Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14921 réponses à ce sujet

#7636 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:14

Je sais pas si j'oserai la comparaison avec Fofana mais en tout cas, il a du gaz et des appuis ! De quoi largement s'imposer dans la rotation de nos ailiers. Et avec le temps et le rythme, je pense qu'il peut vite corriger ses quelques erreurs de placement défensif. 

#7637 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 030 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:16

Ne pas oublier que dans les déclarations de pats en début ou milieu de saison il y a le fait que le remplissage du stade ait aussi son importance financière pour le club (vous savez quand il avait parlé de recruter des joueurs capables de remplir un stade et que nous on a cru qu'il parlait de grands noms et pas de remplaçant de pro D2). Donc on a pas juste à se taire, faut quand même qu'on soit là à un moment ou un autre...et manifestement on sera pas tous là l'an prochain.
De toute façon vu l'équipe allignée... Urios ne compte pas sur ce match... Vraiment c'est fade cette saison. Tu vibres un match la semaine d'après tu t'enfonces tout seul. J'aimerais tellement que certains lui donne tort cet aprem. (Même si on a déjà vu que ça ne changerait rien à son coaching)

Bon du coup le coaching d'Urios a payé aujourd'hui, ainsi que sa gestion du banc.
Les entrants ont fait la différence aujourd'hui.
  • anje aime ceci

#7638 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:28

Ne pas oublier que dans les déclarations de pats en début ou milieu de saison il y a le fait que le remplissage du stade ait aussi son importance financière pour le club (vous savez quand il avait parlé de recruter des joueurs capables de remplir un stade et que nous on a cru qu'il parlait de grands noms et pas de remplaçant de pro D2). Donc on a pas juste à se taire, faut quand même qu'on soit là à un moment ou un autre...et manifestement on sera pas tous là l'an prochain.
De toute façon vu l'équipe allignée... Urios ne compte pas sur ce match... Vraiment c'est fade cette saison. Tu vibres un match la semaine d'après tu t'enfonces tout seul. J'aimerais tellement que certains lui donne tort cet aprem. (Même si on a déjà vu que ça ne changerait rien à son coaching)

Alors un avis sur le match, des excuses.....
Tais toi, donc ce sera pas mal.

#7639 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 767 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:29

Allez Christophe, essayons de nous projeter sur des compos porteuses d'avenir et de Jiffs pour la fin de saison (bon chez les gros ce n'est pas facile), avec par exemple :

Beria - Fourcade - Dzmana
Lanen - Hemery
Fischer - PGS - Yato
Jauneau - Giral
Raka - Darricarère - Belleaubre - Fall
Jurand

Falgoux - Fainga - Slimani
Simmons
Dessaigne - Tixeront
Bezy - Belleau

#7640 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:31

Je remets une pièce dans le jukebox, mais quand je vois ce que le banc a su nous apporter aujourd'hui, malgré beaucoup de jeunes (et un très vieux), je pense qu'on peut regretter de ne pas avoir fait tourner sur les 10 dernières minutes la semaine dernière. Ne serait-ce que sur la fraicheur. 

Notre banc a rarement été exploité à 100% cette saison et encore moins souvent été décisif. Mais aujourd'hui ca a été le cas, et avec les jeunes. Il faut capitaliser là dessus ! 

Petit clin d'oeil aussi pour Fall qui montre à ce staff sortie après sortie qu'il est un candidat crédible pour gratter du temps de jeu et être pleinement dans la rotation la saison prochaine.

Toi, t'es quand même une pointure, c'est qui ? qui lui a donné e du temps de jeu à Fall si ce n'est le staff,  :censure:  mais arrête un peu sans déc :censure:

• sly86 et Codorplusàvie aiment ceci

#7641 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 549 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:34

Doucement les gars svp ...

#7642 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 20:16

Toi, t'es quand même une pointure, c'est qui ? qui lui a donné e du temps de jeu à Fall si ce n'est le staff,  :censure:  mais arrête un peu sans déc :censure:

Tu t'énerves tout seul alors qu'il n'y a absolument pas matière à ça dans mon message précédent  :D  Tu m'as pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé du tiroir. 

Je félicite le staff de sa gestion du banc aujourd'hui en ayant des regrets sur le fait de ne pas l'avoir fait la semaine dernière. Je félicite Fall de saisir les opportunités (trop rares à mon gout mais en hausse depuis quelques semaines) que lui accorde ce staff en insistant sur le fait qu'il leur montre qu'ils ont raison (et qu'ils auraient peut-être du le faire plus tôt), en bref rien que du positif, et tu trouves le moyen de  :angryfire:  :censure:  :angryfire:  :censure:  :angryfire: . 

Bref, pas le couteau le plus aiguisé du tiroir  ^_^

#7643 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 20:24

C'est pas du tout ce qui est écrit dans le 1er post après tu reformule et change le sens, tu es une pointure plus aucun doute.

#7644 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 20:31

C'est pas du tout ce qui est écrit dans le 1er post après tu reformule et change le sens, tu es une pointure plus aucun doute.

"quand je vois ce que le banc a su nous apporter aujourd'hui, malgré beaucoup de jeunes (et un très vieux), je pense qu'on peut regretter de ne pas avoir fait tourner sur les 10 dernières minutes la semaine dernière. Ne serait-ce que sur la fraicheur. "

Ou est le négatif et la critique là-dedans sur le match d'aujourd'hui ? Sur le match de la semaine dernière, oui il y a une critique, un regret. Et si tu remontes les pages sur ce topic ou ailleurs, tu verras que je suis loin d'être le seul à avoir ce regret.

"Notre banc a rarement été exploité à 100% cette saison et encore moins souvent été décisif. Mais aujourd'hui ca a été le cas, et avec les jeunes. Il faut capitaliser là dessus !"

C'est un fait, on a peu utilisé notre banc et on a souvent baissé le pied sur les 20 dernières minutes (cf. les derniers posts dans le topic ASM en chiffres sur ce point). Et un commentaire positif pour finir sur le match d'aujourd'hui en appelant à continuer dans ce sens. 

"Petit clin d'oeil aussi pour Fall qui montre à ce staff sortie après sortie qu'il est un candidat crédible pour gratter du temps de jeu et être pleinement dans la rotation la saison prochaine."

Là également, tu veux l'interpréter comme une critique ou quelque chose de négatif, alors que je mets juste en avant le fait que Fall fait son trou petit à petit. Et il le montre "à ce staff". Assez factuel, parce qu'il le montre peut être à d'autres staffs du Top 14, mais eux ils en ont un peu rien à foutre je pense :) 

Bref, tu essayes de vouloir sur-interpréter mes propos, libre à toi, amuse toi bien. Je sais pas si je suis une pointure, mais en tout cas j'espère que tu n'as pas d'ambition sur tes qualités de voyance et autres lectures dans les pensées, parce que la technique est pas très rodée  :lol:

#7645 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 00:21

Pour les mauvaises langues !
« Urios ne fait jamais jouer les jeunes » « Urios n’aime pas les jeunes »

Bah il vous répond dans cette vidéo d’après match contre l’USAP et il explique pourquoi les jeunes on ne les voyait pas souvent !

https://rmcsport.bfm...2405110375.html

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • twiX aime ceci

#7646 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 888 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 00:39

« Urios ne fait jamais jouer les jeunes » « Urios naime pas les jeunes »

Bah il vous répond dans cette vidéo daprès match contre lUSAP et il explique pourquoi les jeunes on ne les voyait pas souvent !

Il dit aussi les avoirs mal utilisés et pas mis dans les bonnes conditions cette saison.
  • steph, Silhouette, Tibaldo et 2 autres aiment ceci

#7647 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 991 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 08:45

Rmc titre Baptiste 18 ans
Il parlait de "Mathys" Belaubre

Qui par ailleurs à 19
Tix 22
Dessaigne 25
Jauneau va sur ses 21

#7648 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 767 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 09:08

« Urios ne fait jamais jouer les jeunes » « Urios n’aime pas les jeunes »

Bah il vous répond dans cette vidéo d’après match contre l’USAP et il explique pourquoi les jeunes on ne les voyait pas souvent !

Oui enfin c'est du Urios.
Ils ont été bons aujourd'hui mais ils doivent en faire encore plus. Il a raison, mais il avoue quand même que le staff ne les a pas toujours mis dans de bonnes conditions, sans doute en raison de la pression du résultat.
L'équipe pourrait avoir une autre tête derrière l'année prochaine grâce aux jeunes.
Resteront quand même les postes 10 / 15 mal équipés.

#7649 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 09:11

Urios est tout le contraire du forum, il ne s'enflamme pas.

#7650 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 520 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 09:18

Le problème, c'est qu'il aurait certainement aussi fallu aller à La Rochelle, Bordeaux, par exemple, avec ces mêmes "jeunes". Des matchs à priori perdus, donc joués avec moins de pression, au lieu d'y aller avec une équipe, et un groupe, ensuite descendu avec un discours plus destructeur que constructif.
On aurait, premièrement, gagner du temps, et de l'expérience, deuxièmement, peut-être eu d'autres bonnes surprises, et éviter beaucoup de psychodrames cette saison.
  • Tibaldo, PPR, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (2)