Dire qu'il a été champion de France... J'avoue à son arrivée je m'attendais qu'il apporte une capacité de gestion des matchs. Et puis...
Gestion et direction, pas facile à faire...
Posté 27 avril 2024 - 09:55
Dire qu'il a été champion de France... J'avoue à son arrivée je m'attendais qu'il apporte une capacité de gestion des matchs. Et puis...
Gestion et direction, pas facile à faire...
Posté 27 avril 2024 - 09:56
Oui c'est vrai mais là ce n'est pas sur la durée mais pour le match de ce soir, après j'avoue que je préférerais voir l'équipe proposer du jeu et qu'elle le répète sur plusieurs matchs et non pas 1 fois sur 3 ou 4 .....
ça revient quand meme souvent les histoires de couilles, d'envie, de mentalité, ça fait aussi partie du ruby mais y a pas que ça .
Posté 27 avril 2024 - 10:03
Oui bien d'accord avec toi ça fait partie du rugby mais cela revient trop souvent chez nous cette année et pour moi tu ne construit pas grand chose si tu n'as que cela à proposerça revient quand meme souvent les histoires de couilles, d'envie, de mentalité, ça fait aussi partie du ruby mais y a pas que ça .
Posté 27 avril 2024 - 10:11
Posté 27 avril 2024 - 10:33
Et qui se complaît dans une image de terroir profond, comme si le supporter de l'ASM était un bouseux auvergnat à la Fernand Raynaud.Il me donne le sentiment de quelquun de bloqué dans le rugby des années 90
Posté 27 avril 2024 - 10:35
Cest le cas , non?🤣Et qui se complaît dans une image de terroir profond, comme si le supporter de l'ASM était un bouseux auvergnat à la Fernand Raynaud.
Posté 27 avril 2024 - 10:47
On est vraiment sur que CU ne parle que de roubignoles à ses joueurs sans aborder autre chose dans la semaine ?
Posté 27 avril 2024 - 11:05
M'en fous, chuis pas auvergnat.Cest le cas , non?🤣
Non. Moi je ne parle que de sa comm' externe. Qui donne une image du club et de ses supporters.On est vraiment sur que CU ne parle que de roubignoles à ses joueurs sans aborder autre chose dans la semaine ?
Posté 27 avril 2024 - 11:08
commence à m'agacer ce genre de déclarations... ça ne marche jamais sur la durée.
On est vraiment sur que CU ne parle que de roubignoles à ses joueurs sans aborder autre chose dans la semaine ?
M'en fous, chuis pas auvergnat.
Non. Moi je ne parle que de sa comm' externe. Qui donne une image du club et de ses supporters.
Posté 27 avril 2024 - 11:09
M'en fous, chuis pas auvergnat.
Non. Moi je ne parle que de sa comm' externe. Qui donne une image du club et de ses supporters.
oui mais ce qui compte le plus c'est bien la relation aux joueurs et j'espère que c'est d'un autre acabit(e)
Posté 27 avril 2024 - 11:09
Il me donne le sentiment de quelquun de bloqué dans le rugby des années 90
Posté 27 avril 2024 - 11:15
Bah non.On est vraiment sur que CU ne parle que de roubignoles à ses joueurs sans aborder autre chose dans la semaine ?
Posté 27 avril 2024 - 11:24
Bah non.
Mais bon, faut pas se priver de tirer sur le gars, c'est gratuit.
Et y'a tellement de mots pour désigner les coucougnettes :
Bur.., Coui..., Roubignoles, Testicules, Boules,...
CU connaît tous les synonymes, mêmes en patois, espagnol, italien, anglais, gallois, scot...
Posté 27 avril 2024 - 11:25
Posté 27 avril 2024 - 11:28
Il a quand même fait ses preuves dans les années 2010...
Maintenant pour le coup, c'est un fusil à un coup qu'il utilise un peu trop souvent. Réponse ce soir pour voir si ça marche. Si oui il faudra malgré tout trouver autre chose pour le prochain match capital en championnat car il nous restera même si on gagne celui-ci.
Ouai...à mon sens il faut relativiser tout ça et tout ces blablas en avant match sont plutôt destinés aux merdias qu'aux joueurs eux mêmes !
Après de l 'extérieur il parait plutôt ancré dans ses rhétoriques , mais dans l 'intimité de la prépa je suppose que c'est plus nuancé voir différent que ce qui nous est jeté en pâture en conf/ d'avant ou après match....sinon effectivement utiliser les bons leviers tous les coachs le font avec plus ou moins de réussite , mais évidemment que ce serait réducteur et pour moi je n 'ai eu aucun doute que ça se résume à ça !
La sauce prend si tu arrives à faire adhérer un groupe au "projet " et que les mecs s'entendent bien , sinon aligner une mosaïque de talents ne suffirait pas .
Et y'a tellement de mots pour désigner les coucougnettes :
Bur.., Coui..., Roubignoles, Testicules, Boules,...
CU connaît tous les synonymes, mêmes en patois, espagnol, italien, anglais, gallois, scot...
tu oublies : "Bijoux de Famille" Catagnoux Glaouisses
1 members, 13 guests, 0 anonymous users