Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15371 réponses à ce sujet

#8626 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 839 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 20:50

Rixen en couveuse, on était quelques uns à l'avoir dit l'an passé. La marche était trop grande...sauf que le gars remplace un joueur rompu aux joutes du top 14, qui sans être exceptionnel pouvait largement tenir la place de remplaçant, voir mieux par moments. Si à l'heure actuelle Rixen remplace Gabriel et non Paulo alors on va avoir un vrai manque...
Pour 5a, ça reste incompréhensible pour moi!!! Y a un truc pas net. Et on se pose encore la question de certaines prolongations si on vise 17 jiffs.
Et pour les prêts, je me demande comment fait Montpellier pour prêter 8 joueurs...(D'ailleurs y a 3 prêts à Aurillac et un à Nevers) Et est ce que Urios a dit quelque chose sur ce qu'il compte faire des joueurs ?

#8627 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 055 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 20:53

C'est pas bon pour ton coeur tout ce tracas.
Rixen était espoir en D2, donc logique qu'il soit encore en prépa.
Mais apparemment il va arriver plus vite que prévu.
Quant au financement d'un joker, relis ce qu'a déjà expliqué xdderf63.

Aucun tracas j'écoute et ne li plus Urios et 5A au leinster c'était pour caler les armoires du vestiaire...
Mais je rigole bien malgré tout...
  • nelsTDM63 et Codorplusàvie aiment ceci

#8628 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 638 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 20:58

Si j'ai bien tout compris parce que j'ai tout lu Freud, il faut une blessure de plus de 4 mois pour pouvoir avoir un Joker donc seulement pour Dessaigne.
Mais on est trop pauvre pour un joker, notre trésorier Xdderf63 a tout dépensé en Gallia.

3 mois minimum d'absence pour avoir le droit d'engager un joker.
  • Codorplusàvie aime ceci

#8629 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 980 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 21:05

Rixen en couveuse, on était quelques uns à l'avoir dit l'an passé. La marche était trop grande...sauf que le gars remplace un joueur rompu aux joutes du top 14, qui sans être exceptionnel pouvait largement tenir la place de remplaçant, voir mieux par moments. Si à l'heure actuelle Rixen remplace Gabriel et non Paulo alors on va avoir un vrai manque...
Pour 5a, ça reste incompréhensible pour moi!!! Y a un truc pas net. Et on se pose encore la question de certaines prolongations si on vise 17 jiffs.
Et pour les prêts, je me demande comment fait Montpellier pour prêter 8 joueurs...

Avant de dire que la marche ÉTAIT TROP GRANDE et vu qu'il n'est là que depuis 3 mois, on va peut-être attendre non.
Et entre un ancien en charentaises qui ne se bougeait plus trop le derche et un jeune prometteur qui va vouloir faire sa place, je n'aurais, moi non plus, pas hésité une seule seconde.
Quant aux prêts entre Mey et Tutuvuli njiff et M'Foudi apparement pas au niveau, c'est visiblement plus compliqué.
Non ?

3 mois minimum d'absence pour avoir le droit d'engager un joker.

J'exagère jamais assez.
Merci de rectifier.
  • Gourine63 et ZACH aiment ceci

#8630 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 839 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 21:09

Avant de dire que la marche ÉTAIT TROP GRANDE et vu qu'il n'est là que depuis 3 mois, on va peut-être attendre non.
Et entre un ancien en charentaises qui ne se bougeait plus trop le derche et un jeune prometteur qui va vouloir faire sa place, je n'aurais, moi non plus, pas hésité une seule seconde.
Quant aux prêts entre Mey et Tutuvuli njiff et M'Foudi apparement pas au niveau, c'est visiblement plus compliqué.
Non ?

J'exagère jamais assez.
Merci de rectifier.

Ok je reprécise car tu peux pas inventer ce que j'ai pas dit. "La marche était trop grande pour être opérationnel tout de suite" je pense que c'est un recrutement intéressant dans le temps. J'ai pas fait la comparaison avec Gabriel pour rien. Si il est en couveuse alors il le remplace pour l'instant et il nous manque un deuxième ligne dans la rotation !
  • Silhouette aime ceci

#8631 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 415 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 21:11

c'était payant ?

Non non gratuit évidemment. C'était sur ma route en sortant du taf donc nickel !

Rien de bien croustillant en effet... Et pas de question sur le futur 10 car "le recrutement pas de questions svp on en saura plus un peu plus tard" donc c'était peine perdue

A rajouter à mon précédant message: Urios voit Massa comme un futur leader et joueur important du club pour les années à venir. Il s'entraîne avec le groupe seulement depuis 3 ou 4 semaines donc c'est pour ca qu'on ne l'a pas encore vu
  • exilé-sud-ouest, Silhouette, RCV06 et 4 autres aiment ceci

#8632 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 980 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 21:23

Ok je reprécise car tu peux pas inventer ce que j'ai pas dit. "La marche était trop grande pour être opérationnel tout de suite" je pense que c'est un recrutement intéressant dans le temps. J'ai pas fait la comparaison avec Gabriel pour rien. Si il est en couveuse alors il le remplace pour l'instant et il nous manque un deuxième ligne dans la rotation !

Si tu ne termines pas tes phrases je ne risque pas d'inventer.
Mais si tu complètes après coup, je comprends mieux.
Yato et Hemery peuvent prendre le relais en attendant la fin de la mur de Rixen.
Donc pas de panique à bord pour le moment.
  • anje aime ceci

#8633 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 21:23

Non non gratuit évidemment. C'était sur ma route en sortant du taf donc nickel !

Rien de bien croustillant en effet... Et pas de question sur le futur 10 car "le recrutement pas de questions svp on en saura plus un peu plus tard" donc c'était peine perdue

A rajouter à mon précédant message: Urios voit Massa comme un futur leader et joueur important du club pour les années à venir. Il s'entraîne avec le groupe seulement depuis 3 ou 4 semaines donc c'est pour ca qu'on ne l'a pas encore vu

Sur ce que j ai vu avec Grenoble ça me parait pas con.

Peut être qu un autre jeune leader donnerait confiance a Jauneau.

#8634 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 980 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 21:24

Sur ce que j ai vu avec Grenoble ça me parait pas con.
Peut être qu un autre jeune leader donnerait confiance a Jauneau.

Lotrian a aussi connu le capitanat très tôt avec l'Usap, ça peut être une piste aussi.

#8635 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 21:30

Lotrian a aussi connu le capitanat très tôt avec l'Usap, ça peut être une piste aussi.

Plusieurs jeunes ensemble pourront plus facilement prendre la main que Jauneau seul au milieu des vieux.

Et lui aura surement plus de facilité a les commander que des Lee et autres anciens.

• Tchou aime ceci

#8636 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 980 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 21:34

Plusieurs jeunes ensemble pourront plus facilement prendre la main que Jauneau seul au milieu des vieux.

C'est bien possible effectivement.
Le truc c'est que quand Bézy est rentré, j'imagine qu'Urios a dû lui rappeler les consignes et qu'elles n'ont pas plus été appliquées sauf par le Racing.

#8637 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 21:37

C'est bien possible effectivement.
Le truc c'est que quand Bézy est rentré, j'imagine qu'Urios a dû lui rappeler les consignes et qu'elles n'ont pas plus été appliquées sauf par le Racing.

Bezy et les consignes d Urios ne sont pas responsables du fait que notre aile droite a défendu comme des portes de saloon

• Jean Paul Belmondo et gateau03 aiment ceci

#8638 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 980 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 22:05

Bezy et les consignes d Urios ne sont pas responsables du fait que notre aile droite a défendu comme des portes de saloon

Non mais les consignes de notre staff étaient de jouer dans le couloir, ce qu'on très bien fait les racingmen contrairement à nous.
Les fumiers de banlieusards.

#8639 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 028 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 22:31

Et pour les prêts, je me demande comment fait Montpellier pour prêter 8 joueurs...(D'ailleurs y a 3 prêts à Aurillac et un à Nevers) Et est ce que Urios a dit quelque chose sur ce qu'il compte faire des joueurs ?

Rixen a déjà quelques matchs de Top 14 à son actif.
Son peu de temps de jeux l an dernier s explique part 2 principaux facteurs.
Blessure, un carton rouge et une place de non jiff dans une équipe comptant pas mal d internationaux.
Il a déjà a date beaucoup plus prouvé que Gabriel et un potentiel plus interessant que Jedra

#8640 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 055 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2024 - 08:18

Rixen a déjà quelques matchs de Top 14 à son actif.
Son peu de temps de jeux l an dernier s explique part 2 principaux facteurs.
Blessure, un carton rouge et une place de non jiff dans une équipe comptant pas mal d internationaux.
Il a déjà a date beaucoup plus prouvé que Gabriel et un potentiel plus interessant que Jedra

avec si peu d'éléments tu arrives à percevoir qu'il a un potentiel plus intéressant que Jedra "a son age" et qu'il a plus a prouver que Gabriel qui ne jouait jamais, et Rixen en jouant très peu ou pas arrive à chopper un carton rouge c'est édifiant,c'est une sorte de magicien ce mec...
En deuxième ligne si tu aime ton job tu est déjà prêt et tu veux piquer la place de Simmons, Ceyte vient de la prod 2 et il aime ça le rugby le combat, qu'on arrete a trouver des motifs qui vont l'encontre de ce sport de combat rugueux et plus c'est rugueux plus on est heureux...

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 14 guests, 0 anonymous users

sly86, Bing (1)