va faire un tour sur l'avant match Toulon ASM.
c'est du lourd, comme toujours
Berru, on t'as reconnu !
Il l'a postée après ma requête, le Tonton Parigot
Posté 20 mai 2024 - 20:15
va faire un tour sur l'avant match Toulon ASM.
c'est du lourd, comme toujours
Berru, on t'as reconnu !
Il l'a postée après ma requête, le Tonton Parigot
Posté 20 mai 2024 - 21:27
Qui sème le vent récolte la tempête. Surtout dans le monde virtuel.C'est pas impossible, effectivement. Apres vu comment il prend alors qu'il n'a rien dit depuis 3 mois ou presque, j'imagine a peine ce qui se passerait s'il osait poster un message ..
Posté 21 mai 2024 - 05:07
Ursulasexymilf06 c'était toi ?!
et tu ne t'en es pas rendu compte ?
Posté 31 mai 2024 - 12:13
Bilan des mouvements à ce stade de la saison :
Cette saison :
4 piliers non reconduits
4 talonneurs poussés dehors
Pas de 10 recruté
Simone et Urda prolongés
La saison précédente :
JVT, Ezeala et Tiberghien poussés dehors
Il a pas trop intérêt à se planter le Père Urios, parce que désormais c'est ses choix et sa responsabilité pleine et entière qui seront jugés...
Posté 31 mai 2024 - 16:26
Cette saison :
4 piliers non reconduits
Pas de 10 recruté
Simone et Urda prolongés
La saison précédente :
Il a pas trop intérêt à se planter le Père Urios, parce que désormais c'est ses choix et sa responsabilité pleine et entière qui seront jugés...
Bah l'an passé on finit 10 -ème ... on en fout 3 dehors et on va finir à priori 8eme (ou mieux)
avec 8 non reconduit cette année ... l'an prochain on vise les 2 premières places .. C'est mathématique
Posté 31 mai 2024 - 17:36
Cette saison :
4 piliers non reconduits
Pas de 10 recruté
Simone et Urda prolongés
La saison précédente :
Certes, mais on a pas reconduit Plisson. Dès lors, pour moi, "le bilan est globalement positif", comme aurait dit un célèbre homme politique français.
Posté 31 mai 2024 - 17:42
Certes, mais on a pas reconduit Plisson. Dès lors, pour moi, "le bilan est globalement positif", comme aurait dit un célèbre homme politique français.
Dans le meme style, je trouve que "La pente est forte, mais la route est droite" s'applique bien a l'ASM de la saison prochaine (vu que ca s'applique a n'importe quoi en vrai )
Posté 31 mai 2024 - 17:54
Cette saison :
4 piliers non reconduits
Pas de 10 recruté
Simone et Urda prolongés
La saison précédente :
Juste pour préciser, ils sont 7 les joueurs à qui Urios a demandé de regarder ailleurs, 1 seul n'est pas parti (et n'a pas joué de la saison) : Van Tonder, Ezeala, Tiberghien, Naqalevu, Barraque, Godener, O'Connor.
Posté 31 mai 2024 - 19:42
Juste pour préciser, ils sont 7 les joueurs à qui Urios a demandé de regarder ailleurs, 1 seul n'est pas parti (et n'a pas joué de la saison) : Van Tonder, Ezeala, Tiberghien, Naqalevu, Barraque, Godener, O'Connor.
Tous sous contrat (dont Tiberghien 2 ans) sauf Ezeala dont la situation sera jugé au Prud'Homme le 01 juillet
Posté 02 juin 2024 - 19:02
Posté 02 juin 2024 - 19:15
En tant que délégué des pisse vinaigre, je tiens à souligner que non ! nous ne nous réjouissons pas de la défaite de l'ASM aujourd'hui !
Nous sommes soulagés que le club se maintienne dans l"élite une fois de plus et ce sera notre objectif la saison prochaine !
Nous souhaitons mes connards de collègues et moi même que C.Urios apprenne de ses erreurs , en matière de coaching , de compo, de fond de jeu surtout ; nous serions les premiers ravis si l'ASM proposait un peu plus de jeu l'année prochaine, et même si c'est mal barré vu que" Benji l'inusable" sera toujours aux manettes !
Nous sommes surtout inquiets en cas de saison blanche une année de plus,que nos jeunes à fort potentiel aillent chercher le plaisir de jouer au rugby ailleurs , parce que je vois bien l'entraineur en chef nous rouler dans la farine fin 2025, à coups de com dont il a le secret et enfumer son président !!
Posté 02 juin 2024 - 19:20
En tant que délégué des pisse vinaigre, je tiens à souligner que non ! nous ne nous réjouissons pas de la défaite de l'ASM aujourd'hui !
Nous sommes soulagés que le club se maintienne dans l"élite une fois de plus et ce sera notre objectif la saison prochaine !
Nous souhaitons mes connards de collègues et moi même que C.Urios apprenne de ses erreurs , en matière de coaching , de compo, de fond de jeu surtout ; nous serions les premiers ravis si l'ASM proposait un peu plus de jeu l'année prochaine, et même si c'est mal barré vu que" Benji l'inusable" sera toujours aux manettes !
Nous sommes surtout inquiets en cas de saison blanche une année de plus,que nos jeunes à fort potentiel aillent chercher le plaisir de jouer au rugby ailleurs , parce que je vois bien l'entraineur en chef nous rouler dans la farine fin 2025, à coups de com dont il a le secret et enfumer son président !!
Dis mon Jicé, t'es plutôt canal vinaigre de cidre ou de vin?!!
Posté 02 juin 2024 - 19:22
Dis mon Jicé, t'es plutôt canal vinaigre de cidre ou de vin?!!
Ah ça, c’est selon si l’on paume, ou si l’on vainc…
Posté 02 juin 2024 - 19:23
Posté 02 juin 2024 - 19:23
100%. Je sais pas si ce sera notre "vrai" objectif la saison prochaine, mais clairement vu ce qu'on a fait cette annee, et le recrutement, ce sera sans doute encore une petite inquietude en debut de saison, et un soulagement (on l'espere) progressif au fur et a mesure de la saison si on flirte pas de trop pres avec la 13 eme place, et une fois qu'on aura officiellement le maintien, de la meme facon qu'on etait nombreux a etre soulages quand le MHR a "assure" la 13eme place.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users