En tout cas, je suis déçu, déçu par le jeu, déçu par notre tactique, le peu de progression dans notre collectif, par les mecs, par le staff, par le club etc...
Un peu d'humilité, pourtant mot cher à notre club, nous ferait du bien, beaucoup de bien, mais bon, ça c'est pas dans notre ADN malgré tout ce qu'on peut raconter ou entendre de leur part.
Je ne veux virer personne, vu que je n'ai pas cette prérogative, alors on va attendre de voir où veut nous mener le président Pats avec ses équipes et son staff... mais je vous le redis, le temps des excuses c'est fini !
Il est grand temps d'assumer, de moins se la raconter, et d'être réaliste sur l'ensemble de cette saison, que l'on peut considérer comme un échec, et qui pourrait être potentiellement un immense échec.
L'histoire des njiffs par exemple, on connait tous la règle, et depuis le début de la saison, il y avait moyen de se trouver dans les clous pour la dernière ligne droite, surtout pour se retrouver 12 ou 13ième... donc, les blablas ça va 5 minutes.