Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15347 replies to this topic

#8596 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,576 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 September 2024 - 12:32 PM

franchement la rumeur Plummer j attend de la voir se concrétiser avant de m emballer dans un sens comme dans l autre  , parce qu elle ne tient pas a grand chose , un pauvre article sur le rugbynistere point final ( je le sais , c est moi qui l ai retransmit sur le forum ) , je n'ai vu aucun autre écho de sa venue , donc je prend ca avec de grosses pincettes quand même 

je trouve que au vu des conditions ( salariales , timing ect ... ) le recrutement a été judicieux, donc j attends de voir quelque chose de plus concret qu une simple rumeur brumeuse pour faire un procès , si la cellule de recrutement a été bonne jusqu ici , je vois pas de raisons a priori qu elle se déchire complet derrière, mais je peux me tromper  . 

pour ce qui est de Ford , faut aussi voir combien il demandait, si c est pour bouffer tout le reste de ton recrutement pas sur que ce soit l idée du siècle , surtout pour un type qui n est pas l avenir , a contrario de la 1ere ligne qu on vient de faire signer , moi je t avoue que même si c était un upgrade clair par rapport a ce qu on a en magasin , c est pas la solution qui me faisait rêver , mais bon ca c est juste un opinion personnel et ca vaut pas plus que ca  

prends le temps de relire toutes les annonces de cricri, quelque soit le sujet,  jusqu'à bien avant que tu viennes sur le forum et tu pourras alors réviser ton jugement quelque peu hâtif. 

#8597 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,568 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2024 - 12:33 PM

franchement la rumeur Plummer j attend de la voir se concrétiser avant de m emballer dans un sens comme dans l autre  , parce qu elle ne tient pas a grand chose , un pauvre article sur le rugbynistere point final ( je le sais , c est moi qui l ai retransmit sur le forum ) , je n'ai vu aucun autre écho de sa venue , donc je prend ca avec de grosses pincettes quand même 

je trouve que au vu des conditions ( salariales , timing ect ... ) le recrutement a été judicieux, donc j attends de voir quelque chose de plus concret qu une simple rumeur brumeuse pour faire un procès , si la cellule de recrutement a été bonne jusqu ici , je vois pas de raisons a priori qu elle se déchire complet derrière, mais je peux me tromper  . 

pour ce qui est de Ford , faut aussi voir combien il demandait, si c est pour bouffer tout le reste de ton recrutement pas sur que ce soit l idée du siècle , surtout pour un type qui n est pas l avenir , a contrario de la 1ere ligne qu on vient de faire signer , moi je t avoue que même si c était un upgrade mise à niveau  clair par rapport a ce qu on a en magasin , c est pas la solution qui me faisait rêver , mais bon ca c est juste un opinion personnel et ca vaut pas plus que ca  

#8598 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,631 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2024 - 12:55 PM

Voilà, je trouve ce post typique de ce que l'on peut lire ici (ce n'est pas contre Gourine, attention, mais une bonne illustration de nombreux raisonnements sur Urios et ses relations, son recrutement, les joueurs, etc) : "on sait..." parce que l'on en parle, donc c'est vrai.
Fort possible que des CV circulent dans les clubs, cela ne veut pas dire que l'on rate un joueur ou qu'il ait réellement envie de venir.
On s'arrange beaucoup avec les faits pour transformer un sentiment, une opinion (légitime et qui ne se justifie pas) en vérité et en tirer des conclusions qui se veulent implacables.
On a tous eu un vieux tonton communiste qui nous a pourri un repas de famille car il avait sa grille de lecture des évènements et chaque évènement devenait une preuve supplémentaire de sa vision du monde ; c'est le même principe ici, globalement utilisé par ceux qui ont un ressenti négatif contre Urios ou un joueur.

Déduction logique après croisement de différentes sources sans qu'elles n'aient d'accointances entre elles. ON sait qu'il y'a eu contact entre l'ASM et Ford, il n'y a pas de débat là-dessus.

De la même façon que ON sait qu'une planète orbite autour d'une étoile grâce à différentes observations (diminution de la lumière émise par cycles réguliers) sans pour autant avoir directement vu la dite planète.

#8599 exilé22

exilé22

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2024 - 13:23 PM

Déduction logique après croisement de différentes sources sans qu'elles n'aient d'accointances entre elles. ON sait qu'il y'a eu contact entre l'ASM et Ford, il n'y a pas de débat là-dessus.

De la même façon que ON sait qu'une planète orbite autour d'une étoile grâce à différentes observations (diminution de la lumière émise par cycles réguliers) sans pour autant avoir directement vu la dite planète.

la pataphyqique est aussi une déduction logique, ce n'est pas un science

le croisement de différentes sources qui se nourrissent entre elles ne constituent pas une vérité,  une information

je vais arrêter ce débat car c'est sans fin, je comprends que tout le monde ait besoin se rassurer en ayant foi en une lecture des évènements ; pour ma part je préfère patienter et faire confiance aux dirigeants sur le recrutement

bonne journée

#8600 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,631 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2024 - 13:34 PM

le croisement de différentes sources qui se nourrissent entre elles ne constituent pas une vérité,  une information
je vais arrêter ce débat car c'est sans fin, je comprends que tout le monde ait besoin se rassurer en ayant foi en une lecture des évènements ; pour ma part je préfère patienter et faire confiance aux dirigeants sur le recrutement
bonne journée

Bonne journée de même.

#8601 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,055 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2024 - 15:18 PM

D’accord avec toi 

Pour attaquer la ligne d’avantage il faut un bon ouvreur 

nous on en voulait un a pile ou courant continu ,nous en avons un sur courant alternatif...Il fonctionne a l'hydrogène c'est Belleau...

quoi qu'il arrive faudra pas se bidonner avec le match contre les Basques ,il nous faut des résultats probant a l'extérieur...

#8602 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,164 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2024 - 16:12 PM

nous on en voulait un a pile ou courant continu ,nous en avons un sur courant alternatif...Il fonctionne a l'hydrogène c'est Belleau...

quoi qu'il arrive faudra pas se bidonner avec le match contre les Basques ,il nous faut des résultats probant a l'extérieur...

Ca tombe bien, on va à Perpignan juste après

• ZACH likes this

#8603 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,712 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2024 - 16:33 PM

bonne journée

ayest on a trouvé un nouveau "les rumeurs c'est pas bien vive le pouvoir en place wait and see factcheckeurs pas supporters !"

#8604 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,055 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2024 - 17:40 PM

Ca tombe bien, on va à Perpignan juste après

avec ce qui c'est passé à Bézier devant le Aimelachaire , je crois que FA va nous les remonter comme des coucous les catalans...

mais comme tu dis ça tombe bien ,on doit s'adapter a la vie rude et surtout a prendre les points ,on en laisse un au Racing ,et on doit en pendre au moins contre l'Usap... 

#8605 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,415 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2024 - 08:59 AM

J'ai 1 place (peut être même 2,gratuites évidemment) pour la rencontre Urios supporters ce soir 18h30 20h

Ca intéresse quelqu'un ?

#8606 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,117 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2024 - 09:38 AM

on attend un résumé des heureux élus. Merci!

#8607 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,034 posts

Posted 17 September 2024 - 09:51 AM

on attend un résumé des heureux élus. Merci!

J'imagine que tout ce petit monde cuve son Château Pépusque....

#8608 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,055 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2024 - 09:58 AM

J'ai 1 place (peut être même 2,gratuites évidemment) pour la rencontre Urios supporters ce soir 18h30 20h

Ca intéresse quelqu'un ?

c'est gentil merci ,tu diras si c'est avec du vieux chêne, de l'érable ou avec du frêne qu'il enfume...

#8609 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,326 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2024 - 10:19 AM

Ca intéresse quelqu'un ?

Un petit CR serait le bienvenue  

#8610 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,631 posts
  • Mon club:

Posted 17 September 2024 - 13:18 PM

c'est gentil merci ,tu diras si c'est avec du vieux chêne, de l'érable ou avec du frêne qu'il enfume...

Tout en finesse, suffisamment rare de ta part pour être souligné.
  • Tonyasm! likes this

36 user(s) are reading this topic

7 members, 25 guests, 2 anonymous users

boule de pue, Néophyte, Gourine63, cetotomatos, Huile Dulin, cocotte 63, Patator, Bing (2)