c'est beau le bleu
Le jaune aussi
Posté 08 mai 2024 - 20:06
c'est beau le bleu
Le jaune aussi
Posté 08 mai 2024 - 20:21
Faut faire une banderole.
Faudrait-il encore que les banderoles non validées par l'IC/le club puissent entrer.
Spoiler, ce n'est pas le cas. Certains avaient essayés à l'époque de la sortie de DeCro sur Brive, La Rochelle et Perpi.
Urios parle de Top8, mais pour viser ça, il nous faudrait quoi théoriquement ? 2 victoires à domicile et une à l'extérieur, ça nous l'assurerait plus ou moins ?
Je ne sais plus qui avait résumé ça comme ca il y a quelques jours (xdderf ?) :
4 victoires : Le Top 6
3 victoires : Le Top 8
2 victoires : Le maintien
1 victoire : Probablement le barrage
Posté 08 mai 2024 - 20:45
Tu as mis Plisson et victoire dans le même message.Urios parle de Top8, mais pour viser ça, il nous faudrait quoi théoriquement ? 2 victoires à domicile et une à l'extérieur, ça nous l'assurerait plus ou moins ?
Outre la casse de joueurs à des postes clés, ce qui me fait un peu peur, si on décide de jouer à fond les matchs à l'extérieur, c'est le quota des JIFFs. Par exemple, a-t-on vraiment besoin d'Ura en 10 contre l'USAP ? Si on veut reposer Belleau, ne pourrait-on pas tenter Giral/Plisson ?
Quand je pense que j'ai justement fait l'éloge de Marseille dans la section "Que lisez-vous en ce moment" le jour de saprise de pouvoirnomination...
Posté 08 mai 2024 - 20:47
Posté 08 mai 2024 - 21:34
Quoi donc? Qu il ait dit ça ou quil ait été promu ?BadZe
Depuis qu'il a dit ça, il est devenu modo
Donc c'est pas une connerie...
Posté 08 mai 2024 - 21:52
La banderole, c'était ironique.Faudrait-il encore que les banderoles non validées par l'IC/le club puissent entrer.
Spoiler, ce n'est pas le cas. Certains avaient essayés à l'époque de la sortie de DeCro sur Brive, La Rochelle et Perpi.
Posté 08 mai 2024 - 22:04
+1
Le seul truc défendable ou on a vraiment pas de cul cest le carton rouge dentrée de jeu face au stade qui condamne le match et face à Toulon y a jamais essai de Coulon. Cest vrai que ça se joue pas à grand chose 2-3 faits et on est dans le top 6.
Mais en vrai, on mérite vraiment dy être ? Cette année a part le CO, le LOU, MHR et Oyo toutes les équipes ont bien plus de mérite que nous
Posté 09 mai 2024 - 12:56
c'est beau le bleu
ça me rappelle un certain forumer du nom de Bonobob, d'ailleurs salut l'ami au passage si tu passes par là
Posté 09 mai 2024 - 13:37
Et pour quelles raisons objectives les autres equipes mériteraint plus que nous ?
Posté 09 mai 2024 - 14:44
De mon point de vue, le mérite rugbystique vient uniquement du fait d'envoyer du jeu sur la pelouse.
C'est pour cette raison que dans mon classement pondéré l'UBB est première, suivie par le ST et Pau.
Le SF est relégable direct et le MHR (encore) barragiste.
C'est pas plus complique
Posté 09 mai 2024 - 17:11
Ne rejoue pas avec le feu.
Posté 09 mai 2024 - 17:27
Hier vous avez bien joué avec le feu !!!Ne rejoue pas avec le feu.
Posté 09 mai 2024 - 20:01
Hier vous avez bien joué avec le feu !!!
Par contre c était un peux trop
Tous ce spectacle pour fêter la defaite du PSG en ligue des champions !
Et en plus c est pas très fair-play...
Ben quoi ? moi ça ma fait rigoler la défaite du PSG. J'ai un coté hyène ou mouette, c'est pas mal de pouvoir chier sur les gens en volant
Posté 10 mai 2024 - 05:49
Ben quoi ? moi ça ma fait rigoler la défaite du PSG. J'ai un coté hyène ou mouette, c'est pas mal de pouvoir chier sur les gens en volant
Posté 10 mai 2024 - 07:47
Et ton théorème là, il s'applique pas sur les marseillais ? On aurait pas un peu peur du nouveau modérateur ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users