Les supporters aussi.
Les experts en tout
Posté 07 mai 2024 - 20:58
Les supporters aussi.
Posté 07 mai 2024 - 21:02
Il veut la jouer avec quel effectif la champions cup ? Z'avez un 10 de haut niveau m'ssieur Urios ? Avec du Jalibert, N Tamack, Smith, c'est ça la CC
T inverse le problème, si on veut faire venir Jalibert ou Smith faut qu on puisse jouer la CE.
Je vois pas trop le problème
Posté 07 mai 2024 - 21:05
Tout est problème pour certains
Quand tu veux tuer ton chien ....
Posté 07 mai 2024 - 21:10
Quand tu veux tuer ton chien ....
Posté 07 mai 2024 - 21:53
.
Globalement il y a surtout 2 joueurs que je suis très circonspect de ne pas avoir vu : Tixeront car homme de base sous Urios, donc très surprenant de ne pas le voir 1 seule seconde, sauf à espérer un exploit en solo de Yato, Sowakula ou Kremer jusqu'à la 80e, et Giral qui aurait fait du bien, ne serait-ce que par sa lucidité, Belleau ayant été cramé après l'heure de jeu.
Posté 07 mai 2024 - 22:14
Pour Beria, même s'il n'était pas encore au niveau, on voyait bien qu'il avait le potentiel d'un pilier moderne.
Pas dans le viseur d'Urios il a su aller voir ailleurs.
Posté 08 mai 2024 - 03:58
Pour le moment le groupe (staff+joueurs) a planté tous ses objectifs de début de saison.
Bref, il faut absolument gagner à Perpignan, on va être fixé.
J'attends de voir le recrutement et les objectifs de l'année prochaine.
Posté 08 mai 2024 - 05:38
Le président aurait pu fixer comme objectif de réussir un 50/22 avant la fin de la saison
La saison prochaine c'est un objectif atteignable.... si la stratégie est claire dès le début du championnat !
Posté 08 mai 2024 - 06:30
L'un dans l'autre il faut gagner des matchs donc bon.
Posté 08 mai 2024 - 07:13
Bon, le parcours en challenge est plutôt un objectif atteint , quand tu joues les phases finales en restant compétitif, on ne peut pas parler d échec total. Par contre, quand tu te foires assez nettement en championnat depuis 4 saisons, je pense que tu fais profil bas et que tu n évoques pas d objectif chiffré !Pour le moment le groupe (staff+joueurs) a planté tous ses objectifs de début de saison.
Bref, il faut absolument gagner à Perpignan, on va être fixé.
J'attends de voir le recrutement et les objectifs de l'année prochaine.
Posté 08 mai 2024 - 07:41
Bon, le parcours en challenge est plutôt un objectif atteint , quand tu joues les phases finales en restant compétitif, on ne peut pas parler d échec total. Par contre, quand tu te foires assez nettement en championnat depuis 4 saisons, je pense que tu fais profil bas et que tu n évoques pas d objectif chiffré !
Viser le plus haut possible, normal, mais se gargariser dun objectif de huitième place, Mouais!!
Posté 08 mai 2024 - 07:48
URIOS : "Il nous reste quatre matchs. Notre championnat n’est pas terminé. Il faut aller chercher d’autres leviers pour être ambitieux et pourquoi pas aller le plus haut possible. Le président nous a donné comme objectif le top 8, parce que nous avons aussi envie de disputer la grande Coupe d’Europe (Champions Cup). Pourquoi pas. C’est un challenge exitant. Pas facile. Mais nous sommes capables de le faire, si on continue sur la même lignée que les deux derniers matchs (Sharks et Stade français)."
On va vite être fixé après le match de PERPIGNAN ! A l'issue on pourra enfin évoquer les objectifs de l'année prochaine.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users