Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15048 réponses à ce sujet

#7771 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:24

Ah ça, c’est selon si l’on paume, ou si l’on vainc…

Je touche à tout mon cher! et j'étais ravi de la victoire à l'USAP et d'un semblant de jeu aperçu avec des jeunots mort de faim

• gourmachou, Sushi, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci

#7772 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 067 messages
  • Mon club:

En tant que délégué des pisse vinaigre, je tiens à souligner que non ! nous ne nous réjouissons pas de la défaite de l'ASM aujourd'hui !

Nous sommes soulagés que le club se maintienne dans l"élite une fois de plus et ce sera notre objectif la saison prochaine !

Nous souhaitons mes connards de collègues et moi même que C.Urios apprenne de ses erreurs , en matière de coaching , de compo, de fond de jeu surtout ; nous serions les premiers ravis si l'ASM proposait un peu plus de jeu l'année prochaine, et même si c'est mal barré vu que" Benji l'inusable"  sera toujours aux manettes !

Nous sommes surtout inquiets en cas de saison blanche une année de plus,que nos jeunes à fort potentiel aillent chercher le plaisir de jouer au rugby ailleurs , parce que je vois bien l'entraineur en chef nous rouler dans la farine fin 2025, à coups de com dont il a le secret et enfumer son président !!

Est ce que les élections ont été démocratique ?

• Make ASM Great Again, Silhouette et Jicé aiment ceci

#7773 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 777 messages
  • Mon club:

Mon impression à froid c'est qu'Urios aura complètement contribué à réinculquer une culture du travail, mais jamais réussi à combiner ça à une remise à niveau sportive affirmée, car enfermé dans un carquan idéologique suranné.

Il ira au bout de son contrat mais la saison prochaine sera probablement du même tonneau.

Il faut d'ores et déjà préparer l'après Urios. Mais l'asm, son président notamment, a-t-elle cette vision prospective des choses et saura -t elle analyser froidement le volet sportif ?

Je pense que la base conceptuelle de l'asm, avec à sa tête un michelin déconnecté du sportif, est, en soit, surannée.
  • Binche63, Tibaldo, Jicé et 1 autre aiment ceci

#7774 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 832 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:30

Je touche à tout mon cher! et j'étais ravi de la victoire à l'USAP et d'un semblant de jeu aperçu avec des jeunots mort de faim

Ben j’aurais bien voulu en revoir certains (et plus si affinités)  aujourd’hui (et surtout oublier les cadres NJ à plus value tellement virtuelle qu’ils doivent être abonnés chez ptopto), nos divergences ne sont que de pure forme tu le sais bien

on en aurait peut-être pris 50 qui sait…

• guinness et Jicé aiment ceci

#7775 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 501 messages
  • Mon club:

Le problème c'est pas urios, qui fait du urios. Le problème c'est au dessus, c'est qui ? Il fait quoi ?
  • nelsTDM63 aime ceci

#7776 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 608 messages
  • Mon club:

La liste des excuses va s'amenuiser l'an prochain : faudra plus parler des non jiffs et du salary cap, le staff va devoir se creuser la tête.
  • Tibaldo et Patator aiment ceci

#7777 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 367 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:31

Mon impression à froid c'est qu'Urios aura complètement contribué à réinculquer une culture du travail, mais jamais réussi à combiner ça à une remise à niveau sportive affirmée, car enfermé dans un carquan idéologique suranné.

Il ira au bout de son contrat mais la saison prochaine sera probablement même tonneau.

Il faut d'ores et déjà préparer l'après Urios. Mais l'asm, son président notamment, a-t-elle cette vision prospective des choses et saura -t elle analyser froidement le volet sportif ?

Je pense que la base conceptuelle de l'asm, avec à sa tête un michelin déconnecté du sportif, est, en soit, surannée.

Dur de conclure autre chose vu la saison, c'est clair. Apres le pourquoi du comment, et est-ce que c'est parce qu'Urios est incapable de se remettre en question, on va voir, de meme qu'on va voir si le club a su anticiper et travaille deja sur l'apres. De toute facon c'est (Urios) le choix clair pour au moins la saison prochaine, donc .. plus qu'a esperer que les recrues et une inter-saison de plus avec de la stabilite dans le staff nous permette de passer un vrai niveau sur le cote sportif.

• Codorplusàvie aime ceci

#7778 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 777 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:37

Dur de conclure autre chose vu la saison, c'est clair. Apres le pourquoi du comment, et est-ce que c'est parce qu'Urios est incapable de se remettre en question, on va voir, de meme qu'on va voir si le club a su anticiper et travaille deja sur l'apres. De toute facon c'est (Urios) le choix clair pour au moins la saison prochaine, donc .. plus qu'a esperer que les recrues et une inter-saison de plus avec de la stabilite dans le staff nous permette de passer un vrai niveau sur le cote sportif.

A partir du moment où Urios n'est pas challengé, désolé BB, quel que soit l'effectif, on reproduira les mêmes maux.
On progressera peut-être, mais on ne sera pas à l'avant garde.
  • guinness aime ceci

#7779 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 454 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 20:02

Faut quand même sinterroger sur notre jeu, combien de matchs a plus de 30 points encaissés victoire comme défaite ??? Et pour Urda, je suis convaincu que le 1+1 était de lenfumage ! Il a appelé son guerrier, se sont tapés dans la main pour 2 ans, et quoiquil devait arrive +1 sactiverait.
Il la pas fait sinstaller à clermont pour 10 mois

Après ils sont aux commandes, ont la vision, lexpérience sont 1000 plus compétents que nous, et aussi ils voient ce qui se passe quotidiennement. Franchement cest beau ce quils ont fait cette année dire que ça se joue à 3 ou 4 fins de matchs finalement ! Pas de bol😇🥸
  • nelsTDM63 aime ceci

#7780 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 20:08

Urios a apporté et apporte, mais comme tu le dis il s'enferme dans des schémas foireux dépassés...

J'éspère que le staff, les dirigeants, le club, sont à même de le voir et de le faire évoluer

Il a par moments avoué s'être planté

Christophe, arrête avec Urda, Lee et tous ces joueurs, il faut bâtir avec l'avenir, avoir un. groupe beaucoup plus homogène et donner sa chance à ceux qui le méritent

S'il réussit sa saison l'année prochaine il poursuivra avec nous, dans le cas contraire ce sera bye bye et il ne pourra s'en prendre qu'à lui même

Encore une fois cette défaire est pour lui, qu'il se pose les bonnes questions et reparte avec de meilleures idées pour l'année prochaine

A partir du moment où Urios n'est pas challengé, désolé BB, quel que soit l'effectif, on reproduira les mêmes maux.

Avec ce match raté, crois moi qu'Urios va devoir rendre des comptes!

Excellente piqûre de rappel pour l'année prochaine

• nelsTDM63 aime ceci

#7781 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 584 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 20:13

Il a dit, en l'espace de 15 jours, peu ou prou, "ça va mieux, parce que Jeauneau va mieux", et pour aujourd'hui "la compo, elle coulait de source", et il met Jeauneau remplaçant...
Tout est dit pour moi.
  • guinness, RCV06, Alligator427 et 2 autres aiment ceci

#7782 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 067 messages
  • Mon club:

Urios a apporté et apporte, mais comme tu le dis il s'enferme dans des schémas foireux dépassés...

J'éspère que le staff, les dirigeants, le club, sont à même de le voir et de le faire évoluer

Il a par moments avoué s'être planté

Christophe, arrête avec Urda, Lee et tous ces joueurs, il faut bâtir avec l'avenir, avoir un. groupe beaucoup plus homogène et donner sa chance à ceux qui le méritent

S'il réussit sa saison l'année prochaine il poursuivra avec nous, dans le cas contraire ce sera bye bye et il ne pourra s'en prendre qu'à lui même

Encore une fois cette défaire est pour lui, qu'il se pose les bonnes questions et reparte avec de meilleures idées pour l'année prochaine

Avec ce match raté, crois moi qu'Urios va devoir rendre des comptes!

Excellente piqûre de rappel pour l'année prochaine

Objectif qualification raté

Objectif finale du challenge raté

Objectif d'être dans les 8 mal parti

J espère bien qu il va avoir des comptes a rendre, même si on ne peut ignorer le taf fait dans la remise des mecs au travail et le ménage dans les petits arrangements hérités de l époque Azema.

• Patator et Alex chocolatines aiment ceci

#7783 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 367 messages
  • Mon club:

J'ai deux scenarios en tete ou on progresserait franchement:

- L'arrivee des recrues "voulues" par Urios et le staff font une vraie difference, parce que ce sont des joueurs tres en phase avec Urios, etc etc. Avec ca, on fait tres mal devant et dans les rucks, et on fait une saison similaire a celle du SF cette annee (tu balances la coupe d'Europe, mais tu fais le plein de points en Top14 parce que tu domines le combat et la conquete, avec Raka dans le role de Dakuwaka). C'est un scenario (tres) optimiste, mais il nous permettrait au moins d'accumuler de la confiance et continuer a (re)construire la culture travail = resultats au sein du club.

- Urios se remet en question, et fait sa "revolution" dans son approche a la fois de l'equipe et du jeu. 

Apres, ca reste des scenarios hypothetiques, et au fond de moi je sens surtout venir le copie-colle de cette saison pour 2024-2025 (a commencer par un petit stage pour aller faire les guignols chez le 92eme RI).

• Caplan aime ceci

#7784 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 284 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 20:14

Il ira au bout de son contrat mais la saison prochaine sera probablement du même tonneau.

Au regard des faits on serait tenté de répondre non à cette question. Mais face à la grande muette, pas facile d'avoir des certitudes.

L'Asm est peut-être moins pressée que ses supporters et attends patiemment les résultats venant de son centre de formation en se contentant d'un minima pour un maintien en top 14

#7785 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 067 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 20:15

Il a dit, en l'espace de 15 jours, peu ou prou, "ça va mieux, parce que Jeauneau va mieux", et pour aujourd'hui "la compo, elle coulait de source", et il met Jeauneau remplaçant...
Tout est dit pour moi.

J ai pas compris pourquoi il n a pas continué avec les jeunes qui avaient donné satisfaction dans les matchs précédents.

• guinness aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users