Chacun trouve sa motivation où il veut. Moi, elle est toute trouvée : ces enc, je les déteste sur le banc."on est certains qu il parlait du stafff ? ou ca reste des supositions ?
Ça te laisse un doute ?
Posté 24 avril 2024 - 21:24
Chacun trouve sa motivation où il veut. Moi, elle est toute trouvée : ces enc, je les déteste sur le banc."on est certains qu il parlait du stafff ? ou ca reste des supositions ?
Posté 24 avril 2024 - 21:25
Des jeunes talents qui ont fait pshitt, on en a tous connu des pleins wagons.
Si tu ne travailles pas suffisamment, ton talent ne dure pas.
Les Dupont, Penaud...bossent beaucoup et adaptent leur hygiène de vie pour aider leur talent à progresser.
Est-ce qu'un Penaud, doué, nonchalant et peu bosseur à ses debuts en serait au même niveau si un Roro ne l'avait pas marqué à la culotte et pousser à bosser ?
Je ne connais pas ce Ronald, mais est-ce qu'un Penaud après 6 mois à Ibiza aura envie de revenir et de se remettre au turbin avec 20kg de plus et le nez tout blanc
C'est souvent çà qui fait que tu t'es vite largué après.
Pour contre pour toi, après 6 mois avec Urios, t'auras un gros paquet que tu pourras poser sur n'importe quelle table sans avoir honte.
Ça se réfléchi.
La différence c'est que Dupont n a pas eu besoin d'avoir un Roro qui lui morde les mollets pour arriver ou il en est.
Posté 24 avril 2024 - 21:34
La différence c'est que Dupont n a pas eu besoin d'avoir un Roro qui lui morde les mollets pour arriver ou il en est.
Posté 24 avril 2024 - 21:38
Quoi, comment, qu'est-ce ?
Urios aurait fait le taf de Roro à Castres ?
Je crois pas, je pense que Dupont n a jamais été un branleur.
Posté 24 avril 2024 - 21:43
Je crois pas, je pense que Dupont n a jamais été un branleur.
Posté 24 avril 2024 - 21:51
Posté 25 avril 2024 - 08:06
Un talent qui branle rien c'est le boulot du manager de l'amener vers une autre vision des choses.
Ca ne marche pas avec tous, mais ça se tente
Posté 25 avril 2024 - 08:09
Les mecs qui manquent 30% de leurs placages c est aussi la faute d Urios? Les passes dans les chaussettes, les retards sur les rucks sont des consignes de jeu?
ben qu'est-ce t'en sais ? Si ça s'trouve, oui !
Posté 25 avril 2024 - 08:27
tu préfères un bon à rien qui branle bien ?
Posté 25 avril 2024 - 08:30
Les mecs qui manquent 30% de leurs placages c est aussi la faute d Urios? Les passes dans les chaussettes, les retards sur les rucks sont des consignes de jeu?
Posté 25 avril 2024 - 08:34
Le joueur lambda je sais pas par contre quand c'est Jauneau qui rate un truc alors oui c'est la faute de Urios.
Posté 25 avril 2024 - 08:39
Oui je le pense. C'est aussi le rôle du manager de tirer le meilleur de son groupe.
Quand je vois le travail d'Azema à Toulon puis a l'USAP... Il ne faut pas minimiser l'impact du staff dans les performances individuelles et collectives
Le joueur lambda je sais pas par contre quand c'est Jauneau qui rate un truc alors oui c'est la faute de Urios.
Normal c'est lui qui en a fait la vedette de l'équipe... C'est lui qui l'a nommé capitaine a 20 ans...
Posté 25 avril 2024 - 08:53
Posté 25 avril 2024 - 08:54
En tout cas le staff a une partie de la responsabilité dans le fait de ne pas trouver de solutions. Sinon c'est trop facile comme argument, pourquoi avoir viré Gibbes alors qu'il avait une infirmerie bien plus remplie que celle d'Urios, un effectif qu'il n'avait pas choisi, pas de 10 (et encore moins son 10 fétiche), et seulement 5 mois avec un staff qu'il avait composé puisque sa première saison il l'a faite avec les restes d'Azema et le recrutement Hanrahan/Lavanini là aussi voulus par Azema...
Le staff n'est pas seul, tout le monde à une part de responsabilité dans le Big 5 comme dans l'effectif, mais il n'est pas anormal qu'Urios et son staff soient en première ligne, car ca reste leur job de trouver des solutions, maintenant qu'on a eu la preuve que quand la stratégie mise en place (par eux aussi, donc) était bonne, on était capables de dérouler et de faire un match complet.
2 members, 17 guests, 0 anonymous users