Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15007 réponses à ce sujet

#7756 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 951 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 20:15

va faire un tour sur l'avant match Toulon ASM.

c'est du lourd, comme toujours

Berru, on t'as reconnu !

Il l'a postée après ma requête, le Tonton Parigot  :P  

#7757 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 21:27

C'est pas impossible, effectivement. Apres vu comment il prend alors qu'il n'a rien dit depuis 3 mois ou presque, j'imagine a peine ce qui se passerait s'il osait poster un message ..  :unsure:

Qui sème le vent récolte la tempête. Surtout dans le monde virtuel.

#7758 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 079 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 05:07

Ursulasexymilf06 c'était toi ?!

et tu ne t'en es pas rendu compte ? :unsure:

#7759 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 275 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 12:13

Bilan des mouvements à ce stade de la saison :

Cette saison :

4 piliers non reconduits

4 talonneurs poussés dehors

Pas de 10 recruté

Simone et Urda prolongés

La saison précédente :

JVT, Ezeala et Tiberghien poussés dehors

Il a pas trop intérêt à se planter le Père Urios, parce que désormais c'est ses choix et sa responsabilité pleine et entière qui seront jugés...

• Velveteethol, Jicé, ZACH et 1 autre aiment ceci

#7760 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 16:26

Cette saison :

4 piliers non reconduits

Pas de 10 recruté

Simone et Urda prolongés

La saison précédente :

Il a pas trop intérêt à se planter le Père Urios, parce que désormais c'est ses choix et sa responsabilité pleine et entière qui seront jugés...

Bah l'an passé on finit 10 -ème ... on en fout 3 dehors et on va finir à priori 8eme (ou mieux) 

avec 8 non reconduit cette année ... l'an prochain on vise les 2 premières places .. C'est mathématique  :P  :P

#7761 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 604 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 17:36

Cette saison :

4 piliers non reconduits

Pas de 10 recruté

Simone et Urda prolongés

La saison précédente :

Certes, mais on a pas reconduit Plisson. Dès lors, pour moi, "le bilan est globalement positif", comme aurait dit un célèbre homme politique français.

• cocotte 63 aime ceci

#7762 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 357 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 17:42

Certes, mais on a pas reconduit Plisson. Dès lors, pour moi, "le bilan est globalement positif", comme aurait dit un célèbre homme politique français.

Dans le meme style, je trouve que "La pente est forte, mais la route est droite" s'applique bien a l'ASM de la saison prochaine (vu que ca s'applique a n'importe quoi en vrai  :lol: )

#7763 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 31 mai 2024 - 17:54

Cette saison :

4 piliers non reconduits

Pas de 10 recruté

Simone et Urda prolongés

La saison précédente :

Juste pour préciser, ils sont 7 les joueurs à qui Urios a demandé de regarder ailleurs, 1 seul n'est pas parti (et n'a pas joué de la saison) : Van Tonder, Ezeala, Tiberghien, Naqalevu, Barraque, Godener, O'Connor.

#7764 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 031 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 19:42

Juste pour préciser, ils sont 7 les joueurs à qui Urios a demandé de regarder ailleurs, 1 seul n'est pas parti (et n'a pas joué de la saison) : Van Tonder, Ezeala, Tiberghien, Naqalevu, Barraque, Godener, O'Connor.

Tous sous contrat (dont Tiberghien 2 ans) sauf Ezeala dont la situation sera jugé au Prud'Homme le 01 juillet

• cetotomatos et Toorop aiment ceci

#7765 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 195 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:02

Et dire qu'il nous impose son pote de 38 ans qui met plus un pied devant l'autre.

Pas loin de penser qu'il doit se barrer
  • guinness et Ptycook aiment ceci

#7766 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:15

En tant que délégué des pisse vinaigre, je tiens à souligner que non ! nous ne nous réjouissons pas de la défaite de l'ASM aujourd'hui !

Nous sommes soulagés que le club se maintienne dans l"élite une fois de plus et ce sera notre objectif la saison prochaine !

Nous souhaitons mes connards de collègues et moi même que C.Urios apprenne de ses erreurs , en matière de coaching , de compo, de fond de jeu surtout ; nous serions les premiers ravis si l'ASM proposait un peu plus de jeu l'année prochaine, et même si c'est mal barré vu que" Benji l'inusable"  sera toujours aux manettes !

Nous sommes surtout inquiets en cas de saison blanche une année de plus,que nos jeunes à fort potentiel aillent chercher le plaisir de jouer au rugby ailleurs , parce que je vois bien l'entraineur en chef nous rouler dans la farine fin 2025, à coups de com dont il a le secret et enfumer son président !!

• guinness, Make ASM Great Again, cocotte 63 et 4 autres aiment ceci

#7767 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 663 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:20

En tant que délégué des pisse vinaigre, je tiens à souligner que non ! nous ne nous réjouissons pas de la défaite de l'ASM aujourd'hui !

Nous sommes soulagés que le club se maintienne dans l"élite une fois de plus et ce sera notre objectif la saison prochaine !

Nous souhaitons mes connards de collègues et moi même que C.Urios apprenne de ses erreurs , en matière de coaching , de compo, de fond de jeu surtout ; nous serions les premiers ravis si l'ASM proposait un peu plus de jeu l'année prochaine, et même si c'est mal barré vu que" Benji l'inusable"  sera toujours aux manettes !

Nous sommes surtout inquiets en cas de saison blanche une année de plus,que nos jeunes à fort potentiel aillent chercher le plaisir de jouer au rugby ailleurs , parce que je vois bien l'entraineur en chef nous rouler dans la farine fin 2025, à coups de com dont il a le secret et enfumer son président !!

Dis mon Jicé, t'es plutôt canal vinaigre de cidre ou de vin?!!

• Jicé et Very Good Eshvili aiment ceci

#7768 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 817 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:22

Dis mon Jicé, t'es plutôt canal vinaigre de cidre ou de vin?!!

Ah ça, c’est selon si l’on paume, ou si l’on vainc…

• Sushi et Bad Zé aiment ceci

#7769 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 606 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:23

Comme je lavais dis en début dannée, je le jugerais vraiment à la fin de saison prochaine. Car il a fait ses choix, conserver Lee Moala Simone Urda Newsome, ne pas conserver Beria et Slimani. Donc il sera 100% responsable des résultats.
On verra si avec ces joueurs nous seront dans les 6, pour moi on aura un gros pack mais derrière son équipe type cest niveau bas de top14/ haut de tableau prod2 et ça cest pas possible.

#7770 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 357 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:23

100%. Je sais pas si ce sera notre "vrai" objectif la saison prochaine, mais clairement vu ce qu'on a fait cette annee, et le recrutement, ce sera sans doute encore une petite inquietude en debut de saison, et un soulagement (on l'espere) progressif au fur et a mesure de la saison si on flirte pas de trop pres avec la 13 eme place, et une fois qu'on aura officiellement le maintien, de la meme facon qu'on etait nombreux a etre soulages quand le MHR a "assure" la 13eme place.

• Jicé aime ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (6)