C'est certainement pas le moment de le virer.
Ca ne ferait que rajouter de l'instabilité à l'instabilité.
D'autant plus que je ne sois pas certain que ce soit lui le principal problème
Moi non plus mais tant que je n'ai pas vu les radios...
Posted 22 April 2024 - 14:10 PM
C'est certainement pas le moment de le virer.
Ca ne ferait que rajouter de l'instabilité à l'instabilité.
D'autant plus que je ne sois pas certain que ce soit lui le principal problème
Moi non plus mais tant que je n'ai pas vu les radios...
Posted 22 April 2024 - 14:23 PM
Ok, on trouve tous que le recrutement fait par Urios, depuis son arrivée n'est pas terrible, mais quels moyens lui ont été donnés ? On en sait rien.
Posted 22 April 2024 - 14:33 PM
Urios a par contre raison de ne pas parler de maintien mais de juste à gagner le prochain match. Cest en gagnant match après match que lon y arrivera.
Parler de maintien aux joueurs ça peut être une pression négative à ne pas rajouter.
Les joueurs ne sont pas fous, ils regardent le classement comme nous.
j'espère qu'ils en sont conscients sans avoir à leur dire
Posted 22 April 2024 - 14:34 PM
Ok, on trouve tous que le recrutement fait par Urios, depuis son arrivée n'est pas terrible, mais quels moyens lui ont été donnés ? On en sait rien.
Le discours du club c'est "on est déjà et on sera au niveau du Salary Cap autorisé" alors les moyens, on les connait...
C'est le taquet du SC
C'est les mêmes que 8/9 autres clubs du championnat Top14
Ca servirait à quoi d'économiser 1M€ sur le budget joueurs du club alors qu'on est sur un CA > 30 M€uros ?
A rien du tout
Et pour rappel, on lui a autorisé bcp de passe-droit, pas vu ou jamais vu dans notre club :
* S'arranger pour virer le staff de Gibbes pour faire venir le sien (ils étaient tous sous contrat sauf Zirack)
* S'arranger pour virer les joueurs qu'il ne voulait plus (7 au moins)
Posted 22 April 2024 - 14:39 PM
Déjà il a eu la possibilité de demander à de nombreux (7) joueurs de se trouver un autre club, ensuite il fait partie du "Big5" avec a priori le mot final quant au recrutement. Financièrement, il a le salary cap à respecter (comme tous les clubs) et les quota JIFF (comme tous les clubs). C'est déjà pas mal, non ?
Il me semble avoir lu que Dumora aimerait terminer sa carrière en 10
Ou Urdapilleta prolonger d'une saison encore.
Posted 22 April 2024 - 14:41 PM
Déjà il a eu la possibilité de demander à de nombreux (7) joueurs de se trouver un autre club, ensuite il fait partie du "Big5" avec a priori le mot final quant au recrutement. Financièrement, il a le salary cap à respecter (comme tous les clubs) et les quota JIFF (comme tous les clubs). C'est déjà pas mal, non ?
Ou Urdapilleta prolonger d'une saison encore.
Oui
Si on l'économise sur 2024-25, il doit pouvoir faire une saison de plus
Posted 22 April 2024 - 14:50 PM
Quand est ce qu'il sort du déni et parle du maintien?...
Posted 22 April 2024 - 14:52 PM
Bah pas la. A priori il est juste surpris de comment l'equipe a jouer (ce qui est un peu genant pour un entraineur ..)
Christophe Urios, entraîneur de l'ASM Clermont. « On est déçu, on en a pris 40. On n’était pas venu pour ça. Il y a de l’incompréhension aussi. La semaine dernière, on fait un match plutôt correct en perdant neuf ballons… Ce soir (hier), on a dû en perdre 30. C’est une incompréhension. En première mi-temps, on a eu du mal à utiliser le vent. Il y avait un vent violent, pourquoi on a joué chez nous ? Pourquoi on n’utilise pas le pied ? En deuxième mi-temps, on avait envie de marquer, mais ce n’était pas une équipe sur le terrain. On est capable d’avoir des matchs où on est unis, connectés, des matchs où on n’est pas une équipe, comme à La Rochelle, à Gloucester et probablement aujourd’hui, et il y a beaucoup de rencontres où on est entre les deux. Pourquoi on n’arrive pas à reproduire les performances d’une semaine sur l’autre ? Il faut repartir au combat car on n’a pas le temps. Ce qui m’intéresse, c’est retrouver de l’énergie pour battre le Stade Français. »
https://www.lamontag...tmpPm_UgoTeTGn7
Posted 22 April 2024 - 15:02 PM
Il y a peu de temps certains parlaient encore de top 6 et aujourd'hui, pas mal de supporters sont emballés par la challenge. Le maintien semble donc bien loin de certains esprits
Posted 22 April 2024 - 15:14 PM
Il y a peu de temps certains parlaient encore de top 6 et aujourd'hui, pas mal de supporters sont emballés par la challenge. Le maintien semble donc bien loin de certains esprits
La Challenge, c'est la bouffée d'oxygène qui permet de rêver quand le reste du temps tu es la tête sous l'eau. On peut avoir envie de rêver et s'enthousiasmer sur quelques rares matchs tout en ayant conscience du maintien à venir. (C'est mon point de vue du moins.)
Posted 22 April 2024 - 15:20 PM
La Challenge, c'est la bouffée d'oxygène qui permet de rêver quand le reste du temps tu es la tête sous l'eau. On peut avoir envie de rêver et s'enthousiasmer sur quelques rares matchs tout en ayant conscience du maintien à venir. (C'est mon point de vue du moins.)
Analyse à laquelle je souscris pleinement Miss LAVANDE !!!! Un rayon de soleil dans un ciel chargé de nuages depuis des années, c'est une bouffée d'oxygène pour tout le club et pour nous....
Posted 22 April 2024 - 15:22 PM
J'entend ton point de vue mais votre bouffée d'oxygène vous la prenez en tapant des équipes très très moyennes et quand ça revient au top 14 c'est plus du tout la même musique. Comment allez vous gérer à la file la réception du SF, la demie et le déplacement à Perpi ??? On rajoute la réception du CO aussi ?
Posted 22 April 2024 - 15:23 PM
pas de deni ... faudrait juste avoir les conf de presse en entier
https://rmcsport.bfm...2404220218.html
Posted 22 April 2024 - 15:29 PM
J'entend ton point de vue mais votre bouffée d'oxygène vous la prenez en tapant des équipes très très moyennes et quand ça revient au top 14 c'est plus du tout la même musique. Comment allez vous gérer à la file la réception du SF, la demie et le déplacement à Perpi ??? On rajoute la réception du CO aussi ?
On t'en pose des questions ????
Posted 22 April 2024 - 15:31 PM
On t'en pose des questions ????
OK OK. Je vais bien, tout va bien...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users