franchement la rumeur Plummer j attend de la voir se concrétiser avant de m emballer dans un sens comme dans l autre , parce qu elle ne tient pas a grand chose , un pauvre article sur le rugbynistere point final ( je le sais , c est moi qui l ai retransmit sur le forum ) , je n'ai vu aucun autre écho de sa venue , donc je prend ca avec de grosses pincettes quand même
je trouve que au vu des conditions ( salariales , timing ect ... ) le recrutement a été judicieux, donc j attends de voir quelque chose de plus concret qu une simple rumeur brumeuse pour faire un procès , si la cellule de recrutement a été bonne jusqu ici , je vois pas de raisons a priori qu elle se déchire complet derrière, mais je peux me tromper .
pour ce qui est de Ford , faut aussi voir combien il demandait, si c est pour bouffer tout le reste de ton recrutement pas sur que ce soit l idée du siècle , surtout pour un type qui n est pas l avenir , a contrario de la 1ere ligne qu on vient de faire signer , moi je t avoue que même si c était un upgrade clair par rapport a ce qu on a en magasin , c est pas la solution qui me faisait rêver , mais bon ca c est juste un opinion personnel et ca vaut pas plus que ca
prends le temps de relire toutes les annonces de cricri, quelque soit le sujet, jusqu'à bien avant que tu viennes sur le forum et tu pourras alors réviser ton jugement quelque peu hâtif.