Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15410 replies to this topic

#8656 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,056 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 September 2024 - 17:22 PM

Faut déjà que j y arrive au 86 ans :D

Il a pas de pompes flashy ça peut pas être moi :P

Oui et puis le polo pas repassé, c'est pas le style du gars, toi t'es plus en polo Ralph Lauren impeccable, bleu avec le player brodé jaune  :fume:

• RCV06 likes this

#8657 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,987 posts
  • Mon club:

Posted 18 September 2024 - 17:41 PM

on ne sait pas, a moins d'être devin tout comme Ceyte qui se révèle et semble s'épanouir dans ce groupe on verra sur le long terme il peut et doit devenir un cadre ,Rixen il ne peut apprendre qu'en jouant ,tout comme les frères Lanen qu'on a fait jouer assez vite et se sont révélés plutôt actif mobil et très bon...

Du peu que j'en ai vu avec Brive et surtout des échos de potes coujoux, anciens bien rugueux, il a plus besoin d'être canaliser que d'être freiner niveau engagement.
Maintenant c'est surtout le côté technique qui va être nécessaire. Et pour çà, notre grand dadet bouffeur de pie (espèce de tarte dégueulasse australienne), si le coeur lui en dit, devrait lui être très bénéfique.
Fais comme moi, mon cher Eria, bois frais, tout va bien se passer.
  • Eria likes this

#8658 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,683 posts
  • Mon club:

Posted 18 September 2024 - 17:55 PM

Du peu que j'en ai vu avec Brive et surtout des échos de potes coujoux, anciens bien rugueux, il a plus besoin d'être canaliser que d'être freiner niveau engagement.
Maintenant c'est surtout le côté technique qui va être nécessaire. Et pour çà, notre grand dadet bouffeur de pie (espèce de tarte dégueulasse australienne), si le coeur lui en dit, devrait lui être très bénéfique.

Voilà le type a des potes coujoux, tout est dit!
Mais quelle infamie !!!
  • Velveteethol and Grégou like this

#8659 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,987 posts
  • Mon club:

Posted 18 September 2024 - 18:10 PM

Voilà le type a des potes coujoux, tout est dit!
Mais quelle infamie !!!

Tu crois que c'est facile à vivre ?
Je n'envie çà à personne.
Personne, tu m'entends.
  • Eria and Sushi like this

#8660 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,056 posts
  • Mon club:

Posted 18 September 2024 - 18:35 PM

Super, c'est tous ce qui manque un bouffeur pie je l'inviterai a la maison avec les corbeaux j'en ai trop on fera un barbecue, a bin ca va mieux je vais pouvoir boire ma soupe bien chaude et faire chabrot sans trembler...

• pims and Codorplusàvie like this

#8661 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,713 posts
  • Mon club:

Posted 18 September 2024 - 18:42 PM

Super, c'est tous ce qui manque un bouffeur pie je l'inviterai a la maison avec les corbeaux j'en ai trop on fera un barbecue, a bin ca va mieux je vais pouvoir boire ma soupe bien chaude et faire chabrot sans trembler...

là je dis oui

#8662 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,056 posts
  • Mon club:

Posted 18 September 2024 - 18:53 PM

Tu crois que c'est facile à vivre ?
Je n'envie çà à personne.
Personne, tu m'entends.

j'avait avant la retraite des clients à Brive ,on faisait des prestations produit au stade sous les tantes avec un gros grossiste local, il y avait parfois les joueurs , le briviste et gentil il a le gros melon ça permet d'anticiper ,et de le contrer sans heurt ,souvent a l'époque de Cotter je les invités à bib park et quand ils avaient déjà plus de 20 pts d'écarts a la mi temps je les rassurai, ils allaient se refaire et je leur payait a boire, comme quoi faut pas grand chose pour les rendre heureux..

fin du HS...

Aller Brive!

Bienvenu a Rixen...

"rixes haine" ça va péter...
  • Codorplusàvie likes this

#8663 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,260 posts
  • Mon club:

Posted 18 September 2024 - 18:56 PM

on faisait des prestations produit au stade sous les tantes avec un gros 

Elles prenaient cher les tantes ?

• Sushi, Bougnat et Breton, Alex chocolatines and 1 other like this

#8664 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,987 posts
  • Mon club:

Posted 18 September 2024 - 19:20 PM

j'avait avant la retraite des clients à Brive ,on faisait des prestations produit au stade sous les tantes avec un gros grossiste local, il y avait parfois les joueurs , le briviste et gentil il a le gros melon ça permet d'anticiper ,et de le contrer sans heurt ,souvent a l'époque de Cotter je les invités à bib park et quand il avait déjà plus de 20 pts d'écarts a la mi temps je les rassurai, ils allaient se refaire et je leur payé a boire, comme quoi faut pas grand chose pour les rendre heureux..

fin du HS...

Aller Brive!

Bienvenu a Rixen...

"rixes haine" ça va péter...

Un auvergnat qui paye des coups à des coujoux, ça prouve bien que sa radinerie est un mythe.
Sauf si ça lui rapporte des sous derrière, bien sûr.
J'espère que tu les as bien plumé.

#8665 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,600 posts
  • Mon club:

Posted 18 September 2024 - 19:33 PM

On a tous des copains coujoux, moi une fois j'en ai eu un... Et je l'ai gardé, on ne sait jamais.

#8666 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,840 posts
  • Mon club:

Posted 18 September 2024 - 22:02 PM

Tout le problème c'est que compte tenu du recrutement et de la blessure de Simmons on a besoin qu'il soit prêt maintenant et pas que dans un futur+ ou - proche ce soit un mangeur d'enfants.
De nouveau on parle du recrutement. L'an passé on avait 5 deuxième lignes dont un qui n'a jamais joué. 3 sont partis 2 sont arrivés...Quand tu n'as plus que 4 secondes lignes, ils doivent tous être prêt à jouer.
Je ne me souviens plus (sans aucune ironie) qui parlait de tripler les postes avec 1 joueur de niveau international, un joueur de top 14 et un jeune à fort potentiel.
  • jm12 likes this

#8667 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2024 - 06:58 AM

Tout le problème c'est que compte tenu du recrutement et de la blessure de Simmons on a besoin qu'il soit prêt maintenant et pas que dans un futur+ ou - proche ce soit un mangeur d'enfants.
De nouveau on parle du recrutement. L'an passé on avait 5 deuxième lignes dont un qui n'a jamais joué. 3 sont partis 2 sont arrivés...Quand tu n'as plus que 4 secondes lignes, ils doivent tous être prêt à jouer.
Je ne me souviens plus (sans aucune ironie) qui parlait de tripler les postes avec 1 joueur de niveau international, un joueur de top 14 et un jeune à fort potentiel.

A la Toulousaine ! 

#8668 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,713 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2024 - 13:56 PM

En marge de la rencontre Clermont – Bayonne (samedi, 16h30), Christophe Urios a livré son opinion quant aux contrôles de détection des stupéfiants, notamment mis en place par l’Aviron bayonnais. Le manager de l’ASM préfère la voie de "l’accompagnement".

"Je préfère qu’on boive du kava, ce n’est pas interdit au moins (rires) !". Qu’importe la question, Christophe Urios a toujours l’art de la répartie. À vingt-quatre heures de la troisième journée de Top 14, où Clermont recevra Bayonne (samedi, 16h30), le manager de l’ASM s’est exprimé suite aux récentes mesures prises par certains clubs, dont l’Aviron, de faire des contrôles de détection de stupéfiants. Le Racing 92 et l’Union Bordeaux-Bègles ont également fait ce choix pour combattre ce fléau qui touche de plus en plus de rugbymen professionnels. "Il faut juste prendre des mesures et nous allons en prendre, avait expliqué Laurent Marti pour Sud Ouest. Ça s’encadre juridiquement mais on a proposé aux joueurs de se soumettre à des tests réalisés sur tirage au sort. On a dit aux joueurs : attention, il y a un fléau, on n’en veut pas dans notre sport, donc on fait en sorte que vous soyez plus surveillés."

À Clermont, le staff et les dirigeants ne se sont pas encore engagés dans cette voie, comme l’explique Christophe Urios. "Cela (les contrôles) n’empêchera pas les dérives. On le voit bien avec l’exemple de la voiture. Je pense qu’il faut faire en sorte d’accompagner, de contrôler tout ce qu’on peut contrôler, et de faire ne sorte que les gars soient responsables. Je pense plus avoir cette façon de fonctionner plutôt que, tous les lundis matins, prendre six joueurs au dépistage… Je n’ai pas envie de faire cela, personnellement, parce que je n’y crois pas".

Début septembre, à l’aube de la reprise du Top 14, Ugo Mola avait déjà livré une analyse similaire à celle de son homologue clermontois. Interrogé sur le même sujet, le technicien toulousain avait notamment déclaré qu’il "ne faut pas faire des dépistages de cocaïne pour se donner bonne conscience". Du côté de la Fédération Française de Rugby, Florian Grill avait annoncé en juillet dernier "un plan d’action" à partir d’octobre pour combattre et anéantir ce fléau. "On parle souvent de cocaïne à titre festif. La juxtaposition de ces deux mots-là est terrible. La cocaïne, ce n’est pas festif. C’est mortel. On facilitera donc les contrôles de l’Agence Française de Lutte contre le Dopage".

putain l'enfer la mise en page dès que t'essaie de faire un copier coller de RR

#8669 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,683 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2024 - 14:55 PM

Mola et Urios sont d'accord. 

Julien avait raison, il va tomber des saucisses samedi. 

#8670 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,496 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2024 - 15:04 PM

après c'est à l'AFLD de remplir ce rôle, à eux de cibler le rugby, et d'ajuster leurs tirs...

• gigi and Lima like this

20 user(s) are reading this topic

5 members, 15 guests, 0 anonymous users

juc74, gabin, Luernios, Lima, sly86