Je retrouve plus mon montage de la marmotte post-romantique qui hurle ses grands morts mais c'est l'intention qui compte.
Et est ce qu'elle plie ses morts dans le papier alu ?
Posted Today, 17:04 PM
Je retrouve plus mon montage de la marmotte post-romantique qui hurle ses grands morts mais c'est l'intention qui compte.
Posted Today, 18:23 PM
On apprend surtout les conneries que le club aura racontées à LM pour faire passer la pilule.
Posted Today, 18:56 PM
Posted Today, 20:00 PM
Posted Today, 20:47 PM
Ça y est.
L' ASM est prise en otage
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
avec Casto, on va bricoler encore
Posted Today, 20:55 PM
Posted Today, 20:59 PM
On va pas faire comme si on était étonnés.
Atterrés oui, mais pas étonnés.
Posted Today, 21:07 PM
Posted Today, 21:08 PM
Honorés. On mesurera plus tard la chance d'avoir été leurs contemporains.
Posted Today, 21:14 PM
Le LOU aurait fait les yeux doux à Charrier ? Il y a des trucs qui sont totalement incompréhensibles ou alors on rate des trucs et pas qu'un peu...
Posted Today, 21:21 PM
Syndrome de Stockholm.
non
Posted Today, 21:21 PM
Posted Today, 21:29 PM
Tu voulais sans doute dire de Helsinki (en Suède) ?Syndrome de Stockholm.
Posted Today, 21:54 PM
Le LOU aurait fait les yeux doux à Charrier ? Il y a des trucs qui sont totalement incompréhensibles ou alors on rate des trucs et pas qu'un peu...
Sadourny qu'on critiquait tous avant son départ a bien rebondi à Castres et plutot avec succés.
Pourtant, vu le jeux qu'on pratiquait quand il était en charge de l'attaque, beaucoup criaient à l'incompétence..
Donc oui, il semblerait bien qu'il y a pas mal de choses qui nous échappent...
La ligne de 3/4 de l'ASM est en panne depuis un paquet de temps malgré les changements d'entraineurs.. Il doit y avoir des causes plus profondes.
Posted Today, 22:08 PM
Ce n'est pas avec quelqu'un présent 9 ans au club et au contact des mêmes joueurs que tu les fais progresser
Aussi bon soit-il, difficile de durer plus de 3 ou 4 ans dans ce top14 dans le même club
Seul qqs uns y parviennent, ils sont dans les tous meilleurs ou sont vraiment bien entourés de coachs assistants qui les libèrent pour prendre du recul
Sadourny quand il démissionne
« Cela fait maintenant 9 ans que je suis au contact du groupe professionnel à travers diverses missions. C’est un métier où le temps est rarement un allié. J’ai eu la chance de travailler avec des staffs de très haut niveau depuis toutes ces années. J’ai beaucoup appris et progressé à leurs côtés. Jono Gibbes est un entraîneur très compétent qui a su amener beaucoup de fraicheur en compagnie de Johnny Claxton ou Julien Ledevedec ainsi que tous ceux qui nous ont rejoints. Depuis quelques temps, je sentais que mon message était moins bien reçu, que les connexions étaient moins fluides. J’ai senti que c’était le bon moment, et je préfère que cela s’arrête maintenant. Le métier d’entraineur nécessite de rester authentique, vrai, d’être aussi entraînant. J’ai le sentiment que cela devenait plus difficile et que ma décision est la bonne. Je ne pars pas pour autre chose, l’ASM Clermont Auvergne est mon club. J’en ai connu tous les niveaux, de ma formation à l’équipe fanion avant de travailler avec le centre de formation et le staff de l’équipe première. J’en ai tiré d’énormes satisfactions, de grandes joies et c’est avec tout cela que je vais prendre le recul qui me parait nécessaire avant de, je l’espère, retrouver d’autres missions avec le centre de formation. »
ces fameuses déclaratoions ... comment y a t il autant d arnaques dans la vie ? parce que les gens croient tout ce qu on leur raconte ....
jono a apporté beaucoup de fraicheur mais on a fini 11 eme ... la touche etait pas geniale et la defense encore pire ... bref comment partir sans froiser tout le monde ...
2 members, 19 guests, 0 anonymous users