe décimée. 

#7071 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2024 - 17:26 PM

Oui, mais certains ne viendront pas non plus en cas de descente. Et d'autres chercheront à partir en plus...

La priorité c'est le championnat. Avec une victoire en plus on pourrait se permettre d'être plus sereins et de jouer la Challenge à fond, mais dans notre position actuelle il va falloir faire des choix pour moi. Surtout que comme ça a peu tourné depuis le début de saison et que la malchance commence a frapper après nous avoir épargné pendant 6 mois, les organismes semblent fatigués et les blessures semblent s'enchainer. 

Si on met la grosse équipe contre la moitié des champions du monde et qu'on ressort avec ne serait-ce que 1 ou 2 blessés en plus dans notre XV type, surtout à des postes déjà affaiblis, ca pourrait être la catastrophe, et encore plus en cas de 13e place avec un barrage à jouer avec une équipe décimée. 

Oui mais nous tournons en rond 😁
  • nelsTDM63 likes this

#7072 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,703 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2024 - 17:28 PM

Ça radote, donc j'me fais chier.

#7073 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,601 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2024 - 17:30 PM

La fin de saison parfaite cest de se maintenir en évitant le match daccession et gagner la challenge cup.
  • diomedea and l'ours des tavernes like this

#7074 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,386 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2024 - 17:48 PM

La fin de saison parfaite cest de se maintenir en évitant le match daccession et gagner la challenge cup.

Effectivement  c'est un scénario idéal, mais avec l'ASM tout est possible...Pire que les feux de l'amour... :P ....D'ailleurs, le pire ennemi de l'ASM c'est l'ASM elle même.et depuis longtemps d'ailleurs... :wacko:

#7075 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,858 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2024 - 17:48 PM

Voilaaaaaa !
C’est quand même pqs compliqué …. :)

#7076 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,955 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2024 - 18:13 PM

c'est pas un cadeau qu'on lui fait ,l'autre il a pourrie deux saisons et lui doit sauver Willy, mais il le fera avec brillo...

Avec Miotti et ses passes a la Brock James on va arriver a faire revenir Brockette...

#7077 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,809 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2024 - 18:20 PM

Il est en contrat jusqu'à quand C. Urios? Parfois je trouve juin 2025 parfois juin 2026.

Avec son niveau de performance actuel je dirais 2025
  • nelsTDM63 likes this

#7078 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,955 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2024 - 18:20 PM

Ça radote, donc j'me fais chier.

fais gaffe  pas debout, si non chaussures de sécurité, moi j'ai pensé à Cricri , a midi je suis tomber sur une bouteille "La Gravière" Château Pepusque qui était resté la sur une étagère de la cave ,j'ai senti qu'elle était bien seule ,je l'ai libéré de sa déprime  ,il est un peut raide en attaque ensuite dégage ses aromes cassis,framboise,de gré "ou de force", oui de terre, il est pas mal du tout...

et oui, le terroir vaincra ,on va gagner tout nos matchs a la maison ..

• Codorplusàvie and Francoisbougnat like this

#7079 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,477 posts

Posted 22 April 2024 - 18:31 PM

Plus la signature d'un numéro 10 de très haut niveau.

#7080 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,116 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2024 - 18:31 PM

J'entend ton point de vue mais votre bouffée d'oxygène vous la prenez en tapant des équipes très très moyennes et quand ça revient au top 14 c'est plus du tout la même musique. Comment allez vous gérer à la file la réception du SF, la demie et le déplacement à Perpi ??? On rajoute la réception du CO aussi ? 

L'Ulster, ca vaut largement la lutte pour la 6eme place en Top14, faut pas non plus tomber dans le concept que toutes les equipes qu'on domine sont tres tres moyennes par definition. 

Je pense qu'on peut plutot faire l'impasse sur le deplacement a Perpi a partir du moment ou on assure a domicile. Mais la grosse pression de toute facon ce sera la reception du SF. Si on se prend (encore) les pieds dans le tapis (donc moins de 4 points), la il y aura le feu.

• gourmachou and Fast Kimi like this

11 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (4)